- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download
- Animes & Mangas
- Discussions Animes & Mangas
- Actualités
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Animes Été 2013
Débuté par roxasora, 08 mars 2013 17:35
13 réponses à ce sujet#1
roxasora
Posté 08 mars 2013 - 17:35
Yaho~ o/
Je vous apporte les bonnes nouvelles, la nouvelle liste d'animes de cet été vient d'arriver sur . Mis à part le film AnoHana, rien que je connaisse, donc patience pour les autres titres qui arriveront petits à petits jusqu'à Juin.
Donc c'est partit ! (source : forum icotaku)
- 0
Goryushika
Posté 09 mars 2013 - 20:03
What the ...!!Gintama - Gekijōban :Sunrise | Manga | Juillet 2013Mon coeur palpite (même si il faudra attendre les sorties DVDs
- 0
Spoiler
Cyrano
Posté 09 mars 2013 - 21:34
Nouvelle série sailor moon qui je l'espère rendra hommage au dessin animé originel.
- 0
beixoultes
Posté 10 mars 2013 - 01:10
séries: la suite des monogatari, deuxième saison pour ro-kyu-bu (j'aurais jamais cru ) et ils arrivent encore à nous sortir une saison de milky holmes OAV et film: papa kiki, mirai nikki (surement la suite de la fin "ouverte") et ano hana (ça condense toute l'histoire dans un film ou c'est un bonus?)niveau suites, on est gâté
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
roxasora
Posté 11 mars 2013 - 12:23
et ils arrivent encore à nous sortir une saison de milky holmes
- 0
Ptiguesh
Posté 11 mars 2013 - 21:40
- messages 1 761
- Inscrit(e) : 29 novembre 2010
Réputation : 143 (Étoile montante)L'OAV de Papa no Iukoto wo Kikinasai, les film Ano Hana et Kaze Tachinu du studio Ghibli *o*
Modifié par Ptiguesh, 11 mars 2013 - 21:41.
- 0
Mon interview
Killer007
Posté 11 mars 2013 - 22:02
séries: la suite des monogatari, deuxième saison pour ro-kyu-bu (j'aurais jamais cru ) et ils arrivent encore à nous sortir une saison de milky holmes
Lolicon mode pour l'été : ON !!!
Et pour milky homes ; go a la poubelle U_u, j'ai regardé l'épisode 1 de la S1, et j'ai vraiment trouvé ça pas à mon goût...
Modifié par Killer007, 11 mars 2013 - 22:05.
- 0
Shadow_DDK
Posté 12 mars 2013 - 16:42
je rétien trois animes intéressante le film Ghibli et Ano Hi Mita vraiment Hate pour c'est 2 film et L'OAV Papa no Iukoto wo Kikinasai!
- 0
«Voudrais-tu que je t'emmène ? A l'endroit de cette ville où les voeux sont réalisés.»
Wyzz38
Posté 31 mars 2013 - 23:30
narutotokko
Posté 01 avril 2013 - 00:05
vnusia
Posté 01 avril 2013 - 13:19
- messages 1 238
- Inscrit(e) : 03 novembre 2012
Réputation : 194 (Étoile montante)Rien de vraiment excitant dans ce qui est proposé. Les sorties de printemps m'intéressent davantage.
- 0
Adhérez ! un idéal de mollusque
Val93
Posté 02 avril 2013 - 17:41
Je viens juste remarquer la suite de Highschool DxD vivement une histoire un peu plus poussé.Sinon il y a aussi Blood Lad , j'espère qu'ils vont pas foiré l'adaptation.
- 0
Zelkow
Posté 27 avril 2013 - 15:30
- messages 25
- Inscrit(e) : 06 octobre 2012
Réputation : 14 (Neutre)Bof rien qui au premier coup d'oeil risquerait de m'interesser, le remake de l'animé de Sailor Moon pour le fun peut être....
- 0
emKo
Posté 22 juillet 2013 - 13:59
27 juillet la sortie du film Toriko me tarde.Je prévoirais un bon festin pour look ça parce que ça donne faim de le voir se goinfrer sans cesse
Modifié par Maou-san, 22 juillet 2013 - 13:59.
- 0
C.C
愛してる
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ? Parce qu’elle a oublié de quelle couleur elle est.
Répondre à ce sujet
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_5f93940b743b7" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.