Bonjour tout le monde!
J'espère que je vais pas me foirer dans ma description parce que ça me fait vraiment peur Alors moi je suis.... euh je suis quoi moi déjà.... Une petite nouvelle, oui petite... 16 ans... c'est petit.... Ensuite la suite alors.... Qu'est-ce que je peux dire.... Ma passion bah les mangas! Ça va de soit, et écrire!!! Ah oui écrire!!! J'aime ça! J'ai même commencé à écrire un bouquin! Ouais... commencé... chui pas prête de voir la fin moi.... snif.... AHHHHHHHHHHHH!!!
Allez ça suffit la déprime et le stress je me lance!!!! Moi je suis une fille, j'ai 16 ans, j'aime écrire, j'aime pas l'orthographe! (A pardonner donc s'il y a des fautes) J'ai découvert ce forum via mangaon qui m'a conduite vers jeshone fansub puis j'ai atterrie ici! Sur cette magnifique planète! J'adore
, je suis française, mon plus grand défaut: j'en ai plains!!! Qualité: j'en ai pas!!! (non je dois bien en avoir quelques une quand même
) Activité principale: flemmarder c'est très passionnant et très prenant je vous assure! Dernière chose à savoir: J'aime les gens... A ma façon ehehe...
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Moi c'est Bibilou
Débuté par Bibilou, 29 juil. 2010 09:47
4 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Bibilou
Posté 29 juillet 2010 - 09:47
- messages 4
- Inscrit(e) : 28 juillet 2010
- 0
Ytrezar
Posté 29 juillet 2010 - 10:02
Chevalier De La Reine
- messages 217
- Inscrit(e) : 24 juin 2010
Réputation : 3 (Neutre)Un smiley qui correspondrais bien a ta derniere phrase : ^_^Sinon bienvenu. J'aime ta présentation. Bien qu'un peu... brouillon, elle donne du style ^_^Amuse toi bien sur le forum
- 0
Nyaaaaaa
gokuthepower
Posté 29 juillet 2010 - 14:01
- messages 13
- Inscrit(e) : 29 juillet 2010
Réputation : 0 (Neutre)Présentation qui en effet est original ^^Passe de bon moment sur le forum !http://forum.animese...tyle_emoticons/default/tongue.gif
- 0
Spoiler
onizuka93
Posté 29 juillet 2010 - 16:30
Bibilou
Posté 30 juillet 2010 - 20:25
- messages 4
- Inscrit(e) : 28 juillet 2010
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer