Super Manga
Juste un truc qui me dérange s'est pas le premier épisode ??
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
7 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Arve Rezzle: Kikaijikake no Yousei-tachiArve Rezzle- Aruvu Rezuru - Mechanized Fairies
- アルヴ・レズル ―機械仕掛けの妖精たち
- Anime Mirai 20132013Action - Drame - Espace & Sci-Fiction1 FILM 25 mins (Terminé)Crée par YAMAGUCHI YUU
Réalisé par ZEXCS
Non LicenciéAnime Mirai 2013
L’histoire se déroule en 2022. L’humanité est arrivée à une avancée technologique lui permettant d’être reliée de façon transparente avec les réseaux (internet etc…).
Un jour, la conscience de dizaines de milliers de personnes disparaissent dans les méandres du net. Cet incident est appelé Early Rapture.
Rem Mikage se lance à la recherche de l’âme de sa jeune soeur, Shiki.
Download \o/
Chargement des liens en cours
Film Infos Hebergeurs Opérations 1 1
Film Infos Hebergeurs Opérations 1
3 Lien(s) au total dans cette fiche
Nocx
Posté 17 mars 2013 - 22:25
wino
Posté 17 mars 2013 - 23:04
LKnight
Posté 17 mars 2013 - 23:26
- messages 10
- Inscrit(e) : 24 octobre 2012
Réputation : 0 (Neutre)Mouais, je suis perplexe quant à ce que ça pourrait être la suite :-/, mais l'ED est cool ^^ !
(sinon la qualité de l'épisode est pourrie :-/, vivement une HD s'il y a plus d'un épisode par la suite ^^ )
- 0
Killer007
Posté 18 mars 2013 - 11:21
Perso, le synopsis a réussis à me faire envier. Maintenant, Juste en voyant le screenshot (et les logos dans les coins), je me dit que je vais attendre une HD, pour mieux savourer
- 0
Rody
Posté 18 mars 2013 - 16:02
Hum, ce premier épisode m'a beaucoup plu et j'adore ce style de chara design. Par contre c'est vrai qu'on à l'impression d'avoir loupé pas mal de choses donc vivement un autre épisode (en hd de préférence parce que l'amas de pixel auquel on a droit pendant la scène d'action...on pourrait s'en passer). Mention spé pour l'ending.
Une série à suivre pour ma part
- 0
King of Waveland
Posté 18 mars 2013 - 18:33
Hum, ce premier épisode m'a beaucoup plu et j'adore ce style de chara design. Par contre c'est vrai qu'on à l'impression d'avoir loupé pas mal de choses donc vivement un autre épisode (en hd de préférence parce que l'amas de pixel auquel on a droit pendant la scène d'action...on pourrait s'en passer). Mention spé pour l'ending.
Une série à suivre pour ma part
Euh... où tu as vu qu'il y aurait une suite ? Déjà c'est un format OAV, pas une série. Ensuite je suis allé voir sur plusieurs sites et à chaque fois c'est indiqué qu'il n'y a qu'un seul épisode, donc jusqu'à preuve du contraire aucune suite n'est prévue.
Et c'est là le gros problème d'Arve Rezzle machin truc : ça va à 100 à l'heure !
Un scénario aussi complexe aurait mérité davantage que 20 petites minutes où l'on concentre tout. Tant mieux si vous arrivez à tout assimiler d'un coup mais moi j'y arrive pas, ça va beaucoup trop vite. Et du coup on a le droit à une fin qui n'en est pas une, c'est top.
- 0
Cte victoire !
Rody
Posté 19 mars 2013 - 10:17
Vu le contenu et le manque d'explications j'ai supposé une suite...parce que si ça reste comme ça y a vraiment de quoi être sceptique ._.
- 0
1 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
-
Alexa (1)
Ce sujet a été vu par 16 utilisateur(s)
13oomer, beixoultes, Goryushika, julianf, Loveleuste, lya92, MalaSuerte, Misuzu, MrSerenity, Mutsurini, Pentahgon, Ptiguesh, saadkenshin, SolidSam, Yujix, ZellosiaRépondre aux messages cités Effacer