Bonjour les AnimeServien(ne)s !
Alors vous avez eu de la neige par chez vous ?
Pour ma part pas de neige malheureusement, j'aurais voulu en avoir afin de prolonger mes vacances snif. (oui je raconte ma vie comme toujours ).
Donc pour revenir au sujet de base, je suis sûre que beaucoup se sont dit : " Ah Mais Nesse elle est en retard pour le vote là, mais quelle feignasse !!'
Et en fait, non je ne suis pas en retard, car ce mois-ci , c'est assez spécial.
Vous avez dû le remarquer il n'y a pas de vote.
La raison est simple, nous avons désigné directement une personne pour en faire le membre du mois de Février (on l'aurait bien mis en membre de l'année même, voir du siècle !).
Donc avant toute chose je viens vous faire part d'une mauvaise nouvelle.
Le créateur de AnimeServ qui n'est autre que Notre Burn, nous quitte. Il n'a malheureusement plus le temps de s'occuper du site.
Nous lui souhaitons beaucoup de réussite dans sa vie et espérons qu'il reviendra un jour pour reprendre le contrôle de AnimeServ.
Nesse : "Pour ma part je te souhaite plein de bonheur et de réussite. Je n’oublierai jamais nos délires IRC, ainsi que nos longues discussions sur des choses de la vie, mais aussi sur l'évolution du site. Burn tu es une personne que je considère comme un vrai ami. Tu a su faire preuve de patience avec moi et m'a beaucoup apporté, je suis fière que tu m’ait nommée Co-Admin et te remercie pour la confiance que tu as eu en moi. Mais tu es aussi un grand déconneur (à ta façon ). tu es une personne chaleureuse et à l'écoute. Je ne te remercierai jamais assez, donc Merci mon Burny !! Et j’espère qu'un jour tu reviendra , de toute façon tu as interdiction de disparaitre du jour au lendemain, è_é ou je te harcèle mec !! "
Misuzu : "Je n'ai, hélas, jamais réellement eu l'occasion d'apprendre à te connaître vraiment Burn, mais côté professionnel j'ai eu la chance de travailler avec toi, toi qui faisais un si bon travail et qui étais un si bon meneur Un grand Merci pour tout ce que tu as fait pour la team, merci d'avoir eu confiance en nous tous pour avoir fait de nous tes Co-admins. On pense tous à toi. Je te souhaite toutes les bonnes choses qu'on puisse souhaiter : Amour, Santé, Bonheur, Argent (bah quoi?!). J'épaulerai du mieux que je pourrai ton successeur, je sais qu'il fera un boulot aussi exemplaire que le tien, cela dit, j'espère vraiment que tu reviendras prendre les rênes un jour. À la prochaine Burn =) (pas question de dire adieu >_
XJapan : "J'ai commencé l'aventure AnimeServ il y presque 2 ans. Un mois après je te rejoignais dans l'équipe en tant que modérateur. Puis de file en aiguille avec le temps et les discussions sur l'avenir d'AnimeServ, tu as décidé de faire de moi ton bras droit (ou gauche comme tu veux ).
Merci pour la confiance que tu as placé en moi. Tu es une personne remarquable. Ton humilité et ta sincérité sont exemplaires. J'espère réussir à perpétuer ta vision des choses, poursuivre l'évolution d'AnimeServ que tu aurais souhaité et renforcer l'esprit familiale de notre communauté. Je ferai également de mon mieux pour m'impliquer dans la Fansub qui reste mon plus gros point faible. Je te souhaite une bonne continuation et beaucoup de réussite dans tes nouvelles activités.
Saches mon petit Burny que tu auras toujours ta place ici. Je te la garde au chaud Reviens quand tu veux !
PS : Si un jour tu viens en France, tu seras mon invité "
Dark-Kami: " Ce fut sympa de bosser avec toi, en espérant un retour prochain, je sais très bien que tu viendras nous faire des coucous de temps en temps, même si le décalage horaire fait que je ne croise pas beaucoup de monde sur IRC..... Merci d'avoir fondé cette communauté et de l'avoir gardé aussi vivante jusqu'à aujourd'hui, tous mes voeux de bonheur t'accompagne
A+ "
Je tiens à signaler que Burn a nommé XJapan en tant que propriétaire de AnimeServ. Je pense (je suis même sûre) que je peux compter sur vous afin de l'aider à améliorer le site. Et que vous nous aiderez à faire vivre AnimeServ et à le faire grandir !
Vous l'aurez donc compris, nous désignons donc Burn en tant que Membre du mois de Février, pour tout ce qu'il a fait pour le site ainsi que pour les membres.
N'oubliez pas d'aller lire au passage, l’interview de EaxIIIR- qui était le membre du Mois de Janvier !
Ah oui aussi, je ne suis pas sûre de pouvoir récupérer l'Interview de Burn, mais je vais essayer promis, je vais le harceler éh éh éh !
Je vous souhaite une très bonne journée sur AnimeServ ! "