Aller au contenu



"); //]]> /* // */

Concours: Membre du Mois Février 2013


13 réponses dans ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

#1

Nesse1040

      Reine Du Forum - The Predator's Queen

  • Groupe : Admin
  • Messages : 3 447
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2010

  • Humeur actuelle: Confuse

Réputation: 375
Adulé !

Image IPB


Bonjour les AnimeServien(ne)s !

Alors vous avez eu de la neige par chez vous ?
Pour ma part pas de neige malheureusement, j'aurais voulu en avoir afin de prolonger mes vacances snif. (oui je raconte ma vie comme toujours ).
Donc pour revenir au sujet de base, je suis sûre que beaucoup se sont dit : " Ah Mais Nesse elle est en retard pour le vote là, mais quelle feignasse !!'
Et en fait, non je ne suis pas en retard, car ce mois-ci , c'est assez spécial.
Vous avez dû le remarquer il n'y a pas de vote.
La raison est simple, nous avons désigné directement une personne pour en faire le membre du mois de Février (on l'aurait bien mis en membre de l'année même, voir du siècle !).

Donc avant toute chose je viens vous faire part d'une mauvaise nouvelle.
Le créateur de AnimeServ qui n'est autre que Notre Burn, nous quitte. Il n'a malheureusement plus le temps de s'occuper du site.
Nous lui souhaitons beaucoup de réussite dans sa vie et espérons qu'il reviendra un jour pour reprendre le contrôle de AnimeServ.

Nesse : "Pour ma part je te souhaite plein de bonheur et de réussite. Je n’oublierai jamais nos délires IRC, ainsi que nos longues discussions sur des choses de la vie, mais aussi sur l'évolution du site. Burn tu es une personne que je considère comme un vrai ami. Tu a su faire preuve de patience avec moi et m'a beaucoup apporté, je suis fière que tu m’ait nommée Co-Admin et te remercie pour la confiance que tu as eu en moi. Mais tu es aussi un grand déconneur (à ta façon ). tu es une personne chaleureuse et à l'écoute. Je ne te remercierai jamais assez, donc Merci mon Burny !! Et j’espère qu'un jour tu reviendra , de toute façon tu as interdiction de disparaitre du jour au lendemain, è_é ou je te harcèle mec !! "

Misuzu : "Je n'ai, hélas, jamais réellement eu l'occasion d'apprendre à te connaître vraiment Burn, mais côté professionnel j'ai eu la chance de travailler avec toi, toi qui faisais un si bon travail et qui étais un si bon meneur Un grand Merci pour tout ce que tu as fait pour la team, merci d'avoir eu confiance en nous tous pour avoir fait de nous tes Co-admins. On pense tous à toi. Je te souhaite toutes les bonnes choses qu'on puisse souhaiter : Amour, Santé, Bonheur, Argent (bah quoi?!). J'épaulerai du mieux que je pourrai ton successeur, je sais qu'il fera un boulot aussi exemplaire que le tien, cela dit, j'espère vraiment que tu reviendras prendre les rênes un jour. À la prochaine Burn =) (pas question de dire adieu >_
XJapan : "J'ai commencé l'aventure AnimeServ il y presque 2 ans. Un mois après je te rejoignais dans l'équipe en tant que modérateur. Puis de file en aiguille avec le temps et les discussions sur l'avenir d'AnimeServ, tu as décidé de faire de moi ton bras droit (ou gauche comme tu veux ).

Merci pour la confiance que tu as placé en moi. Tu es une personne remarquable. Ton humilité et ta sincérité sont exemplaires. J'espère réussir à perpétuer ta vision des choses, poursuivre l'évolution d'AnimeServ que tu aurais souhaité et renforcer l'esprit familiale de notre communauté. Je ferai également de mon mieux pour m'impliquer dans la Fansub qui reste mon plus gros point faible. Je te souhaite une bonne continuation et beaucoup de réussite dans tes nouvelles activités.

Saches mon petit Burny que tu auras toujours ta place ici. Je te la garde au chaud Reviens quand tu veux !

PS : Si un jour tu viens en France, tu seras mon invité "


Dark-Kami: " Ce fut sympa de bosser avec toi, en espérant un retour prochain, je sais très bien que tu viendras nous faire des coucous de temps en temps, même si le décalage horaire fait que je ne croise pas beaucoup de monde sur IRC..... Merci d'avoir fondé cette communauté et de l'avoir gardé aussi vivante jusqu'à aujourd'hui, tous mes voeux de bonheur t'accompagne
A+ "



Je tiens à signaler que Burn a nommé XJapan en tant que propriétaire de AnimeServ. Je pense (je suis même sûre) que je peux compter sur vous afin de l'aider à améliorer le site. Et que vous nous aiderez à faire vivre AnimeServ et à le faire grandir !


Vous l'aurez donc compris, nous désignons donc Burn en tant que Membre du mois de Février, pour tout ce qu'il a fait pour le site ainsi que pour les membres.



N'oubliez pas d'aller lire au passage, l’interview de EaxIIIR- qui était le membre du Mois de Janvier !

Ah oui aussi, je ne suis pas sûre de pouvoir récupérer l'Interview de Burn, mais je vais essayer promis, je vais le harceler éh éh éh !


Je vous souhaite une très bonne journée sur AnimeServ ! "
  • 6

257801nessefleursign.png

N'oubliez pas de lire ceci : * Bouton Remercier * Mise au point !


#2

Awalolz

      I'm a troll in Japan

  • Groupe : Fansub Major
  • Messages : 2 014
  • Inscrit(e) : 05 juillet 2011

  • Humeur actuelle: None Chosen

Réputation: 79
Se fait un nom
Bisous à toi Burny
  • 0

ピカ~ & ニアス~ Pikaa~~

>>


#3

Nekoko

      ~Saint young men fever~

  • Groupe : Membre Chef
  • Messages : 500
  • Inscrit(e) : 21 septembre 2010

  • Humeur actuelle: Moqueuse

Réputation: 121
Commence à être célèbre
All Hail Burn! Bonne chance monsieur pour tes futures activités!
  • 0




#4

Koshiro

      ~ Hey,Taka-tin ! It's Okay ? ~

  • Groupe : Membre Ultime
  • Messages : 924
  • Inscrit(e) : 30 octobre 2011

  • Humeur actuelle: Préoccupé

Réputation: 304
Adulé !
Burn, Burn, Burn...
Plus sérieusement tu me manque déjà depuis quelque temps, juste ne plus voir ton pseudo sur IRC qui étais inactif me perturbe beaucoup >_ Tu a créer une communauté tellement belle que ça force au respect. Donc j'espère tout le bien que le monde peut t'apporté, et j'espère bien de te revoir un jour, pourquoi pas dans d'autre conditions
Oublie pas que la porte sera toujours ouverte pour toi a un endroit kacher
  • 0

Pika Pika Kosh !!!


2NSZ5.png


Hey ~~ Taka-tin ! Hey Hey ! Okay ? Une question 10.000Y, deux questions 20.000Y ? It's Okay ?


#5

narutotokko

      Ultra fan Leiji Matsumoto

  • Groupe : Uploadeurs Major
  • Messages : 676
  • Inscrit(e) : 27 septembre 2011

  • Humeur actuelle: Jovial

Réputation: 92
Se fait un nom
Burn,
je n'es hélas jamais put te parlais mais vu le site que tu as créée, la communauté génial qui ce trouve sa force le respect (et le fais qu'il y a pas de pub partout montre ta passion et ton dévouement)

Je te souhaites bonne continuation pour ton futur!
  • 0

13092703412615919611587885.png

Kit by Perona


#6

Walian

      Critique d'Anime AS (ou pas)

  • Groupe : Membre Chef
  • Messages : 518
  • Inscrit(e) : 30 septembre 2011

  • Humeur actuelle: Spooky

Réputation: 146
Commence à être célèbre


Comment ? Que lis-je ? Que vois-je ?!

Cette annonce est un sacré choc, même si je dois bien admettre ne connaître Burn que de part son pseudo et quelques interventions. Cela fait toujours bizarre de savoir qu'un pilier s'en va mais c'est la vie, ce sont des choses qui arrivent.
Bref, il faut se dire surtout que la communauté et tout ce qui s'y rattache sont entre de bonnes mains et que nous serons toujours, autant que possible, partant pour nous bouger pour que l'aventure continue et se bonifie de plus en plus.

Donc...

Bonne continuation Burn
Bon courage XJapan pour cette "promotion" et Nesse pour ta chasse à l'Interview !
  • 0

Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin purupururin
Purupuru pururin pururin


Fushigi Puru Pururin Rin! - NHK ni Youkoso


#7

Toriko

  • Groupe : Membre
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 18 mars 2013

  • Humeur actuelle: Affamé

Réputation: 1
Neutre
Un grand merci et beaucoup de bonne chose pour la suite!Ca ne peut être qu'encore meilleur ;-)
  • 0

#8

Tornado

      Your are Welcome.

  • Groupe : S-DEV
  • Messages : 663
  • Inscrit(e) : 19 janvier 2012

  • Humeur actuelle: Équilibré

Réputation: 60
Se fait un nom

Le créateur de AnimeServ qui n'est autre que Notre Burn, nous quitte. Il n'a malheureusement plus le temps de s'occuper du site.


Mon cœur se brise, bon retour IRL ! Passe de temps en temps .
  • 0

Image IPB
Par respect aux gérant du sites, ce spoiler cache un lien, merci de bien me contacter
si cela va à l'encontre du règlement du site.

Spoiler

S'occupe du Topic http://www.animeserv...illeurs-animes/ vive le YURI !!!


#9

Mutsurini

      Lucky Captain Tantei Neko

  • Groupe : Membre Chef
  • Messages : 337
  • Inscrit(e) : 13 juin 2012

  • Humeur actuelle: Procrastinating

Réputation: 43
Neutre
Bonne chance à toi Burn pour la suite !
Et merci pour tout ce que tu as fait pour la communauté.
  • 0

I'm not a procrastinator, I'm just extremely productive at unimportant things.


#10

Sky

      Communication - Seo Admin

  • Groupe : Moderateur
  • Messages : 2 070
  • Inscrit(e) : 25 janvier 2011

  • Humeur actuelle: Mesquine

Réputation: 285
Une Star !
Burn c'est Burn, il sera toujours avec nous, team powaa hier comme aujourd'hui mon Burn
  • 0


Sky, modérateur pour la team AnimeServ.net

#11

chemise

      Rêve de plein de chose ...

  • Groupe : Membre Intégré
  • Messages : 99
  • Inscrit(e) : 08 mars 2012

  • Humeur actuelle: Dreaming

Réputation: 8
Neutre
Merci pour ce site qui vit de plus en plus et bonne continuation à toi.
  • 0

1348845083.jpeg


#12

Eternal

      Prêtresse Divine du Yaoi !

  • Groupe : Membre Ultime
  • Messages : 1 125
  • Inscrit(e) : 26 février 2011

  • Humeur actuelle: Musicale

Réputation: 153
Commence à être célèbre
Le choc !
Pour moi Animeserv = Burn
ça fait trop bizarre d'apprendre qu'il quitte l'aventure. Mais bon, on le voyait venir, de par son absence sur IRC.

Je ne peux que te remercier pour cette super communauté que tu as su rassembler (devenue ma communauté de cœur), et le contenu de ce merveilleux site qu'est Animeserv. Et aussi, pour tous les délires qu'on a eu tous ensemble sur IRC, et tes répliques tuantes lol !

Je suis sûre que tu nous honoreras de temps à autres de ta présence, et te souhaite le meilleur pour la suite dans ta vie !
  • 0

 


Spoiler

#13

Sargon

      Le Déjanté!

  • Groupe : Membre Ultime
  • Messages : 610
  • Inscrit(e) : 05 juin 2011

  • Humeur actuelle: Geek

Réputation: 121
Commence à être célèbre
En voilà une annonce lourde.
Je me permets de me joindre aux autres afin de souhaiter a Burn de réaliser ses envies dans sa vie, et que la santé et la bonne fortune l'accompagne!
Bien que c'est un personnage quasiment anonyme pour moi, je me permets une fois de plus de le remercier de tous les efforts accomplis dans l'ombre pour notre plus grand plaisir de navigation sur ce site.

Et bon courage à tout le restant du staff qui continue de maintenir la bonne continuation du domaine.
  • 0

Image IPB


#14

blue26

  • Groupe : Membre Assidu
  • Messages : 279
  • Inscrit(e) : 12 août 2012

  • Humeur actuelle: Équilibré

Réputation: 12
Neutre
merci pour tous ce que tu as fait pour ce site et cette communauté !
  • 0
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
 






1 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

" } ); } $('gbl_d').update( "" ); _last = ipsLightbox.lightboxImage.src; } } /* Check for init and then keep checking for new image */ _to = setTimeout( "gbl_addDownloadButton()", 1000 ); } //]]>
Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ