Aller au contenu

"); //]]> /* // */

Anime de la semaine : Tasogare Otome X Amnesia

8 réponses dans ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Shiroyasha

Hunter Of Bad Animes

• Groupe : Chroniqueur
  • Inscrit(e) : 14 novembre 2011

• Humeur actuelle: Joyeuse

Se fait un nom
Amis et amies, me voici, me voilà, je me présente à vous et ce, avec du retard !

Oui, je le sais, je le vois, honte à moi pour ce dit retard... Mais que voulez vous, cette semaine il faudrait me doper aux amphets' pour donner un coup de fouet à mon pauvre cerveau ramollit.

Bref, qui dit nouvelle semaine (on est déjà au milieu mais bon, faisons comme si de rien n'était) dit nouvelle chronique et cette fois-ci, c'est le style « horreur » qui l'emporte et ce, avec quatre malheureux petits votes ! Une petite baisse de régime me direz vous ? C'est à croire... Cependant ce n'est pas ça (plus le fait que j'ai plusieurs semaines de travail à rattraper) qui va m'empêcher de pondre un petit article.

Vous avez voulu de l'horreur, vous allez en avoir et ce, accompagné d'une certaine touche humoristique et de légèreté.

Cette semaine je vous présente : Tasogare Otome X Amnesia.

Image IPB

Lire sur le site

Ce message a été modifié par Shiroyasha - 20 mars 2013 - 01:08.

• 0

Invité_Ginyaksha_*

• Groupe : Invité
Cet anime est juste un chef d'oeuvre en son genre! Emotions de tout genres sont au rendez-vous, je ne peux que le conseiller.

leafer

• Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 18 septembre 2010

• Humeur actuelle: Démoniaque

Neutre
je suis de l'avis de Ginyaksha ce manga ne se concentre pas sur une émotion en particulier mais je pense qu'il m'aurait déplus si cela avait été le cas. des passages droles d'autre triste il ne vous reste plus qu'a regarder pour savoir lesquels.
  • 0

King of Waveland

• Groupe : Membre Chef
  • Inscrit(e) : 25 juin 2011

• Humeur actuelle: Innocent

Commence à être célèbre
Tasogare Otome X Amnesia horreur ?

C'est plus du ecchi/romance, heureusement l'intrigue et le côté dramatique en font un anime original et pas mal mais sans plus, il ne restera pas dans les mémoires.
  • 0

Shiroyasha

Hunter Of Bad Animes

• Groupe : Chroniqueur
  • Inscrit(e) : 14 novembre 2011

• Humeur actuelle: Joyeuse

Se fait un nom
C'est de l'horreur sans l'être vraiment, c'est très light dirons nous... Enfin, je l'ai précisé en fin de chronique .

Ce message a été modifié par Shiroyasha - 20 mars 2013 - 13:22.

• 0

beixoultes

Gen Urobuchi no Fan

• Groupe : Membre Chef
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

• Humeur actuelle: Fatigué

Se fait un nom
de l'horreur... jusqu'à ce que Yuuko ruine l'ambiance glauque
comédie/romance, oui. parfois drame (surtout la deuxième moitié), mais moi non plus, je ne l'aurais pas mis dans la catégorie "horreur".

cela dit, ça reste un très bon anime: original et riche en émotion... et puis, vu ton avatar, il à l'air te tenir particulièrement à cœur ^^
  • 0

861218Signa_beix.jpg
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.

Dajan

• Inscrit(e) : 16 février 2013

• Humeur actuelle: Jovial

Neutre
Une très bonne chronique, franchement, chapeau
  • 0

Sargon

Le Déjanté!

• Groupe : Membre Ultime
  • Inscrit(e) : 05 juin 2011

• Humeur actuelle: Geek

Commence à être célèbre
Le fait de l'avoir classé dans la catégorie "horreur", n'est pas erroné.
Car si nous faisons appel à nos souvenirs, on se remémorera que l'histoire commence avec la création du club d'enquête sur le paranormal et ses histoires tantôt effrayantes et tantôt morbides.
C'est aussi le fond de plusieurs intrigues, qui même parfois risquent de perdre le spectateur dans le placement de la trame principale.

Sinon, j'ai appris pas mal d’anecdotes techniques, c'est vraiment appréciable.
Au final, bravo pour ton travail rondement mené!

*La prochaine, la prochaine!*
  • 0

Image IPB

Rody

• Inscrit(e) : 29 septembre 2012

• Humeur actuelle: Geek

Neutre
Bien que le concept m'aie beaucoup plu, ce manga m'a vraiment gonflé sur la fin. Surtout le dernier épisode...je n'en dirai pas plus pour éviter les spoils mais franchement...j'ai fini par fermer le lecteur sans même le regarder jusqu'au bout. Je le recommande tout de même aux amateurs du genre mais perso...l'émotion dégagée par cet anime ne m'a pas du tout atteint.
  • 0

1 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

" } ); } $('gbl_d').update( "" ); _last = ipsLightbox.lightboxImage.src; } } /* Check for init and then keep checking for new image */ _to = setTimeout( "gbl_addDownloadButton()", 1000 ); } //]]>
Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ