Modifié par sakura.san, 04 août 2010 - 12:38.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Chevalier d'Éon
Débuté par Yoko, 29 juil. 2010 18:13
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Le Chevalier d'ÉonChevalier- 슈발리에
- シュヴァリエ ~Le Chevalier D'Eon~2006 - 2007Fantastique & Mythe - Historique24 EPS 25 mins (Terminé)Crée par PRODUCTION I.G - UBUKATA TOW
Réalisé par Production I.G
Licencié par KZ PLAY - [KZ TV]Paris, XVIIIe siècle. Alors que le Tout‑Versailles, sous l'égide du roi Louis XV, se complait dans le luxe et l'opulence, un complot se trame dans l'obscurité. Tout commence avec un cercueil dérivant sur les flots de la Seine. Une damoiselle répondant au nom de Lya de Beaumont. Son jeune frère, d'Éon, va tout faire pour démasquer celui ou ceux qui sont responsables de sa mort.
Quel secret gardait‑elle depuis si longtemps ? Que signifie donc ce mot, peint en lettres de sang sur le couvercle de son cercueil : « psaume » ? Dans quelle mesure le duc d'Orléans est‑il lié à cette affaire ?Autant de questions qui vont plonger le jeune homme dans un tourbillon de mystères, de tromperies ainsi que de sombres pouvoirs.
-you-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
sakura.san
Posté 04 août 2010 - 12:37
je trouve le choix du thème principal assez judicieux !l'ambiguité du personnage etc .... j'adore cette anime! de plus ,un fait historique française!
- 0
-Etravagancy-
Posté 15 décembre 2011 - 15:05
Ce que je regrette c'est le fait que l'auteur ait pris un personnage Français connu + l'époque et les evènements, mais n'a pas du tout respecté l'histoire de D'eon De Baumont . ça n'a rien d'historique, je dirai que c'est un manga qui mèle époque ancienne et fantasy . Il n'en reste pas moins superbe! :-)
Quelqu'un peut-il mettre des liens de Chevalier d'eon en VF s'il vous plait? Merci
Modifié par Sky, 22 décembre 2011 - 09:45.
Merci de ne pas faire de double post- 0
> L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
-Woody Allen-
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer