Salut tout le monde !Petite présentation rapide : Je m'appelle... NicoD suffira, mais on comprendra que c'est Nicolas hein ^^J'ai... 22 ans et suis en "web" (je recherche une entreprise pour l'alternance en tant que chef de projet web / webmarketing... mais ça on s'en fout ici ^^)Ce forum m'a l'air grandiose, je sais déjà que je vais y trouver mon bonheur...A+
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Yo ! C'est NicoD !
Débuté par NicoD, 29 juil. 2010 19:47
3 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
NicoD
Posté 29 juillet 2010 - 19:47
- messages 0
- Inscrit(e) : 29 juillet 2010
NicoD
Posté 29 juillet 2010 - 20:13
- messages 0
Réputation : 0 (Neutre)on dirait que j'ai mal fait...en propre :01 - Pseudo : NicoD02 - Sexe : Mâle... jusqu'à nouvel ordre loll03 - Pays : France... jusqu'à nouvel ordre (pas lol ^^)04 - Age : 22 ans... à l'heure actuelle06 - Emploi : Etudiant... pour un an encore... à l'heure actuelle ^^07 - Célibataire ou déja pris(e) : Célibataire... depuis un peut trop longtemps ?08 - Marque de vétement préférée : aucune, je porte de tout tant que c'est beau :P09 - Style de musique : tout et n'importe quoi, sauf rap...10 - La chose dont tu es le(a) plus fier : rien de spécial...11 - Si tu pouvais vivre une autre époque, ce serait : le moyen âge ?12 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une Ile déserte : si je n'étais pas célibataire j'aurais dit ma copine ;)13 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : rien, même pas moi :-o14 - Qu'est ce qui te fais rougir : ne pas respirer pendant trop longtemps ?15 - Expresssion préferée : "Il y a 2 choses infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers, je n'en suis pas tout-à-fait sûr" A. Einsten16 - Animes préferées : One Piece, Fairy Tail, Death Note, True Tears (je sais, ça n'a aucun rapport mais bon, je viens de voir et j'ai adoré !!!!) et j'ai hâte de voir ce que donnera High School Of The Dead17 - Comment j'ai découvert le forum : je me le demande...18 - Ce que je pense du forum : il m'a l'air pas mal du tout... :-)
- 0
gokuthepower
Posté 29 juillet 2010 - 20:44
- messages 13
Réputation : 0 (Neutre)Bienvenue nouveau sempai ! (depuis que je me suis inscrit je les accumules du haut de mes 16 ans)
- 0
Spoiler
NicoD
Posté 29 juillet 2010 - 20:50
- messages 0
Réputation : 0 (Neutre)Merci gokuthepower-kouhaï, Ne t'en fais pas, avec le temps tu passeras senpaï de tout le monde...D'ailleurs tu te sentiras même vieux à force
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer