- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Date A Live
Débuté par Yoko, 31 mars 2013 16:55
8 réponses à ce sujetDate A Liveデート・ア・ライブ2013Comédie - École - Harem - Mécha - Romance - Sci-Fi - Shonen12 EPS 23 mins (Terminé)Crée par KOSHI TACHIBANA
Réalisé par AIC Plus+ - FUNimation Entertainment - Nippon Columbia
Non LicenciéShido Itsuka rencontre un esprit qui a été rejeté par un monde dévasté. Cet esprit est une jeune fille que Shido nomme "Tohka", elle est réapparue après avoir anéanti une grande partie de l'humanité il y a 30 ans. La seule façon de l'arrêter est de lui faire trouver le grand amour.
Source :
Le Staff Fansub ayant participé à ce projet
Raw :
Time :
Edit :
Trad : Moenkin - Chin Boy
Check : Kurama
Qc : Benny
Enco :
Download \o/
Chargement des liens en cours
AnimeServ - [AnimeServ]
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 1 1 1 2 2 2 2 3 3 3 3 4 4 4 4 5 5 5 5 6 6 6 6 7 7 7 7 8 8 8 8 9 9 9 9 10 10 10 10 11 11 11 11 12 12 12 12
88 Lien(s) au total dans cette fiche
Nobunako
Posté 04 avril 2013 - 18:53
Je me trompe peut être, je n'ai vu que le trailer, mais cela ressemble beaucoup à du "Infinite Stratos" tant au niveau des Exosquelettes, qu'au niveau des personnages .... (Le mec à un petit air d'Ichika, et une des fille ressemble (comme deux gouttes d'eau) à Shinonono Houki ...)Mais, effectivement, comme cité plus au dessus, le trailer donner vraiment envie (en même temps, c'est le but, non ?? )J'attends la sortie "officielle" pour me lancer dans le visionnage, et donner un réel avis
- 0
Wyzz38
Posté 06 avril 2013 - 17:19
Je reste sceptique pour le moment.J'ai un peu trop l'impression d'avoir affaire à un patchwork sur cet épisode.
- 0
katalu
Posté 18 avril 2013 - 17:49
- messages 157
- Inscrit(e) : 10 mars 2013
Réputation : 19 (Neutre)Hummm ...Une adaptation que j'attendais avec attention et joie , ayant lu la traduction de la LN ( Light novel ) en Englais j'ai bien accroché à l'histoire.Le chose qui me fait toujour peur dans l'adaption d'une LN est le manque ( logique ) de sensation au niveau des états des personnages ( on peut pas détailler aussi ).Un point positif pour l'opening qui m'a accroché direct.
- 0
WALLET-KUN PLEASE DONT DISASPEAR INTO THE KICKSTARTER NOOOOOO
Sora
Posté 29 mai 2013 - 08:18
Manga tres intéressant et marrant surtout la situation ou se retrouve souvent notre hero.
j'attend avec impatience la suite.
- 0
Je kiff tros leur musique!!!!!!!
Kurosaki
Posté 29 mai 2013 - 10:15
Je trouve que cette animé est un mixage de "Sora no otoshimono" et de "Que sa volonté soit faite" qui sont tous les deux d'excellent titres que je conseil .Le coté Sora pour les filles qui tombent du ciel et qui sont en armures et le coté "Que sa volonté soit faite" pour le romantisme sous forme de jeu de drague.Le résultat est qu'on se retrouve avec un animé qui allie Amour et action.Moi perso j'adore le concept, le héros se retrouve à faire des choix comme dans "un jeu de drague"sauf que là c'est dans la réalité et il n'y a pas de checkpoint pour recommencer .
- 0
Ouragan
Posté 23 juin 2013 - 17:22
- messages 2 083
- Inscrit(e) : 08 mai 2011
Réputation : 109 (Étoile montante)Alors là, je suis sous le choc sur le nombre de trucs que nous apprenons dans l'épisode 10 :SpoilerEn tous cas je suis bien impatient de savoir comment ceci va se terminer car là, j'espere que ça promet du lourd :PAille, la fin du 11 nous annonce la couleur du prochaine épisode, vivement qu'il sorte, ça va devenir le moment de vérité !-Kotori est un esprit-Elle à plus que 2 jours à vivre en tans qu'humaine-Elle est lié de façon assez glauque à Origami (Kotori aurais tuer ses parents il y a 5 ans)-On peut devenir un esprit si j'ai bien compris-Shido (bon comme par hazard c'est le héro ) peut "sceller" le pouvoir des esprits-Le vrai but d'Origami : tuer Efreet (Kotori donc)SpoilerEt hop dernier épisode fort sympathique qui nous complete cette première saison de Date a Live.Que d'émotion dans ce dernier épisode qui met les idées bien au clair.J'espere qu'il va réussi a trouver comme il a sceller ces pouvoirs, car là, c'est la merde !SpoilerKotori est devenue un esprit, mais je crois qu'il y a quelqu'un derrière tous ça (je soupçonne Kurumi, on la vois un bref moment).Origami qui vole la derniere armure dernière technologie, ça c'étais prévisible.Le combat est moyen, trop court à mon gout et qui se termine comment, origami pert connaissance.... Mouai..Et là fin est comment dire.... je sais pas mais c'est pas top (de toute façon je suis hyper exigeant sur les fins, si cela ne se termine pas comme je le veux, j'aime pas donc ><.>SpoilerAu niveau des combats, ils sont bien mais trop court à mon gouts.Dont ils ont tous un lien de prêt ou de loin, nous apprenons ça vers le 10-11.SpoilerMise à part ça, cela reste de l'acceptable.L'histoire en elle même est assez simple à comprendre malgré les petits + qui pourrais nous faire réfléchir.Surtout celui de fin, si je regarde bien il dure 12 minutes.. (bien court pour un combat final).SpoilerBon, pour les OST, rien de bien spécial, a part juste la dernière musique que nous entendons dans chaque moment "important ?".Au début on à plusieurs mini arc avec l'histoire de Tohka et Yoshino.On a les trucs typiques, rendez-vous etc.Puis viens l'arc de Kurumi, qui nous permet d’enchaîner directement sur l'arc final de Kotori, quand on apprend qu'elle est une esprit aussi.Je remarque que nous allons revoir Kurumi dans la prochaine saison vu le bref passage ou j'ai rien compris a ce qu'il se passais ^^".SpoilerPetit bonus sous spoil:Par exemple, à la toute fin du dernier épisode, lorsque nous voyons les images de la S2, c'est de cette musique dont je parle.SpoilerBref voila qui conclus mon petit topos sur cet anime, et je vous donne rendez-vous pour la Saison 2 !à la fin du dernier, nous voyons des images de la S2, et bien cela promet du lourd, nouveau ennemie/amis ?On vois que Tohka aura une rival (arc Tohka ?).Et que Shido aura une épée, certe on sais pas quand mais bon ça promet :PJ'espère juste que Kotori ne sera pas mise à l'écart étant donnée que ce n'est pas "son histoire", vu que mon personnage favoris, personnellement.
Modifié par Nesse1040, 18 janvier 2014 - 14:29.
- 0
blue26
Posté 24 juin 2013 - 15:58
Jolis post ouragan, je suis assez de ton avis, un anime bien sympathique ^^
par contre a la fin du dernier èpisode
Spoileron voit effectivement de nouveaux personnages et surement rival, mais vu que Shido tient une épée et juste après on voit
thoka avec une expression de colère/méchanceté et abattre son épée, du coup je me demande si elle se battra pas contre shido
- 0
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Walian
Posté 03 octobre 2013 - 15:32
- messages 521
- Inscrit(e) : 30 septembre 2011
Réputation : 154 (Étoile montante)J'ai visionné Date a Live par curiosité plus que par réel désir de me divertir. En effet, les images ne s'emballaient pas particulièrement (Je trouve les costumes un peu trop... hum... bref...) mais estimant qu'il fallait garder l'esprit ouvert, je me suis laissé tenter.
Et quel choc !
Bon, ce ne sera pas l'anime de l'année mais il possède un charme imparable. Il se veut déroutant mais, malgré la bizarrerie de l'intrigue et de son traitement, c'est ce qui le rend unique et intéressant. Cependant, il est évident qu'il ne pourra pas plaire à tout le monde. C'est ainsi.
SpoilerLa base de l'intrigue est assez intéressante. Ce qui tourne autour des esprits suffit à titiller la curiosité... mais l'on ne nous dévoile quasiment rien. Et pourtant, on entre dans la danse !Ce qui, à mes yeux, accroche le spectateur, c'est la "solution" pour rendre les esprits inoffensifs. Il fallait oser, vraiment. Transposer les mécanismes d'un jeu de drague dans une intrigue de ce genre, ce n'est pas commun mais ça marche ! Et surtout, il faut le prendre avec un certain recul. C'est déroutant, bizarre mais également assez fun. Exit le héros qui se découvrira un super-pouvoir ou un über-mécha qui déchire tout pour péter la tête à ces dangers publics, on opte pour une solution pacifiste. Singulière, délirante mais pacifiste.
Et franchement, ça fait du bien.
L'on nous distille une brochette savoureuse de personnages sympathiques, attachants et haut en couleur qui s'imbriquent bien dans ce grand tableau. Naturellement, la recette est assez simple mais à quoi bon chercher des complications quand cette formule se marie bien avec l'ensemble ?
SpoilerLa palme revenant à Kotori pour le sacré coup de théâtre sur sa véritable nature. Un grand moment, vraiment. De quoi donner un sacré coup de fouet.Mais elle partage la palme avec l'inégalable Kurumi.
Au début, en voyant son costume, j'ai ricané. Après l'avoir vu en action, ça m'a franchement calmé. Elle est tout simplement incroyable et largement plus complexe (et dangereuse) que les autres personnages. Elle tranche singulièrement avec le reste mais ce n'est pas un mal. Au contraire. Elle trace une séparation nette et cuisante entre elle-même et les autres esprits comme Tohka.
Un petit bémol toutefois, c'est que sans l'annonce d'une seconde saison, c'est une profonde frustration que l'on aurait pu ressentir à la fin de cette saison qui, il faut l'admettre, pose bien plus de question qu'elle n'apporte réellement de réponses...
Enfin, il est vrai que les combats sont peut-être parfois légers ou courts mais je pense que c'était pour faire la part belle aux relations entre les personnages car c'est le véritable noyau de l'anime. Bien sûr, cela peut gâcher un peu l'ensemble mais tout le reste relève assez le niveau pour qu'on ne s'en formalise pas trop.
Donc, à voir ne serait-ce que par curiosité. Pour moi, ce fut une agréable surprise et j'attends la suite avec impatience.
- 0
Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin purupururin
Purupuru pururin pururin
Fushigi Puru Pururin Rin! - NHK ni Youkoso
Répondre à ce sujet
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_594b28344ad28" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer