C'est le genre de série que je n'aime pas aux premiers abords, mais étonnamment, cet anime m'a agréablement surpris avec la saison 1 :)Donc à voir sans hésitation ^^
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
4 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Uta no Prince-sama: Maji Love 2000%Uta no Prince-sama: Maji Love 2000%- Uta no Prince Sama 2
- Uta no Prince-sama: Maji Love 1000% 2
- UtaPri 2
- うたの☆プリンスさまっ♪ マジLOVE2000%
- Uta no☆Prince-sama♪ Maji Love 2000%2013Amour & Amitié - Comédie13 EPS 25 mins (Terminé)Crée par STUDIO BROCCOLI
Réalisé par A-1 Pictures Inc.
Non LicenciéSynopsis non disponible pour le moment.
Download \o/
Chargement des liens en cours
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
26 Lien(s) au total dans cette fiche
Killer007
Posté 04 avril 2013 - 21:52
Minatsuki
Posté 23 avril 2013 - 03:55
J'avais bien aimé la première saison donc j'ai hâte de voire la suite. J'espère que les chansons seront aussi bonnes, mais j'apprécirait que les personnages soient un peu moins coincés, car je trouve qu'ils étaient, pour certains, beaucoup trop timides et calmes(dans la saison 1).Toutefois, pour moi, à voire absolument!
Modifié par Minatsuki, 23 avril 2013 - 03:57.
- 0
narutotokko
Posté 02 août 2013 - 21:37
Introduction:
Cette série peut paraître joyeuse, neutre, ou triste. Tout est dedans ! (ça peut dépendre également de la personne.)
Bonne série où on en apprend plus sur le métier d'idole, car contrairement aux stars en occident ils ne font pas qu'une chose et on des règle stricte. Par exemple ils ne font pas que du chant, pour certain ils vont faire mannequin, pour d'autre du cinéma, c'est très varié.
Et il y a une règle qui a retenu mon attention car je la trouve cruel : pas le droit à l'amour. Ils doivent rester célibataires. Mais bon c'est un choix à assumer.
Les personnages et scénario :
SpoilerDans cette saison nous avons le droit à un nouveau personnage, Cecil, un prince. Quelque chose qui me perturbe avec ce personnage, la série se veut réaliste, beaucoup autour de ce personnage et impossible. Car impossible dans le monde réel. Mais plutôt dans un monde magique. Malgré ce que je trouve regrettable, ce personnage et très intéressant et attachant.
Nous suivons donc les St☆rish, groupe d'idole formé dans la saison une avec un nouveau personnage Cecil. Nous découvrirons beaucoup sur le passé des personnages et tout sera éclairci sur leur personnalité et leur passé, presque chaque perso aura son épisode dédié pour aider à cela.
Là où ça en deviens triste (pour ma part) c'est qu'ils sont tous amoureux de Nanami, le manager et compositrice du groupe, sauf que sept personnes pour une bah... ça le fait pas et puis ils n'ont pas le droit de sortir avec quelqu’un. Mais malgré cela et des bas, la fin reste tout de même joyeuse car, Nanami sait trouver les mots et les rendre heureux.
Ils ont tous une amitié sans faille et s'entraide. Des liens forts se sont formés depuis la première saison
Nous découvrirons également d'autre star pour les coacher mais resteront en retrais dans la série, malgré cela on en apprendra un peu sur leurs passés.
Nous retrouverons également le directeur toujours aussi déchanté dans sa façon de venir et repartir, ce personnage et très drôle mais également crucial dans l'intrigue de cette saison 2.
Et bien sûr, pour rajouter un peu de piment, une compétition et un groupe rival avec en jeux une chose importante !
OST, musique et doublage :
Le doublage et parfait et le chant est réalisé par eux même, quel talent pour c'est doubleur ! Et le compositeur (ou compositrice) des chansons, elles sont belle avec des paroles qui réchauffes le cœur est et pleine de bonheurs.
Chaque personnage aura le droit à sa propre chanson ! En plus de celle de groupe que vous découvrirez en entière dans l'épisode 13.
L'ost est bien, et retranscrit parfaitement les émotions et ce qui ce passe à l’écran.
Graphisme:
Très coloré, sans agresser les yeux et somptueux ! Ils ont même étais faire les pixels sur les écrans géants, sa a dû demander un très grand travaille.
WTF!
Pendant une chanson ce qui l'écoute, des choses étranges se produisent, je me demande ce qu'ils ont fumés Xd
En définitive :
Anime que je conseil et qui m’a fait passer de bon moment. Malgré une très bonne fin à la saison 1, la saison 2 est elle aussi remarquable, pleine de bon sentiment. Parsemé de très bonne musique (un peu le thème de l'anime en même temps)
PS: Ma plus grande crique !
Demain je vais poster les album de chaque personnage, OST de la saison 1 et 2 et des jeux.
Bonus photo de goodies au japon (l'album est sortie en vrais, même plusieurs ):
Spoiler
Voilà, comme promis voilà les osts :cliqué sur le nom pour dl. Les jaquettes sont présent dans les fichier et sous les spoilers.
(559.9mo)
Spoiler
OP/END
Groupe
Solo
OST
Bonus
(332.7mo)
Spoiler
OP/END
Groupe
Solo
Jeux (à venir demain)
Modifié par Ouragan, 20 janvier 2014 - 23:57.
- 0
NekoNia
Posté 16 juillet 2015 - 14:40
En me baladant sur crunchyroll, je viens de voir que les episodes de la saison 2 sont disponibles ^_____^
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer