Aller au contenu

"); //]]> /* // */
* * * * - 8 note(s)

Ginga Kikoutai Majestic Prince

17 réponses dans ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
- 銀河機攻隊 マジェスティックプリンス
- Ginga Kikōtai Majestic Prince
2013
Action - Cyber & Mecha - Espace & Sci-Fiction  
24 EPS 23 mins  (Terminé)
Crée par      AYAMINE RANDO
Réalisé par  DOGA Productions [Doga Kobo] - Orange Video House
Non Licencié        

• test
Afin de protéger l'humanité qui perd jour après jour des combats spatiaux contre une entité extraterrestre nommée les Wulgaru, des unités mecha possédant un système se liant directement aux émotions du pilote sont développées en secret. Tandis qu'une des bases de défense mondiale humaine est sur le point d'être détruite par l'ennemi, la décision de lancer le projet MJP est prise par les hautes instances. Cinq étudiants, encore en formation mais ayant révélés d'excellentes aptitudes individuelles, se voient alors confiés cette ultime technologie. Se retrouvant du jour au lendemain au cœur de l'affrontement, ils deviennent ainsi, sans le savoir, le dernier espoir de l'humanité.

-Syaoran-
Source :

J'aime (12)
J'aime pas (0)
Remercier (9)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

narutotokko
(x46) -

EaxIIIR-
(x17) -

kuroYaka
(x7) -

Alucard
(x15) -

mangaanime

• Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 15 octobre 2010

• Humeur actuelle: None Chosen

Neutre
Merci pour cette série que je vais m'empressé de regarder !
Mais j'ai une petite question; quelle est le nom de la team qui l'à traduite ?
Parce que BI-F ca me parle pas trop.

Merci d'avance pour la réponse. Et surtout pour le lien de l'épisode !
  • 0

narutotokko

Ultra fan Leiji Matsumoto

• Groupe : Uploadeurs Major
  • Inscrit(e) : 27 septembre 2011

• Humeur actuelle: Jovial

Se fait un nom

c'est la burningice-fansub (j'avais oublié de sauvegarder quand je l'avais noter)

PS: Le premier lien est sur Mega, niveaux vitesse c'est imbattable même avec un compte premium sur un autre hébergeur on atteint pas cette vitesse

Ce message a été modifié par narutotokko - 01 juillet 2013 - 22:56.

• 0

Comment réussir son entré :

mangaanime

• Inscrit(e) : 15 octobre 2010

Neutre
Ok merci.
Bizard je passe régulièrement sur leur site et je n'ai pas vue cette épisode !
Ca y est je me fait vieux, j'ai aizaimeur.
En plus après avoir écrit mon 1er commentaire j'ai vue le nom de la team en regardant l'anime

Ce message a été modifié par mangaanime - 08 avril 2013 - 18:58.

• 0

pegasus25

• Inscrit(e) : 06 octobre 2011

• Humeur actuelle: Angélique

Neutre
bon un conseil regarder cette serie avant Suisei_no_Gargantia car ca change du tout au tout.

j'accroche moins. cette serie SF.

le caract-design est repris de Heroic age mais tres peu soigné.

pour l'instant ca fait penser a un vieux Sentai.

le scénario : une equipe de bras-cassé a qui on donne des super engin , mouais encore si c'etait presenté comme des genies dormant mais là c'est pas le càs.

bon il va devoir faire ces preuves cet anim.
  • 0

Shinonizuka82

• Inscrit(e) : 07 novembre 2011

Neutre
pas mal du tous pour ma part, le seul bémol les sous-titre utiliser lorsque les aliens parle je la trouve pas terrible et difficile a lire. sinon me tarde la suite
  • 0

Velius

• Inscrit(e) : 23 mai 2011

• Humeur actuelle: Équilibré

Neutre
Bon ben j'ai rien compris à comment récupérer le fichier sur Méga. Il y a bien un download effectué, mais ou est le fichier? Mystère
  • 0

Wyzz38

Anime Junkie

• Groupe : Membre Chef
  • Inscrit(e) : 14 septembre 2010

• Humeur actuelle: Bouquineuse

Neutre
Oula je suis plus que mitigé la !

Spoiler

• 1

yujix

~Uchuujin~

• Inscrit(e) : 23 janvier 2011

• Humeur actuelle: Inspiré

Se fait un nom

Bon ben j'ai rien compris à comment récupérer le fichier sur Méga. Il y a bien un download effectué, mais ou est le fichier? Mystère

Regarde dans le dossier ou arrive tes téléchargement habituellement...
  • 1

1206020450251255179931305.pngt8e0.jpg

Madara

Spoiler

Shinonizuka82

• Inscrit(e) : 07 novembre 2011

Neutre

moi quand je dll avec mega le fichier ce met sur le bureau , pourquoi je sais pas
  • 0

Macross62

• Groupe : Membre Assidu
  • Inscrit(e) : 28 février 2012

Neutre

Oula je suis plus que mitigé la !

Spoiler

Je suis d'accord avec toi. Sauf pour la comparaison avec Macross, sa na absolument rien en commun.

Je n'est pas vue une série de méchas aussi peut crédible depuis longtemps. Mais comment 5 pilotes super mauvais peuvent repoussé une attaque qui a coûté des centaines (milliers)de vies aussi facilement?
L'armée se fais massacré sans réussir faire quoi que se sois, alors pour les aidés on envoie les robots les plus puissants (et logiquement les plus dur a produire). Mais on ne prend pas les meilleurs pilotes non non (sa serrais trop facile) on prend les moins bon, et sans aucune expérience du combat. Ou est la logique?
Clairement une série sans aucune réflexion pour ados en manque d'action.

Ce message a été modifié par Macross62 - 10 avril 2013 - 23:39.

• 2
Image IPB

Wyzz38

Anime Junkie

• Inscrit(e) : 14 septembre 2010

• Humeur actuelle: Bouquineuse

Neutre
Ma comparaison se limite aux combat 1 pilote vs 5000 et quelques mechant alien pas beau.Ensuite je disais que cela m'y faisait un peu penser on est trés loin de " c'est comme "

Ensuite comme tu le dit un gros manque de logique dans la série.Un anime defouloir à regarder en mode "Brain off"
  • 0

vnusia

♠ Hirohiko Araki addict ♠

• Inscrit(e) : 03 novembre 2012

• Humeur actuelle: Aucune

Neutre
D'accord avec Macross62. Je n'ai pas du tout accroché au premier épisode que j'ai trouvé sans grand intérêt. Pour une mise en bouche c'est plutôt raté. Quant au visuel il ne me plaît pas du tout. Trop l'impression de regarder quelque chose de pas fini et d'assez brouillon. Bref aucune envie de voir la suite.
  • 0

802851vnusiamagi.png                 

Adhérez ! un idéal de mollusque

Velius

• Inscrit(e) : 23 mai 2011

• Humeur actuelle: Équilibré

Neutre

Regarde dans le dossier ou arrive tes téléchargement habituellement...

Ah oui merci, effectivement le fichier s'est retrouvé dans le dossier "Téléchargement". Que je n'utilise jamais. Bon à savoir.
  • 0

King of Waveland

• Inscrit(e) : 25 juin 2011

• Humeur actuelle: Innocent

Commence à être célèbre
Le trailer ne m'inspirait rien de bon, mais pourtant après 2 épisodes j'ai envie de suivre cet série.
Pourquoi ? Parce que c'est clairement un anime qui ne se prend pas au sérieux, et ça marche plutôt bien.
Spoiler

En gros c'est de l'humour et du spectacle, et tout est fait pour ça. Le scénario, faut pas chercher y'en a pas. Bref, comme le dit Wyzz38 c'est un anime à regarder en mode "Brain off".
Le truc que je lui reprocherait le plus c'est le chara-design, clairement en-dessous de la moyenne de ce qui se fait actuellement.

Ce message a été modifié par King of Waveland - 21 avril 2013 - 21:52.

• 0

Juwichu

• Inscrit(e) : 12 janvier 2012

Neutre
Perso, j'adore cet anime, c'est typiquement de l'anti-héros par excellence, subissant plus de défaites que de victoires. Pour leur victoire et savoir comment des vrais mauvais peuvent gagner, c'est expliqué par la suite.
  • 0

Nekoko

~Saint young men fever~

• Inscrit(e) : 21 septembre 2010

• Humeur actuelle: Moqueuse

Commence à être célèbre

Un anime qui se laisse regarder sans plus. Vraiment pour passer le temps. Mon œil n'est pas choqué, c'est que ce n'est pas si moche que ça (Je parle des batailles) car pour le reste, les personnages sont moches... Et cons ... Bon dieu qu'ils sont cons! Si ce n'est pas un anime qui se prend pas au sérieux alors je ne sais pas ce que c'est. J'ai jamais vu une brochette de winners pareils dans un mécha. Entre une abrutie obsédée par l'idée d'avoir un petit ami et qui se fait toujours troncher pendant les batailles, un autre obsédé mais des filles cette fois, un mec tellement "J'suis trop vénère au fond de moi" qu'il en tape des ulcères, une tsundere-cuisto du dimanche et un "héros" qui préfère dessiner des mangas plutôt que s'entraîner: Voilà ce qui vous attend dans Majestic Prince! 

Ce que j'adore (/!\ IRONIE /!\) c'est toutes ces situations miraculeuses qu'ils vivent, je cite les Animeserviens plus haut avec les batailles à 50.000 vs 5 enfin 4,5... 

Cet anime me fait bien rire, c'est au moins un point positif de plus que je lui accorde. Laissez vous tenter~ On est bien bien bien~

Je dois dire que cette saison, niveau mécha on est servi mais au final, le scénario ne suis pas (à part Suisei et encore trop de fan service... Valvrave c'est dans la même veine que Majestic Prince, on vit aussi au pays des miracles mais on regarde quand même parce que c'est agréable à l’œil...)

• 2

Lone Wolf

GodBuster

• Groupe : Membre Assidu
  • Inscrit(e) : 01 novembre 2010

• Humeur actuelle: Solitaire

Neutre

scusé mais je ne peut pas laisser passer L’ÉNORME erreur de l’épisode 11.

la gravité de mars est de 3.71 m/s²

celle de la terre est de 9.81 m/s²

et ils disent que la gravité de mars est +/- 3 fois supérieur a celle de la terre ??????????   CONNERIEEEEEEEEEEEEE

• 0

"il n'y a aucune normalité en ce monde, hormis le fait que tout soient anormale"
(lone wolf; novembre 2010)