Ginga Kikoutai Majestic Prince
- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
- Ginga Kikōtai Majestic Prince
Réalisé par DOGA Productions [Doga Kobo] - Orange Video House
Non Licencié
-Syaoran-
Source :
Chargement des liens en cours
Episode | Infos | Hebergeurs | Opérations |
1 | |||
2 | |||
3 | |||
4 | |||
5 | |||
6 | |||
7 | |||
8 | |||
9 | |||
10 | |||
11 | |||
12 | |||
13 | |||
14 | |||
15 | |||
16 | |||
17 | |||
18 | |||
19 | |||
20 | |||
21 | |||
22 | |||
23 | |||
24 | |||
48 Lien(s) au total dans cette fiche
Posté 08 avril 2013 - 17:51
Mais j'ai une petite question; quelle est le nom de la team qui l'à traduite ?
Parce que BI-F ca me parle pas trop.
Merci d'avance pour la réponse. Et surtout pour le lien de l'épisode !
Posté 08 avril 2013 - 17:57
c'est la burningice-fansub (j'avais oublié de sauvegarder quand je l'avais noter)
PS: Le premier lien est sur Mega, niveaux vitesse c'est imbattable même avec un compte premium sur un autre hébergeur on atteint pas cette vitesse
Ce message a été modifié par narutotokko - 01 juillet 2013 - 22:56.
Comment réussir son entré :
Posté 08 avril 2013 - 18:57
Bizard je passe régulièrement sur leur site et je n'ai pas vue cette épisode !
Ca y est je me fait vieux, j'ai aizaimeur.
En plus après avoir écrit mon 1er commentaire j'ai vue le nom de la team en regardant l'anime
Ce message a été modifié par mangaanime - 08 avril 2013 - 18:58.
Posté 09 avril 2013 - 00:20
j'accroche moins. cette serie SF.
le caract-design est repris de Heroic age mais tres peu soigné.
pour l'instant ca fait penser a un vieux Sentai.
le scénario : une equipe de bras-cassé a qui on donne des super engin , mouais encore si c'etait presenté comme des genies dormant mais là c'est pas le càs.
bon il va devoir faire ces preuves cet anim.
Posté 09 avril 2013 - 15:15
Posté 09 avril 2013 - 21:15
Posté 09 avril 2013 - 23:05
Regarde dans le dossier ou arrive tes téléchargement habituellement...Bon ben j'ai rien compris à comment récupérer le fichier sur Méga. Il y a bien un download effectué, mais ou est le fichier? Mystère
Madara
Posté 09 avril 2013 - 23:56
moi quand je dll avec mega le fichier ce met sur le bureau , pourquoi je sais pasBon ben j'ai rien compris à comment récupérer le fichier sur Méga. Il y a bien un download effectué, mais ou est le fichier? Mystère
Posté 10 avril 2013 - 23:39
Oula je suis plus que mitigé la !
Spoiler
Je suis d'accord avec toi. Sauf pour la comparaison avec Macross, sa na absolument rien en commun.
Je n'est pas vue une série de méchas aussi peut crédible depuis longtemps. Mais comment 5 pilotes super mauvais peuvent repoussé une attaque qui a coûté des centaines (milliers)de vies aussi facilement?
L'armée se fais massacré sans réussir faire quoi que se sois, alors pour les aidés on envoie les robots les plus puissants (et logiquement les plus dur a produire). Mais on ne prend pas les meilleurs pilotes non non (sa serrais trop facile) on prend les moins bon, et sans aucune expérience du combat. Ou est la logique?
Clairement une série sans aucune réflexion pour ados en manque d'action.
Ce message a été modifié par Macross62 - 10 avril 2013 - 23:39.
Posté 11 avril 2013 - 08:09
Ensuite comme tu le dit un gros manque de logique dans la série.Un anime defouloir à regarder en mode "Brain off"
Posté 11 avril 2013 - 13:30
Adhérez ! un idéal de mollusque
Posté 14 avril 2013 - 08:09
Regarde dans le dossier ou arrive tes téléchargement habituellement...
Ah oui merci, effectivement le fichier s'est retrouvé dans le dossier "Téléchargement". Que je n'utilise jamais. Bon à savoir.
Posté 21 avril 2013 - 21:51
Pourquoi ? Parce que c'est clairement un anime qui ne se prend pas au sérieux, et ça marche plutôt bien.
En gros c'est de l'humour et du spectacle, et tout est fait pour ça. Le scénario, faut pas chercher y'en a pas. Bref, comme le dit Wyzz38 c'est un anime à regarder en mode "Brain off".
Le truc que je lui reprocherait le plus c'est le chara-design, clairement en-dessous de la moyenne de ce qui se fait actuellement.
Ce message a été modifié par King of Waveland - 21 avril 2013 - 21:52.
Posté 12 mai 2013 - 08:46
Posté 29 mai 2013 - 18:03
Un anime qui se laisse regarder sans plus. Vraiment pour passer le temps. Mon œil n'est pas choqué, c'est que ce n'est pas si moche que ça (Je parle des batailles) car pour le reste, les personnages sont moches... Et cons ... Bon dieu qu'ils sont cons! Si ce n'est pas un anime qui se prend pas au sérieux alors je ne sais pas ce que c'est. J'ai jamais vu une brochette de winners pareils dans un mécha. Entre une abrutie obsédée par l'idée d'avoir un petit ami et qui se fait toujours troncher pendant les batailles, un autre obsédé mais des filles cette fois, un mec tellement "J'suis trop vénère au fond de moi" qu'il en tape des ulcères, une tsundere-cuisto du dimanche et un "héros" qui préfère dessiner des mangas plutôt que s'entraîner: Voilà ce qui vous attend dans Majestic Prince!
Ce que j'adore (/!\ IRONIE /!\) c'est toutes ces situations miraculeuses qu'ils vivent, je cite les Animeserviens plus haut avec les batailles à 50.000 vs 5 enfin 4,5...
Cet anime me fait bien rire, c'est au moins un point positif de plus que je lui accorde. Laissez vous tenter~ On est bien bien bien~
Je dois dire que cette saison, niveau mécha on est servi mais au final, le scénario ne suis pas (à part Suisei et encore trop de fan service... Valvrave c'est dans la même veine que Majestic Prince, on vit aussi au pays des miracles mais on regarde quand même parce que c'est agréable à l’œil...)
Posté 21 juin 2013 - 10:05
scusé mais je ne peut pas laisser passer L’ÉNORME erreur de l’épisode 11.
la gravité de mars est de 3.71 m/s²
celle de la terre est de 9.81 m/s²
et ils disent que la gravité de mars est +/- 3 fois supérieur a celle de la terre ?????????? CONNERIEEEEEEEEEEEEE
"il n'y a aucune normalité en ce monde, hormis le fait que tout soient anormale"
(lone wolf; novembre 2010)