Bonjour, Je m'appelle Isikand, de mon vrai nom Fabrice. Mon âge, c'est indécent d'en parler (comme pour les femmes après 25 ans). Mon travail n'est pas très intéressant, mais ça paye le loyer et surtout les DVD. Mes séries préférées: - TYPE MOON (même les trucs qui n'existent pas). - Tout le reste (je suis bon public). - Sauf les séries sportives qui m'indiffèrent totalement. - En cherchant bien, il y a quand même des trucs que je déteste: Pokemon et Détective Conan. Où j'habite: dans un studio sous les toits (chaud en été, froid en hiver) quelque part à Paris. Mes loisirs: regarder des dessins animés, lire des bandes dessinées, jouer à des jeux vidéos, écouter de la musique, bien sur tout ça en provenance d'un lointain pays (le premier qui dit états-unis périra dans d'atroces souffrances). Comment j'ai découvert ce forum: par hasard, en cherchant des infos sur Zettai Karen Children. J'espère qu'on va bien s'entendre (parce que j'ai quand même un sale caractère ...).
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Bonjour chez vous !
Débuté par isikand, 30 juil. 2010 11:13
3 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
isikand
Posté 30 juillet 2010 - 11:13
- messages 0
- Inscrit(e) : 30 juillet 2010
F0xRaW
Posté 30 juillet 2010 - 11:34
- messages 1
- Inscrit(e) : 29 juillet 2010
lokimato
Posté 30 juillet 2010 - 12:36
- messages 50
- Inscrit(e) : 29 juillet 2010
onizuka93
Posté 30 juillet 2010 - 18:58
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer