Yo ! Je suis Shinsai. Otoko desu. J'ai 29 ans et j'habite en Martinique. Consultant informatique, je m'occupe essentiellement des logiciels de gestion SAGE & Generafi. Mon coeur est toujours à prendre et si je devais emmener une seule chose sur une île déserte, ce serait un manga que je n'ai pas encore lu (un manga mais tous les volume:) bien-sûr).Je suis plutôt hard rock et j-pop même si ce n'est pas vraiment compris là où j'habite (et alors???).Mes genres d'animes sont vastes : comédie, kawaii, action, arts martiaux, SF, ecchi, hentai (ça reste ente nous)... Je suis un Gundam fan. Gundam 00 a réussi faire oublier le gâchis de Gundam Seed S2. Mais l'un des meilleurs animes de tous les temps pour moi est incontestablement Code Geass Saisons 1 & 2). J'aurais aimé avoir la moitié du charisme de Lelouch mais n'est pas génie qui veut.Mon pc est mort dernièrement et j'ai tout perdu. C'est en cherchant à reconstituer mes favoris que je suis tombé sur le forum. Il a l'air pas mal et plutôt convivial. La première impression est très importante et elle fût bonne.Salut à tous et ...........Banzai !!!
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Yo
Débuté par Shinsai, 30 juil. 2010 13:49
1 réponse à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Shinsai
Posté 30 juillet 2010 - 13:49
- messages 9
- Inscrit(e) : 30 juillet 2010
onizuka93
Posté 30 juillet 2010 - 18:57
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer