Aller au contenu


"); //]]> /* // */
* * * * * 6 note(s)

Haiyore! Nyaruko-san W


8 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Haiyore! Nyaruko-san W
Haiyore! Nyaruko-san W
- 這いよれ! ニャル子さんW
- Nyarko-san: Another Crawling Chaos W
- Haiyore! Nyaruko-san 2
- Haiyoru! Nyaruko-san 2
2013
Comédie - Espace & Sci-Fiction  
12 EPS 24 mins  (Terminé)
Crée par      AISORA MANTA
Réalisé par  XEBEC
Non Licencié        
          
L’histoire tourne autour de la divinité du chaos, Nyarlathotep, ayant pris forme humaine sous les traits de la jeune Nyaruko.

Mahiro Yasaka est un lycéen ordinaire qui se retrouve pourchassé par des monstres près de l’école, c’est alors que Nyaruko le sauve.

Une amitié des plus originales s’installe entre nos deux protagonistes.
Source :
 
J'aime (9)
J'aime pas (0)
Remercier (5)
 
Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs


  • 0

Surmay
(x35) -

Eax
(x3) -

kuroYaka
(x2) -

kojiro
(x1) -

MalaSuerte
(x12) -

SolidSam
(x3) -

#2

Sargon

      Le Déjanté!

  • Groupe : Membre Ultime
  • messages 683
  • Inscrit(e) : 05 juin 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation: 145
Commence à être célèbre
Ahannnn~~! Quel plaisir non dissimulé que de retrouver cette bande de sacrés barjos!^^
Un véritable plaisir que de les côtoyer pour des gags en cascades!

Le ton est remis dès le premier épisode, ça promet de bons moments sans ennui! o/
  • 0

Image IPB


#3

MrXemnasKami

      Deus Ex Machina

  • Groupe : Membre Chef
  • messages 316
  • Inscrit(e) : 29 avril 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation: 18
Neutre
C'est la digne suite de son prédécesseur, tel que je l'attendais !
Rien à redire, toujours aussi dément !

Vous n'avez pas vu la première saison accourez la voir, elle ne peux que vous faire rire où vous ennuyer si vous n'êtes pas amateur de tout ce qui touche à la comédie.
Malgré tout je pense que tout ceux qui l'on vu, notre ami Sargon aussi, vont être d'accord pour dire que cette animé est tout simplement magnifique ! Avec des personnages plus qu’improbable, des clins d’œils aussi nombreux que possible. Bref, à voir absolument !
  • 1

photo.jpg
 

Il faut profiter de cette saison 'pour prendre l'air  et vous vider l'esprit  '

                                                                                                                                                                                  By MrXemnasKami - 25 mai 2011 - 15:33 - Sujet : [Suggestion] Remerciement plus contructifs


#4

Sargon

      Le Déjanté!

  • Groupe : Membre Ultime
  • messages 683
  • Inscrit(e) : 05 juin 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation: 145
Commence à être célèbre
Ah mais entièrement d'accord avec toi!
J'en ai pleuré de rire, et ce, dès les premiers instants jusqu'à la fin de l'épisode -laissé une fois de plus en suspens insoutenable-!
On retrouve tout l'humour complètement barré de nos héros, plus de nouvelles surprises.

On notera aussi la qualité de dessin qui a bien évolué, avec ses couleurs plus travaillées, plus propre. Il me semble aussi que le chara-design a légèrement évolué; avec par exemple la mèche de cheveux de Mahiro, mais l'ensemble des personnages semble aussi plus fin, plus détaillé.

Enfin, j'attends vivement que le scénario parte vite en vrille afin de ce permettre tous les excès scénaristiques! o/

Voilà et surtout, n'oubliez jamais votre fourchette... XD
  • 0

Image IPB


#5

FallenKnight

  • Groupe : Membre Intégré
  • messages 136
  • Inscrit(e) : 22 avril 2013

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation: 47
Neutre
Après une première saison totalement délire et WTF, voilà qu'il nous met une seconde saison et que dire à part "wouah" ?

Le premier épisode commence fort : On a un résumé décaler sauce "Ma sorcière bien aimé" que je voyais sur M6, le pire c'est copié collé. En tout cas, je rigole toujours bien et d'après les trois premiers épisodes ça suit bien la ligné des premiers voir encore pire ... Je me demande en fin de compte si le héros va craquer devant sa promise ou si il va se contenter de rester ami. Quoi qu'il en soit, j'ai rien d'autre à dire dessus ça change bien les idées.
  • 0

#6

katalu

      I deserve my life to Eroge ... Or not.

  • Groupe : Membre Intégré
  • messages 105
  • Inscrit(e) : 10 mars 2013

  • Humeur du actuel : Dans les nuages

Réputation: 12
Neutre
Fork Mode Activated !

Hàlàlà Même si Hayore Nyaruko n'est pas un de mes animes comédie préférée il tient bien la bar dans le classement, Autant la mini série de 3 minutes était marrante mais trop courte donc on enchaine les blagues rapidement et defois c'était incompréhensible.
Alors quand ils ont sortie l'anime version 24 minutes c'était des gags et du rire toutes les semaines ! Des références à tous champs et un univers très drôle , Nyaruko va resté dans ma mémoire pour ces Techniques de Barbarian inutile ^^
Bref que de plaisir de les retrouver pour une seconde saison qui debute bien Je vais aller me marer un coups sur l'épisode 3.

Modifié par katalu, 24 avril 2013 - 19:56.

  • 0

I am the bone of my sword Steel is my body and fire is my blood

I have created over a thousand blades Unknown to Death, Nor known to Life

Have withstood pain to create many weapons Yet, those hands will never hold anything

 

So as I pray, unlimited blade works. "


#7

djfred93

  • Groupe : Membre
  • messages 5
  • Inscrit(e) : 19 août 2012

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation: 0
Neutre
D’ailleurs, pour une explication sur les clin d'oeil de l'anime :
  • 0

#8

Sora

  • Groupe : Membre
  • messages 23
  • Inscrit(e) : 16 mai 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation: 1
Neutre

Je trouve que l anime en jette surtou les situations que nyaruko entraine .

Personnellement j aime bien retrouver les manga sur qui elle tire certaine phrase ou certain moment.

Je conseil de regarder cette anime déjanté.


  • 1

Metaloid.png  Vocaloide.png

 

Je kiff tros leur musique!!!!!!!

 

 


#9

Walian

      Critique d'Anime AS (ou pas)

  • Groupe : Membre Chef
  • messages 521
  • Inscrit(e) : 30 septembre 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation: 154
Commence à être célèbre

Quelle merveille, cet anime !

Déjà que la première saison était énorme, ce nouvel opus a réussi à garder tout l'esprit de l'univers et sa fraîcheur. Coup de maître, chapeau bas, j'en rigole encore.

 

Nyaruko, c'est du délire permanent. On nous berne sans cesse, nous présentant des situations tendues, sérieuses puis les tournant totalement au ridicule pour une explosion d'humour et de bonne humeur.

Même l'épisode final nous pousse dans nos retranchements, nous forçant à nous creuser les méninges dans l'espoir de deviner à quel moment l'ensemble va déraper pour nous entraîner dans la spirale délirante d'un univers dont on ne peut pas se lasser.

 

Non, vraiment. Se lasser de Nyaruko ? Pas possible ! Pas avec une telle qualité !

 

On nous gâte au niveau graphismes avec des personnages vraiment bien faits, terriblement charismatiques (Qui pourrait résister à la frimousse d'une Nyaruko souriante, hein ?). D'autant plus que leur charisme ne s'arrête pas à leur apparence mais aussi à leurs personnalités déjantées.

De plus, bonne nouvelle dans cette nouvelle saison, on a un peu de "chair" fraîche qui s'incorpore particulièrement bien sans pour autant nous noyer dans un afflux massif de nouvelles têtes.

Spoiler

 

De plus, qui dit nouvelle saison dit évolution. Mais les personnages ont-ils vraiment évolués ? Naturellement. C'est subtil mais visible quand on fait attention. Il y a des choses qui se meuvent en douceur afin de ne pas noyer le délire général dans une autre atmosphère qui serait, finalement, inappropriée.

Spoiler

 

Bref, il est complexe d'écrire une bonne "critique" de cet anime. Il vaut mieux en retenir l'essentiel.

 

Et l'essentiel, c'est qu'il s'agit d'un univers déjanté et addictif, parsemé d'une myriade de références très variées dont beaucoup risquent de nous échapper car il faut avoir un esprit très vif et acéré doublé d'une culture très étendue... sans oublier le plus important : une concentration à toute épreuve. Et là, dur de la garder car l'ensemble bouge vite, fort et sans ménagement... pour notre plus grand plaisir !

 

En conclusion, c'est à voir, à revoir, à savourer, à déguster, à dévorer mais surtout à ne pas ignorer !

Un must quoi !


  • 1

Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin purupururin
Purupuru pururin pururin


Fushigi Puru Pururin Rin! - NHK ni Youkoso






0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


Ce sujet a été vu par 39 utilisateur(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ