Aller au contenu



"); //]]> /* // */
* * * * * 4 note(s)

Arata Kangatari


3 réponses dans ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Arata Kangatari
Arata Kangatari
- アラタ カンガタリ ~革神語~
- Arata: The Legend
2013
Aventure - Fantastique & Mythe  
12 EPS 24 mins  (Terminé)
Crée par      WATASE YUU
Réalisé par  JM Entertainment Co. Ltd. - Lantis - Satelight
Non Licencié        
         


Dans un monde lointain, le temps est venu de procéder au couronnement d’une nouvelle princesse.

Durant la cérémonie, le jeune Arata est attaqué, l’obligeant à s’enfuir dans une forêt qui l’amène dans une autre dimension. Au même moment, dans le Japon moderne, un jeune lycéen lui aussi nommé Arata est à son tour propulsé dans l’autre monde.

Les deux Arata vont ainsi se retrouver incarnés dans le corps de l’autre…

L’un est un guerrier impulsif issu d’une grande lignée et l’autre est un lycéen qui est à nouveau persécuté par un camarade de classe de collège.
 
J'aime (12)
J'aime pas (0)
Remercier (13)
 
Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs


  • 0

narutotokko
(x36) -

EaxIIIR-
(x15) -

kuroYaka
(x1) -

#2

pegasus25

  • Groupe : Membre
  • Messages : 66
  • Inscrit(e) : 06 octobre 2011

  • Humeur actuelle: En colère

Réputation: 4
Neutre
C'est super qu'ils aient sortie Arata en anim mais 12 épisodes prévus ça fait pitié alors que j'ai déja 13 tomes papier en français.

le caract design est pas mal mais je prefere celui du manga personnellement, les unémés sont plus mignonnes ^^.

j'espere que l'animé ne va pas etre saccagé.
  • 0

#3

sakura.san

  • Groupe : Membre
  • Messages : 46
  • Inscrit(e) : 02 août 2010

  • Humeur actuelle: Dans les nuages

Réputation: 2
Neutre
quel agréable surprise! j'avais pas vu d'info sur un éventuel anime! jusqu’à maintenant j'ai jamais était déçu par l'adaptation animé des œuvres de yuu watase ! je croise les doigts que ça se tiens bien.....
12 épisodes me parait court aussi!
  • 0

#4

Detsu

  • Groupe : Membre Assidu
  • Messages : 171
  • Inscrit(e) : 08 février 2012

  • Humeur actuelle: None Chosen

Réputation: 5
Neutre

Le manga n'étant pas fini, cet adaption (qui n'est pas "conforme" au manga) fait parti des réalisations parmis tant d'autre qui ne font que promouvoir le manga, on ne véra donc jamais la fin en anime...

S'il y a seulemant 12 épisodes, çà couvrira en gros +/- les 9 premiers tomes peut-être (il y a à l'heure actuelle +/-20 tomes je crois & le dernier que j'ai lu, est le tome 16) en sachant que par exemple, rien que le premier épisode, çà couvre le 2/3 du tome 1.


Ce message a été modifié par Detsu - 01 juin 2013 - 16:57.

  • 0






Sujets similaires Collapse

  Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

" } ); } $('gbl_d').update( "" ); _last = ipsLightbox.lightboxImage.src; } } /* Check for init and then keep checking for new image */ _to = setTimeout( "gbl_addDownloadButton()", 1000 ); } //]]>
Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ