Le manga est vraiment très sympa et l'adaptation l'est tout autant pour l'instant, en espérant que sa continue comme ça !!
Joujuu Senjin Mushibugyo
Commencé par Koshiro, 08 avril 2013 22:36
6 réponses dans ce sujet
- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Joujuu Senjin!! Mushibugyou
Joujuu Senjin!! Mushibugyou
- ムシブギョー 蟲奉行
2013
Action - Combat & Arts Mart.
26 EPS 25 mins (Terminé)
Crée par FUKUDA HIROSHI
Réalisé par Seven Arcs
Non Licencié
Réalisé par Seven Arcs
Non Licencié
Il y a 100 ans, des insectes géants, hostiles envers les humains, sont mystérieusement apparus. En raison d'un accident, le jeune Jinbei, fils d'un samouraï reconnu, part à la place de son père vers Edo afin de devenir un magistrat servant à défendre la ville. Plein d'enthousiasme, il fera la rencontre de puissants combattants et s'approchera d'une vérité que beaucoup de hauts fonctionnaires ont cherché à dissimuler.
-Syaoran-
Source :
-Syaoran-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
46 Lien(s) au total dans cette fiche
Chargement des liens en cours
Episode | Infos | Hebergeurs | Opérations |
1 | |||
2 | |||
3 | |||
4 | |||
5 | |||
6 | |||
7 | |||
8 | |||
9 | |||
10 | |||
11 | |||
12 | |||
13 | |||
14 | |||
15 | |||
16 | |||
17 | |||
18 | |||
19 | |||
20 |
Episode | Infos | Hebergeurs | Opérations |
1 | |||
2 | |||
3 | |||
4 | |||
5 | |||
6 | |||
7 | |||
8 | |||
9 | |||
10 | |||
11 | |||
12 | |||
13 | |||
14 | |||
15 | |||
16 | |||
17 | |||
18 | |||
19 | |||
20 | |||
21 | |||
22 | |||
23 | |||
24 | |||
25 | |||
26 |
46 Lien(s) au total dans cette fiche
Posté 10 avril 2013 - 17:16
Sympa en effet. L'opening est original. Le chara design également en plus d'être très coloré. Y a de l'action et en même temps c'est drôle. J'ai l'impression que je vais passer un bon moment devant cet animé
Adhérez ! un idéal de mollusque
Posté 13 avril 2013 - 23:11
Sympa en effet. L'opening est original.
Mouais il est tellement original que j'ai viré la piste audio pour collé un morceau de la chanteuse Kotoko.
Là au moins ça rend toute suite mieux :-)
Posté 14 avril 2013 - 00:05
Ah enfin ! L'un des shonen de l'année pour moi, j'étais impatient de voir ce que ça allé donner en Anime !
Posté 17 avril 2013 - 17:07
A première vue ça m'a l'air pas mal même si pour l'instant je ne donne pas cher du scénario (sous réserve de changement au fil des épisodes bien sur).
J'ai me beaucoup le style, il me rappelle énormément celui de Hyakka Ryouran: samourai Girls (en espérant que le scénar ne soit pas aussi consternant).
Anime à suivre donc pour ma part
J'ai me beaucoup le style, il me rappelle énormément celui de Hyakka Ryouran: samourai Girls (en espérant que le scénar ne soit pas aussi consternant).
Anime à suivre donc pour ma part
Posté 12 mai 2013 - 13:06
J'ai visionné le premier épisode hier, j'ai passé un bon moment.
J'adore l'opening.
Pour l'histoire, pour le moment rien de bien original, mais les personnages ont l'air sympa.
Je trouve qu'il y a un côté "Nuraruhyon no Mago" et un peu de "Gintama" (en moins délirant, évidement).
J'attends de voir la suite avant de me faire un avis plus tranché
J'adore l'opening.
Pour l'histoire, pour le moment rien de bien original, mais les personnages ont l'air sympa.
Je trouve qu'il y a un côté "Nuraruhyon no Mago" et un peu de "Gintama" (en moins délirant, évidement).
J'attends de voir la suite avant de me faire un avis plus tranché
1 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)