J'ai vu qu'une présentation était de rigueur, et étant la fainéantise personnifiée, je compte bien me servir de la "Bonne méthode" aha.
Alors alors..
01 - Pseudo : Himiko
02 - Sexe : Femme
03 - Pays : France
04 - Age : 18 ans
06 - Emploi : En stand by ça compte? :c
07 - Célibataire ou déjà pris(e) : En couple avec mon chatchat depuis bientôt 2 mois héhé.
08 - Marque de vêtement préférée : Je n'en ai pas; à vrai dire je ne m'intéresse pas tellement aux marques ._.
09 - Style de musique : Rock principalement, et tout ce qui est du style. (YM@6, Marianas Trench, Nirvana, Oasis, Bryan Adams et j'en passe, hein!) J'aime la K-pop et la J-pop également, et je dirais que c'est à peu près tout ~.~
10 - La chose dont tu es le(a) plus fier : Mh, il y en a trop huhu. (Mon chat, mes docks, ma figurine d'Ichigo-Sama en Bankai *-* ..)
11 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, laquelle serait-ce ? : Notre époque me va plutôt bien pour tout dire :c
12 - La chose que tu emmènerais avant tout sur une Ile déserte : Mes mangas!
13 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : ... mes mangas ~.~ et ma figure d'Ichigo-Sama!
14 - Qu'est ce qui te fais rougir : Rien en particulier, étant donné que je rougis pour pas grand chose, gnnnnn.
15 - Expression préférée : "Toussa toussa"
16 - Animes préférées : BLEACH ! Btooom!, Guilty Crown, Ao no Exorcist, Pandora Hearts, DMW, BRS, Kaichou wa Maid Sama et j'en paaaasse blublublu.
17 - Comment j'ai découvert le forum : En faisant une recherche des sorties mangas de ce printemps
18 - Ce que je pense du forum : Pour le moment je ne l'ai vu que succinctement, je ne peux donc pas réellement me prononcer, mais si je me suis inscrite c'est qu'aux premiers abords il me plaît bien :3