- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Les Jeux que vous attendez
Débuté par Tala29, 31 juil. 2010 13:12
312 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Tala29
Posté 31 juillet 2010 - 13:12
- messages 36
- Inscrit(e) : 30 juillet 2010
Réputation : 0 (Neutre)Bonjour,Je crées ce Topic pour la simple et bonne raison que je suis un amateur invétéré de jeux vidéos. Ce topic est consacré à la présentation et aux partages des opinions et impressions des jeux ayant vocations à sortir au cours de l'année. Les présentations peuvent couvrir n'importe quels jeux de n'importe quelle plateforme que ce soit, ceci dit présenter un jeu en VF sera plus facile pour tout le monde et aura le plus de chance d'être commenté mais ceci n'est pas une interdiction loin de là. En effet ce topic vise un partage de vos attentes et faire découvrir à la communauté des jeux dont elles n'auraient peut être pas connaissance.
- 0
Tibo-kun
Posté 31 juillet 2010 - 13:26
Pour ma part je n'attend pas spécialement des jeux plus que d'autres...
Mais Fable III sur 360 à l'air pas mal !
Dans la lignée des Fables et qui se passe 2 génération après le second volet de crois
J'espère qu'une chose, c'est des bons graphismes !
Et j'aimerai bien que Tales of Graces voit le jour en Europe
Pour la simple et bonne raison que j'aime bien les RPG et en particulier les Tales of =°
- 0
Tala29
Posté 31 juillet 2010 - 14:22
- messages 36
Après avoir pausé les bases de ce topic je me lance dans la présentation de mes attentes. Alors tout d'abord je vous présente Fable 3.
Fable 3
Plateforme : PC et Xbox 360
Editeur : Microsoft
Développeur : Lionhead
Type : Jeu de Rôle
Sortie France : 26 octobre 2010
Ce jeu est dans la suite de Fable 2, en effet il se situe 50 après le Second Volet de la série. Si vous avez déjà jouez au 2, et l'avez fini, vous pourrez (normalement) importer votre sauvegarde. Ce troisième volet apporte une nouveauté, qui je l'espère sera au point, la fonction de "toucher". ne vous attendez pas une révolution du genre, ce ne sera pas la super évolution de la Wii qui vous donne en plus de bouger la sensation du toucher, mais une "activité" introduite dans le jeu. Cela se traduit par exemple par prendre la main une petite fille (loin des idées soupçonnes ou lolicons), cependant cette activité du touché doit être une des pierres d'angles du jeu. De plus étant dans une époque désormais plus tournée Renaissance, les Armes à feu règne en maître sur le champ de bataille donc on peut dire probablement adieu à l'arbalète (snif), cependant Lionhead sera surement à la hauteur de cette perte des carreaux au profit des balles.
Mais il vaut mieux se méfier du terrible Peter Molyneux, c'est le papa de la série, il promet toujours monts et merveilles mais les résultats sont toujours assez mitigés....
L'avantage de ce jeu est que c'est (pour moi) un Sims version médiéval et guerrier, ainsi on peut faire de l'immobilier, choisir sa destinée, se marier, avoir des enfants, la vrai vie quoi (ou presque...)
Pour plus d'informations, consultez les pages de JV.com
Halo Reach
Plateforme : Xbox 360
Développeur : Bungie
Type : FPS
Sortie France : 14 septembre 2010
Classification : Déconseillé aux - de 16 ans
Halo Reach est le 5 ème volet de la franchise halo (Halo 1,2,3, ODST et Wars) cependant dans le chronologie de l'histoire il est le pilier de la série...
Nous sommes au 26 siècle, la Terre s'est unifié sous le nom de l'UNSC chez les marines mais avec pour nom complet United Nations Space Command Defence Force soit UNSCDF. L'humanité est prospère grâce à cette avidité de conquête, cependant en 2525, une race extraterrestre se manifeste et déclare devoir exterminer l'humanité pour avoir souiller la galaxie par leur présence. Ainsi Reach le bastion de l'humanité, symbole de la colonisation, est attaqué. Pour contrer cette menace le projet Spartan II entre en œuvre. Ce projet avait pour but de créer des Super Soldats, ces supers soldats entrent donc en action...
Dans ce volet on suit une équipe de ces Spartans, Halo Reach est tiré du roman Halo : La Chute de Reach d'Eric Nylund (je conseille ce livre cela dit en passant...)
Tom Clancy's H.A.W.X. 2
Plateforme : PC, Xbox 360, PS3 et Wii
Editeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft Bucarest
Type : Action / Simulation
Sortie France : 3 septembre 2010
HawX se déroule dans un future proche au Moyen Orient, ainsi cela apporte un certain réalisme par la situation au niveau géographique et temporel. Etant un jeu de simulation, le joueur aura un large panel dans le choix de ces avions de combat ainsi que dans l'équipement (armement car les vues de nuit c'est de série ). Bien sûr tout bon jeu de simulation se veut être fidèle aux temps modernes ainsi les avions présents seront divers et variés:F-22 Raptor, F-35 Lightning II, Su-37 Terminator, l’Eurofighter Typhoon, le Rafale, le F-117 Nighthawk, légendaire F-14A Tomcat et bien d'autres. De quoi ravir les amateurs du genre n'est-ce pas?
Etant un grand fan du premier volet malgré des critiques parfois injustes vu la qualité du titre, j'ai tout bonnement adoré l'annonce d'un second volet!! j'espère que ce jeu saura répondre aux attentes des fans et attirés la curiosité des joueurs. Arf j'ai sali mon jean's en bavant devant la jaquette...
Bon allez un petit dernier pour aujourd'hui, Ghost Recon : Future Soldier.
Ghost Recon : Future Soldier
Plateforme : PC, Xbox 360, PS3, Wii, DS et PSP
Editeur : Ubisoft
Type : Action
Sortie France : 1er trimestre 2011
Dans un future proche, la technologie et la science ont évolué a un tel point que des modules de camouflages optiques ont été mis au point ainsi que divers équipements extrêmement sophistiqué. Tout ces petits bijoux ont été confié à une escouade d'élite: les Ghosts Recon, une force d'intervention dont seul les hauts gradés et les hauts responsables ont connaissance. Leur but: détruire en toute discrétion une future ou présente menace, en gros des Sam Fisher rajeunis et suréquipés. Dans Future Soldier, le joueur ne doit pas s'attendre à être toute suite dans la peau de l'hybrid Predator/Sam Fisher mais d'être tout d'abord un soldat plus commun déguisé en ouvrier sur une plateforme pétrolière(Marée rouge en vue...). La menace se traduit par un coup d’état d’ultranationalistes russes qui ont déposé le chef du gouvernement, cela requiert donc l'action des Ghosts. L'équipe se compose de 3 membres dont un ingénieur, un sniper et le commando (un homme à tout faire en gros), tout ce beau monde est accompagné par un drone terrestre blindé équipé de sulfateuses (la vie est bien faites hein^^) ajouté à cela un second drone volant pour les reconnaissances.
la série des Ghost Recon a eu des hauts et des bas, cependant cette épisode semble être à la hauteur des désidératas des joueurs. Je l'attends avec un enthousiasme certains vu que l'on accède à un équipements futuristes tout en étant réaliste et probablement réel dans les années qui viennent....
Bon voilà, j'espère ne pas avoir été trop saoulant et n'oubliez de commenter ainsi que de partager vos attentes
PS: je me suis permis le double post pour diviser la fondation du Topic puis la partie de mise en bouche
Tibo-kun tu m'as devancé pendant que j'écrivais mon pavé mdr
Modifié par Tala29, 31 juillet 2010 - 21:04.
- 0
onizuka93
Posté 31 juillet 2010 - 16:46
Énormément de bons jeux en perspective , mais comme le portefeuille ne suivras pas j'ai raccourcis mes choix.
Qui sont les suivants :
Call Of Duty : Black OPS
Avis perso: Étant un grand fan de la série Call of Duty je ne peux pas loupé celui ci , malgré qu'il soit développé par Treyarch , cet opus a l'air d'en jeter un max , je l'attend de pied ferme !
Gran Turismo 5
Avis perso: celui la non plus je ne peux pas le louper. De nombreuse heures de jeu en vue que ce soit en solo ou en multijoueur en ligne !
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2
avis perso: Grand fan du premier opus , l'annonce de celui ci n'a pu que me rendre content ! La démo très prometteuse laisse apercevoir un jeu beaucoup plus peaufiné que le premier. Sachant qu'il y a en plus de ça un mode multijoueurs en ligne (absent dans le 1ier opus) , cela promet énormément de combat entre potes
ps: j'en ajouterais d'autre plus tard !
- 0
Tala29
Posté 31 juillet 2010 - 20:13
- messages 36
Réputation : 0 (Neutre)C'est vrai que GTR est un must et le 5 aura su se faire attendre^^COD Black Ops sera je l'espère à la hauteur mais comme tu l'as dit Onizuka93, c'est le studio de développement secondaire : Treyarch qui le développe, personnellement je me rappel de World At War qui était pas mal mais vu comme un flash back de la série des Call Of Duty qui avait vu et revu la 2nd Guerre Mondiale de long en large...Mais celui-ci sera je l'espère excellent. Sinon la série des Naruto j'avoue que je connais pas du tout mis à part un que j'ai sur PSP qui était pas top, mais ceci n'implique que moi...Mais celui étant un jeu de combat, il devra surement être bien et à l'attente des fans de la série.... Et heu bien que j'y connaisse rien c'est sur naruto + naruto Shippuden ou bien juste un de ces naruto (je parle en tant que personnages présents).Sinon il y aussi ce cher déterré de Medal Of Honor qui ressort de sa cave....Enfin en gros nous consoleux d'état allons encore nous vider les poches pour nos jeux PS: je rajouterai des jeux demain^^
Modifié par Tala29, 31 juillet 2010 - 20:15.
- 0
Tibo-kun
Posté 31 juillet 2010 - 20:28
Tin j'me sent con avec mes deux "présentation" bidon xD
Vu que tu as présenté Fable III, j'fais Tales of Graces alors =)
Éditeur : Namco Bandai
Développeur : Namco Tales Studio
Distributeur : Nintendo
Date de sortie: 10 décembre 2009 (Au japon)
Licence : Tales of
Genre : RPG
Plate-forme : Wii
Média : DVD
Contrôle : Wiimote/Nunchuk
L'aventure semble se dérouler dans un monde connu sous le nom d'Efinea. Les habitants d'Efinea utilisent une substance nommée Eles qui est composée d'une autre substance nommée Cryas qui a fait prospérer les civilisations d'Efinea. Dans ce monde, on compte trois royaumes en compétition : Windol, Strata, et Fendel, qui se dispute le pouvoir.
Dans la lointaine région de Windol se trouve la cité de Lhant. Le plus âgé des fils du seigneur féodal Aston, nommé Asbel, est un garçon intelligent et joyeux qui passa son enfance dans un climat de liberté que peu d'enfants connurent : s'amuser constamment, tous les jours avec ses amis. Après un accident (dont nous ne savons rien), une forte détermination à jaillit en lui, ce qui l'a fait s'inscrire dans l'académie des chevaliers de la capitale.
Tales of Graces prend place sept ans après ce mystérieux accident. À 18 ans, Asbel à grandit et s'est imposé comme un chevalier hors-pair. Cependant, à la mort de son père Aston, il abandonne son rêve d'être chevalier, et prend la place de son père en tant que seigneur féodal.
=)
- 0
magicnegi
Posté 31 juillet 2010 - 20:30
- messages 234
- Inscrit(e) : 24 juin 2010
Réputation : 2 (Neutre)name='Tibo-kun' date='31 juillet 2010 - 13:26' timestamp='1280579193' post='10112']
Et j'aimerai bien que Tales of Graces voit le jour en Europe
Pour la simple et bonne raison que j'aime bien les RPG et en particulier les Tales of =°
- 0
Tibo-kun
Posté 31 juillet 2010 - 20:42
Tales of Graces, celui sorti sur Wii =)
Les moutures HD des Tales of sont pas top j'trouve =/
- 0
Tala29
Posté 31 juillet 2010 - 20:59
- messages 36
Réputation : 0 (Neutre)Certes d'après ce que j'ai entendu, c'est vrai que c'est pas le grand luxe niveau jeux "HD" sur Wii m'enfin la console n'est pas conçu pour et puis d'après mes potes Otaku il y a pas mal d'adaptation de jeux d'animes dessus si je ne m'abuse donc on va dire que parfois Nintendo préfère un design plus "mignon", je veux dire par là réaliser des jeux plus cartoons/tout public plutôt que des hits genre Resident Evil, bien réaliste niveau graphisme mais bien gore aussi xD... En tout cas merci à Onizuka93 et à Tibo-kun pour leur participation sur ce topic ainsi qu'à MagicNegi. Et t'inquiète pas pour ta présentation de jeu, c'est déjà bien que tu t'investisse
Modifié par Tala29, 31 juillet 2010 - 21:02.
- 0
magicnegi
Posté 31 juillet 2010 - 21:16
- messages 234
Réputation : 2 (Neutre)Le dernier exemplaire du magazine nippon Jump a permis de lever le voile sur les plans de Namco Bandai Games concernant le futur de la série Tales of. Nous avons ainsi pu apprendre que deux titres étaient prévus sur PS3 et un sur PSP.
L'un de ses soft n'est ni plus ni moins que l'adaptation PS3 de Tales of Graces, le dernier né de la série sorti sur Wii le 10 décembre dernier au Japon. Le jeu sera renommé Tales of Graces F pour l'occasion et disposera de graphismes remaniés, de nouvelles attaques spéciales et d'une nouvelle tenue pour l'un des personnages, Sophie.
La sortie du jeu est d'ores et déjà fixée à l'hiver prochain ce qui est assurément une excellente nouvelle pour les fans nippons.
Les annonces ne s'arrêtent pas, et l'on est heureux d'apprendre qu'un autre épisode inédit débarquera également sur le monolithe de Sony (voir deuxième scan). Aucun nom ni aucune information supplémentaire n'ayant été communiquée pour le moment, il faudra encore être un peu patient avant d'en apprendre un peu plus sur ce volet inédit.
Enfin, on notera que les possesseurs de PSP ne seront pas trop lésés puisqu'ils disposeront eux aussi d'un jeu original avec Tales of the World Radiant Mythology 3. Ce nouveau spin-off prévu pour 2011 contiendra plus de 80 personnages (dont Asbel, le héros de Tales of Graces) .
- 0
Tala29
Posté 31 juillet 2010 - 21:48
- messages 36
Réputation : 0 (Neutre)Les images sont un peu trop grande mais merci de nous les faire partager, en tout cas le jeu est joli!! J'espère qu'il sera bien sur PSP^^
- 0
magicnegi
Posté 31 juillet 2010 - 22:05
- messages 234
Réputation : 2 (Neutre)Pour PSP c'est Tales of the World Radiant Mythology 3 sinon Tales of Graces F est pour PS3
- 0
Karasa
Posté 31 juillet 2010 - 22:30
Etant donné que l'on commence un peu à me connaitre dans la communauté : inutile de rappeler que je n'ai pas de consoles "next-gen", malgré cela il y a quand même des jeux que j'attends si jamais un jour j'ai un console de salon HD.
Je commence donc avec Sengoku Basara 3 qui s'appellera chez nous Sengoku Basara : Samourai Heroes (que je ne comprend absolument pas car le 1er volet était sorti en Occident et se nommait Devil Kings, le 2eme volet est resté exclusif au pays du Soleil-Levant, ce doit être à cause de l'anime qui pour moi a su donner un boost à la licence).
Spoiler- Fan de la 1er heure, j'ai joué à tout les jeux bénéficiant de cette licence, ce 3eme opus est toujours un jeu de beat'em all à la Dynastie Warriors, à savoir un héros qui bousille tout sur son passage, dézinguant des centaines d'ennemis : les personnages peuvent ainsi engranger des points d'expériences et évoluer en apprenant des nouvelles techniques tous aussi loufoques que stylés.
- Ce 3ème épisode introduit deux persos principaux : Ieyasu Tokugaa et Mitsunari Ishida (ce sont des personnes qui ont réellement exister dans l'histoire japonnaise), il y aussi quelques autres nouveaux persos mais c'est deux là sont les "grands"
- -Le casting a diminué par rapport au second volet, ce qui est dommage (Sarutobi Sasuke entre autres), ces persos que l'on ne retrouve pas seront présents en tant que soutien : je préfère les contrôler
- Il est sorti le 29 juillet au Japon et sortira chez nous en octobre prochain. Je pense que je me prendrais la version Jap, à moins que la version occidental ne conserve les noms des perossnages et les voix originales (contrairement au 1er volet où l'on voyait par exemple Sanada Yukimura => Red Scorpio)
Le 2eme jeu est The King Of Fighters XIII
Spoiler- Gros consommateur de jeu de combats, j'attends celui ci avec impatience !!
- Le graphisme est quelque chose que je ne me tiens pas en compte (le minimum suffit) mais là je dois avouer que sur cet épisode, les effets spéciaux sont vraiment jolies pour les yeux !! Concernant le casting, il y a Hwa Jai d'où je me pose encore la question quant à sa présence... Dommage qu'il n'y ait pas Geese Howard (une de mes persos fétiches de la marque SNK). La gameplay est quant à lui bien foutu avec pas mal de commandes intéressantes : les attaques EX sont même présentes (à l'instar de Street Fighter 4).
- Le 12eme épisode est très moyen , le 11 j'ai adoré, j'espère que le 13e épisode le sera aussi (je vais éviter de raconter les précédents opus car j'en aurai pour beaucoup de temps).
Modifié par Karasa, 01 août 2010 - 12:34.
- 0
onizuka93
Posté 31 juillet 2010 - 23:17
bon choix, bizarrement je ne suis pas surpris pour basara 3 =ppour la balise spoiler moi je la tape a la main [spoiler*] [*/spoiler] avec les * * en moin
- 0
Tala29
Posté 01 août 2010 - 08:12
- messages 36
Réputation : 0 (Neutre)C'est vrai que Basara est assez connu, cependant l'aspect Beat'em all m'attrait beaucoup moins. Pour ma part j'ai une petite préférence pour The King Of Fighters^^
- 0
Tala29
Posté 01 août 2010 - 11:24
- messages 36
Plateforme : Xbox 360
Développeur : Epic Games
Sortie France : 30 avril 2011
Bon situons les choses, nous sommes dans une époque post apocalyptique sur terre, jusque là rien de nouveaux sinon que cette apocalypse a été causé par des méchantes bêbêtes appelées Locustes. Celles-ci sont loin d'être amicales, elles sont certes humanoïdes mais ont un désir de revanche sur les habitants de la surface.... En effet les locustes vivent sous terre, ils sont un peu rustres et adorent les bains de sang ainsi que les grosses bestioles pas très sympa.
Cependant cela résume les 2 premiers volets de la série, le centre de GOW 3 est les "Lambets", ceux sont des locustes qui ont été mutés par un minérai liquide énergétique (celui-ci sert de carburants aux Hommes). Ainsi l'équipe Delta composé de Marcus et cie seront encore envoyés au casse pipe. Qu'adviendra-t'il du sort de l'humanité?
Je vous mets ci-dessous le teaser avec les grosses bêbêtes pas très amicales....
Le petit lien
Medal Of Honor
Plateforme : PC,Xbox 360 et PS3
Editeur : Electronic Arts
Développeur : EA Los Angeles
Type : FPS
Sortie France : 15 octobre 2010
Classification : Interdit aux - de 18 ans
Si vous aussi vous vous demandiez où est passez ce cher Medal Of Honor qui a vu le jour sur les consoles de salon il y a un peu moins de 10 ans, eh bien ne vous inquiétez (si vous vous inquiétez), la licence n'est pas morte puisque EA la rescucite. Peut-être aux vues des problèmes rencontrés chez COD (démission des fondateurs de COD, etc..)...
L'histoire se déroule en Afghanistan, mission tuer des terroristes, du grand classique du déjà vu mais à suivre tout de même. EA promet aux joueurs un superbe multijoueurs, bon ça c'est à voir car si c'est le même superbe multi qu'avec Battlefield Bad Company 2, nous ne sommes pas sorti de l'auberge.... Il ne reste plus qu'à croiser les doigts et prier...
Cependant EA a mis en avant son petit dernier en présentant un trailer en partenariat avec Linkin Park!!
Allez jetez un oeil sur si cela vous intéresse.
[u]Star Wars : Le Pouvoir de la Force II[/u}
Plateforme : PC,Xbox 360, PS3, PSP, DS et Wii
Editeur : Activision
Développeur : LucasArts
Sortie France : 29 octobre 2010
(26 octobre 2010 aux Etats-Unis)
Classification : Déconseillé aux - de 16 ans
Pour ceux qui ont joué au 1, eh bien désolé vous n'avez joué qu'un clone du vrai Starkiller... LucasArts a décidé de créer ce subterfuge pour faire revivre cet "élu" de la Force, et ainsi l'histoire débute dans la peau d'un autre clone (on garde le Starkiller original édition pour SW Le pouvoir de la Force 3?), ainsi le clone va partir à la recherche de sa précieuse identité mais pour cela il doit tout d'abord rechercher l'ancienne équipière de son confrère décéde.
Mais trêve de blabla inutile et place au superbe Trailer en HD!!!
Cela promet de beaux combats et je l'espère de magnifique cinématique, pour avoir un avant goût aller sur (Cliquez dessus c'est plus rapide)
- 0
Haarem
Posté 01 août 2010 - 23:05
- messages 118
- Inscrit(e) : 09 juillet 2010
Réputation : 1 (Neutre)Moi c'est:1-Halo : R.E.A.C.H.2-Brink3-Gears of war 34-Vanquish5-Metal Gear RisingEt peut etre Monday night combat, mais je le prendrai direct sur le live.
- 0
C'est pas une poule, c'est un chat... cette p'tite poule...
Maintenez RB pour, hein ? Mais tépapotib...
Pour Laugh Calvin, elles n'ont qu'un mot à me dire!!
Pour Laugh Calvin, moi je pars en vrille! Je suis dans leur ligne de myr!!
Alors je m'abandonne car elles savent faire, et je m'adonne...
Tala29
Posté 02 août 2010 - 05:51
- messages 36
Réputation : 0 (Neutre)Je vois que tu es toi aussi fan des grands classiques tels que Halo ou Gears of War!!! Vanquish a eu le droit a un superbe trailer en tout cas^^ C'est un peu Iron Man croisé avec Spartan 117 (Halo).
- 0
XJapan
Posté 02 août 2010 - 08:10
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)J'attends avec impatience : Mass Effect 3 sortie prévue fin 2011 début 2012
Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu, il s'agit d'un gros titre de Bioware (Baldur's Gate, Never Winter Nights 1 et 2, Dragon Age, Mass Effect 1 et 2)
Un jeu ou chaque décisions influent sur la suite du jeu. Une quantité de dialogue impressionnante qui évolue suivant les choix précédent qui marquent de plus en plus votre caractère.
Des graphismes magnifiques, un scénario énorme, bref un jeu a ne pas rater pour les fans de RPG/Action
- 0
Tala29
Posté 02 août 2010 - 09:04
- messages 36
Réputation : 0 (Neutre)Apparemment Bioware voulait le sortir courant 2011 mais je pose quelques questions pour la qualité du titre vu qu'ils ont mis 3 ans à développer le 2 donc 2 ans pour le 3 c'est juste..... Ou alors ce n'est probablement qu'un tremplin pour pouvoir continuer sur la prochaine console de microsoft... Ceci pour la simple et bonne raison que Bioware veut finir les Mass Effect sur console..... La Xbox 360 arrivent à terme on dirait (snif) mais ceux-ci n'implique que mon analyse du contexte et mon avis
- 0
Haarem
Posté 02 août 2010 - 15:17
- messages 118
- Inscrit(e) : 09 juillet 2010
Réputation : 1 (Neutre)Je vois que tu es toi aussi fan des grands classiques tels que Halo ou Gears of War!!! Vanquish a eu le droit a un superbe trailer en tout cas^^ C'est un peu Iron Man croisé avec Spartan 117 (Halo).
Modifié par Haarem, 02 août 2010 - 15:18.
- 0
C'est pas une poule, c'est un chat... cette p'tite poule...
Maintenez RB pour, hein ? Mais tépapotib...
Pour Laugh Calvin, elles n'ont qu'un mot à me dire!!
Pour Laugh Calvin, moi je pars en vrille! Je suis dans leur ligne de myr!!
Alors je m'abandonne car elles savent faire, et je m'adonne...
Tala29
Posté 02 août 2010 - 17:49
- messages 36
Réputation : 0 (Neutre)Shinji Mikami (Resident Evil) et Atsushi Inaba (Okami, Mad World) ,JV.com
- 0
djinnius
Posté 03 août 2010 - 15:02
- messages 78
- Inscrit(e) : 22 décembre 2009
Réputation : 6 (Neutre)Alors dans les jeux que j'attends...Bon, certains sont deja cités, comme Ghost Recon, Mass Effect 3 ou Fable 3. Surtout Mass Effect 3 Enfin, en esperant qu'ils redressent la barre et integrent le meilleur des 2 episodes...Mais il y a aussi:Dragon Age 2: , on jouera un perso humain qui, de pouilleux de base, deviendra le seigneur de tout! Le tout sur une dizaine d'années, avec pleins de choix a faire et tout, et tout... DAO etait pas mal. Awakening m'avait un peu decu (trop "a part", ne tenant pas vraiment compte des choix faits, et apportant des ameliorations qui auraient bien profité au titre principal sans le faire, comme les potions de stamina...). Mais bon, j'attends qd meme du bon, voire du tout bon ^^Diablo 3: meme si je suis pas un fan du hack&slash, j'ai qd meme bien envie de le voir, celui-là.American McGee's Alice 2: vous n'avez pas joué au un... C'est un tord ^^ (). En gros, c'est Alice comme vous ne l'avez jamais vue. Armée d'un couteau de boucher, avec des tendances pyromanes et ... un tablier blanc. ;o) Le un était glauque, etrange, et beau (pour 2001, bien sur, de nos jours, suis pas sur que ca passerait encore...).WoW Cataclysm: bein oui... Veux faire un Worgen, moi (meme si je joue coté Horde ^^)...Crysis 2: hehe ^^SW: The Old Republic: MMO, Star Wars et Bioware... S'ils tiennent leurs promesses, ce sera grandiose. En fait, meme s'ils tiennent que 60% de leurs promesses, ce sera tout bon ^^Guild Wars 2: en esperant que le passage a un monde persistant rende le jeu plus interessant que le 1.Beyond Good and Evil 2: Secret World: MMO par les gens derriere Anarchy Online et Age of Conan. Mix de moderne et de mythologie, trois factions. Ca a l'air prometteur mais on sait peu de choses finalement...The Witcher 2: un etait tres sympa, mais souffrait de qq defauts (les clones, les couloirs,...). Le deux devrait etre tout simplement terrible, avec le retour de Geralt en forme, tjrs pret a massacrer du monstre, draguer de la jolie damoiselle en detresse et servir des remarques acerbes aux gardes ^^
- 0
Tala29
Posté 06 août 2010 - 12:15
- messages 36
Réputation : 0 (Neutre)Djinnius je vois que tu as d'excellent goût^^Pour WoW j'attends aussi Cataclysm mais je sais pas trop comment ça va se passer leur système de "je t'éclate la Map d'Azeroth".Crysis 2.... Tournera-t'il sur nos machines ou devra-t'on utiliser le serveur d'une entreprise pour que ça tourne????Et enfin Star Wars le MMO (je bave), depuis le temps que je l'attends je me demande si il va "vraiment" sortir en 2011.... Arpès tout les fans s'attendaient surtout à KOTOR 3 (Knight Of The Old Republic, qui entre nous, est une des meilleures licences Star Wars).Mais bon je ne vais pas me plaindre avec Le Pouvoir de La Force II ainsi que le MMO qui doivent sortir cette année....Une grosse année en gros, pour tout joueur et toute plateforme!!!
- 0
raven
Posté 09 août 2010 - 18:40
- messages 15
- Inscrit(e) : 09 août 2010
Réputation : 0 (Neutre)Halo reach Fable IIILe nouveau fire emblemAprès j'avoue avoir crié de joie en voyant l'annonce d'un nouveau tales of (ma série préféré avec fire emblem)Mais j'ai vite déchanté en voyant que c'était que sur ps3. Je sent que je vais faire un investissement a contre cœur xDSinon j'avoue attendre un dora l'exploratrice et l'ile aux cocotier d'argents okay je sors =====[]
- 0
Tibo-kun
Posté 09 août 2010 - 18:53
Oauis c'est vrai que le nouveau Fire Emblem a l'air prometteur,Même si les graphiques sont toujours moches u_uCoté Tales of, nous pauvres occidentaux qu'on est... j'ose pas en dire plus <.>- 0
MalaSuerte
Posté 09 août 2010 - 20:18
Pour ma part j'attends
Lost Plante 2
Jais tout simplement aimer le premier donc le deuxième a pas rater ^^
Bayonetta
Etan fan des Devil May Cray (surtout le 4) je veux absolument y jouer
Crysis 2
En espérant qu'il on revu leu moteur car plus gourmand que sa tu meurt
Sur PC
- 0
raven
Posté 09 août 2010 - 21:24
- messages 15
- Inscrit(e) : 09 août 2010
Réputation : 0 (Neutre)Il me semble que que LP 2 et bayonetta sont sortie depuis.. quelque temps déjà non ? xDPour les fire emblem je me lasse pas du coté stratégique, les graphismes ne me gênent pas pour preuve, dynasty warrior fait partie des mes favoris de tout mes jeux de la 360 xDPour les tale of j'avoue qu'on est aps gaté, mais vu le succés qu'a eu vesperia, je pense que Namco va se permettre plus souvent un portage chez nous, on a pas mal de petite perle japonaise qui arrivent sur le continent depuis quelques temps, résonance of fate par exemple.Le seul soucie, c'est que les tales of semble fâché avec la 360, et ca, ca a un prix ! 300 Euro ! et j'ai pas une mastercard xD. Pour le reste...ca n'a pas de prix xDB=====> []edit ==> crysis! le plus beau jeu du monde qui casse tout les concurrant. Sinon... qui a les moyen de s'acheter un ordi comme dans summer wars ? ou un ordi de la NASA ? xD
Modifié par raven, 09 août 2010 - 21:25.
- 0
OTaKuribout
Posté 09 août 2010 - 22:07
- messages 3
- Inscrit(e) : 04 août 2010
Réputation : 0 (Neutre)Moi, j'attend surtout Gears of War 3 sur Xbox360 car le jeu est tout simplement énorme mais j'espère qu'il n'y aura plus de vilain bug au niveau des connections internet.
- 0
onizuka93
Posté 09 août 2010 - 22:57
bon aller, j'ai du courage , je vais poster les autres jeux que j'attends !
Alors :
Killzone 3
Le 2 était tout simplement excellent celui s'annonce énorme ! En plus de ça il seras compatible avec le playstation MOVE pour des parties encore plus fun. j'espere par contre que le gameplay auras changé parce que en solo ça va , mais en online ça devient vite chiant (perso trop lent, sensation de lourdeur due aux équipements)
BRINK
Au début je me suis dit c'est quoi ce jeu, mais après avoir vu le trailer et les vidéos de gameplays , j'ai trouvé cela tout simplement excellent!
Un mélange de mirror edge (un FPS acrobatique) et euhh je sais plus quoi >
ENSLAVED
Pour celui je ne sais pas trop mais il donne fortement envie, je ferais mon choix en fonction du porte monnaie le moment venu.
Mais il a l'air excellent!
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer