- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Les Jeux que vous attendez
Débuté par Tala29, 31 juil. 2010 13:12
312 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Tala29
Posté 31 juillet 2010 - 13:12
- messages 36
- Inscrit(e) : 30 juillet 2010
Réputation : 0 (Neutre)Bonjour,Je crées ce Topic pour la simple et bonne raison que je suis un amateur invétéré de jeux vidéos. Ce topic est consacré à la présentation et aux partages des opinions et impressions des jeux ayant vocations à sortir au cours de l'année. Les présentations peuvent couvrir n'importe quels jeux de n'importe quelle plateforme que ce soit, ceci dit présenter un jeu en VF sera plus facile pour tout le monde et aura le plus de chance d'être commenté mais ceci n'est pas une interdiction loin de là. En effet ce topic vise un partage de vos attentes et faire découvrir à la communauté des jeux dont elles n'auraient peut être pas connaissance.
- 0
Tibo-kun
Posté 31 juillet 2010 - 13:26
Pour ma part je n'attend pas spécialement des jeux plus que d'autres...
Mais Fable III sur 360 à l'air pas mal !
Dans la lignée des Fables et qui se passe 2 génération après le second volet de crois
J'espère qu'une chose, c'est des bons graphismes !
Et j'aimerai bien que Tales of Graces voit le jour en Europe
Pour la simple et bonne raison que j'aime bien les RPG et en particulier les Tales of =°
- 0
Tala29
Posté 31 juillet 2010 - 14:22
- messages 36
Après avoir pausé les bases de ce topic je me lance dans la présentation de mes attentes. Alors tout d'abord je vous présente Fable 3.
Fable 3
Plateforme : PC et Xbox 360
Editeur : Microsoft
Développeur : Lionhead
Type : Jeu de Rôle
Sortie France : 26 octobre 2010