- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Les Jeux que vous attendez
Débuté par Tala29, 31 juil. 2010 13:12
312 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
charliechi
Posté 24 février 2011 - 22:07
- messages 97
- Inscrit(e) : 22 juin 2010
Réputation : 1 (Neutre)ICI c'est les jeux que l'on attend????? bah vous savez quoi moi j'attend toujours un nouveau jeu evangelion.....et cette fois qui sorte en France....
- 0
Hollowolf
Posté 24 février 2011 - 23:42
- messages 261
- Inscrit(e) : 15 décembre 2010
Réputation : 10 (Neutre)name='Hollowolf' timestamp='1294678988' post='27324']
Comme Basilisky j'attends le prochain Deus Ex. Je n'ai jamais joué aux opus précédents et j'ai donc décidé de me laisser tenter.
Il serait pour le 15 Mars en France, à confirmer.
En fait c'est juste pour corriger, la date est reportée pour le mois de Juin... pour l'instant. En échange il y a deux petits trucs en plus pour la pré-commande:
Le fusil à double canon Silverback "Chasseur"
Le fusil de précision très grande distance Longsword "Whisperhead"
Rien d'indispensable certes, d'autant que le premier ne sera surement pas très utile en court de partie, mais il a le mérite d'être classe.
En ce qui concerne Evangelion, c'est pas impossible en soit mais existe t-il au moins un projet en cour à l'étranger?
- 0
C.S.Roy
Posté 25 février 2011 - 00:04
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)j'ai vu un gundam Musou mais rien pour l'époque récenteau sinon il reste les bon vieux émulateur^^ (même si je vois pas evangelion en jeu de combat... jeux point and click peut-être?)Rhaaa mauvaise nouvelle Parasite Eve à pas l'air si terrible que cela... en plus la sorti est prévue pour le 1er avril (c'est quoi cette blague?)au sinon j'attend l'annonce d'une version française pour Ninokuni : Shikkoku no Madoushiai trouvé un concept intéressant... basé sur la guerre des consoles XD vous incarnez la console Neptune (qui n'est jamais sortie) et vous démerdez entre les incarnations de la PS3, XBOX 360 et la Wii
Modifié par C.Sven.Roy, 27 février 2011 - 01:09.
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Basilisky
Posté 27 février 2011 - 10:04
BattleField 3 Le dernier trailer passer et tout simplement énorme.
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
Jinyan
Posté 05 mars 2011 - 18:16
et ben moi et ben moi le jeux que j'attend le plus avc impatience, tu sait c quoi? tu sait? c DISSIDIA 012 final fantasy et en edition limiter, jl'ai reserv ya 2 smaine, et c le seul jeux que j'achete en edition limiter, chui tellement fan sinon ben j'attend aussi......heu... nan rien pour l'instant a part sa voila
- 0
AQMI= Agence Qualifier de la Mutuel Islamiste
onizuka93
Posté 05 mars 2011 - 19:43
moi j'attends le 24 mars pour que mon jeu crysis 2 me soit envoyé par la fnac
Modifié par onizuka93, 05 mars 2011 - 19:43.
- 0
Jinyan
Posté 05 mars 2011 - 21:33
C.S.Roy
Posté 05 mars 2011 - 23:11
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)Dissidia [Duodecim] 012 WTF ?? Squall, Tidus et Clad dans le camp de chaos?? par contre le camp de Cosmos s'étoffe de Laguna (WAT?), yuna et Tifa ( ) ainsi que... Vaan et Lightningsur 5 de cosmos cité seul deux me paraissent vraiment justifié, Laguna n'a jamais été un personnage très joué mais par rapport aux deux autres il passe, Vaan MAIS pourquoi? je veux bien que ce soit le héros mais ce type est une victime il fait que suivre le mouvement... à sa place j'aurais vu Ash (la véritable héroïne) ou Basch (avec gabranth cela aurais fait un tite histoire frères ennemis), et l'autre éclair là ...je regrette toujours la non-présence de Auron mais bah, me consolerai avec yuna et tifajinchuuriki ya vizard: objectivement parlant les collector dissidia sont pas terribles, moi ai acheté le collector du 1er car c'était à peine plus cher que la version normal mais si c'est pour encore me taper une mini-ost pourri... les ost on peu les dl
Modifié par C.Sven.Roy, 05 mars 2011 - 23:14.
- 0
C.S.Roy
Posté 05 mars 2011 - 23:58
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)SORA REND LE COSTUME DE CLAD ON TA CRAME XDc'est pas celui que est devenu le XIII-2 ? j'y comprend plus rien moi
- 0
Jinyan
Posté 06 mars 2011 - 00:56
dans l'edition collector ta des costume en plus et 5 carte inedite donc moi jvoi que sa vaut lcoup apret c toi qui choisi Roy
- 0
AQMI= Agence Qualifier de la Mutuel Islamiste
C.S.Roy
Posté 06 mars 2011 - 01:10
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)ouais le costume d'aya brea pour l'autre éclair déjà un costume inutilefaut voir le prix, pour 5 cartes que je saurais bien trouver en ailleurs vais pas dépenser plus de dix eur faut pas déconner, suis fan mais commence à en avoir légèrement marre pour que l'on croit qu'il soit écrit "pigeon" sur mon frontun artbook complet avec ost là je dirais pas non mais là, le dernier collector qui en valait le coup était celui du dernier halo
- 0
KimHiko
Posté 06 mars 2011 - 01:23
Moi j'attends ça :Phttp://www.youtube.com/watch?v=b6At_bb1PNU
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
C.S.Roy
Posté 06 mars 2011 - 01:35
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)je me souviens en terminant le crisis core je tombe sur CHA!!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=gzB3yHUCTfM
depuis j'attend toujours, pas bien de donner de faux espoir
le versus tant qu'il y a cid, les pampa, les mogs et chocobos et les invocs suis content je demande rien de pluns... un héros qui à un vrai charisme aussi parce que les types androgyne commence à en avoir marre (même steiner avait du charisme par rapport aux derniers)XD
- 0
Karasa
Posté 06 mars 2011 - 02:16
Un peu peur de la tournure que prend les FF aujourd'hui, de nombreux sortent et ne sont pas forcément des trésors à leur sortie. Je me souviens qu'à l'époque, un FF était attendu comme le Messie, aujourd'hui c'est toujours le cas mais on arrive à trouver des défauts à ces jeux. De plus, Versus 13, Agito, XIII-2 et Type-0 sont prévues... ça en fait beaucoup je trouve ! En espérant que ça ne devienne pas trop n'importe quoi.J'ai découvert ce jeu récemment et je dois dire qu'il m'a l'air très intéressant. C'est The Last Guardian et me fais penser à Ico ^^Le moteur physique m'a bluffé je dois dire, et puis la musique m'a arraché une larme. Diantre, j'ai trouvé ça très poétique !
- 0
C.S.Roy
Posté 06 mars 2011 - 02:24
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)kara c'est fait par les créateurs d'ico XDune raison de plus d'avoir une ps3
- 0
KimHiko
Posté 06 mars 2011 - 02:45
Karasa ! C'est magnifique !! J'avoue avoir eu la larmichette ! Mais... c'est quoi la bêbête (qui cela dit en passant est magnifique !)? Un Hippogriffe, un dragon, une hyène à Plumes ?! En tout cas, il ressemble à une des hyène du roi lion lol.
- 0
Tokki
Posté 06 mars 2011 - 12:27
- messages 29
- Inscrit(e) : 16 février 2011
Réputation : 0 (Neutre)J'attends avec grand intérêt ce que va donner Dead Island.
Spoilerhttp://www.youtube.com/watch?v=lZqrG1bdGtg
- 0
C.S.Roy
Posté 08 mars 2011 - 01:24
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)en attendant d'avoir un PS3 c'est u jeux qui est dans ma liste Hyperdimension Neptunia
- 0
Karasa
Posté 22 mars 2011 - 00:07
Tiens un autre jeu qui a resurgi de ma mémoire : C'est plus l'aspect visuel, le fond que j'apprécie le plus (je me tamponne de la forme des graphismes).J'attends d'en savoir plus mais je pense que je craquerai aussi pour celui-là.
- 0
KimHiko
Posté 05 avril 2011 - 16:09
Je viens de voir que la Béta ouverte de Wakfu est prévue (définitivement ?) le 27 avril ! J'ai hâte d'y être. J'avais essayer (eniripsa pour changer )il y a longtemps. Je languit de voir les changements !J'aime bien le concept de Wakfu et de Stasis. Les systèmes écologique et politique aussi, ça a l'air pas mal ! Y'en a d'autre qui prévoient d'y jouer ? Ce serait peut-être sympa de tester à plusieurs ^^Je suis une mordue de MMO.
- 0
MalaSuerte
Posté 05 avril 2011 - 17:28
AhhhMaintenant que Crysis 2 et sortie me reste plus qu'a attendre Portal 2 :wub:Mode Coop :wub:http://www.youtube.com/watch?v=A88YiZdXugA&feature=related
- 0
Arthur
Posté 11 avril 2011 - 10:00
Sombre con
- messages 42
- Inscrit(e) : 16 mars 2011
Moi me tarde L.A Noire !
Pré-commandé et tout et tout... J'arriverais pas à tenir jusqu'au 20 mai
J'espère qu'il sera de la même trempe que Red Dead Redemption !
- 0
Signature non conforme aux nouvelles règles. Supprimé par Nesse1040
Hollowolf
Posté 16 avril 2011 - 16:24
- messages 261
- Inscrit(e) : 15 décembre 2010
Réputation : 10 (Neutre)en attendant d'avoir un PS3 c'est u jeux qui est dans ma liste Hyperdimension Neptunia
Un peu peur de la tournure que prend les FF aujourd'hui, de nombreux sortent et ne sont pas forcément des trésors à leur sortie. Je me souviens qu'à l'époque, un FF était attendu comme le Messie, aujourd'hui c'est toujours le cas mais on arrive à trouver des défauts à ces jeux. De plus, Versus 13, Agito, XIII-2 et Type-0 sont prévues... ça en fait beaucoup je trouve ! En espérant que ça ne devienne pas trop n'importe quoi.
SORA REND LE COSTUME DE CLAD ON TA CRAME XDc'est pas celui que est devenu le XIII-2 ? j'y comprend plus rien moi
Modifié par Hollowolf, 16 avril 2011 - 16:33.
- 0
Karasa
Posté 16 avril 2011 - 23:15
Sinon le projet Tekken X Street Fighter m'intrigue un peu, les deux séries n'ont pas vraiment le même gameplay donc j'attends de voir ce qui va en ressortir (même si les chances que je l'achète sont vraiment très faibles).
- 0
Basilisky
Posté 18 avril 2011 - 18:21
Oui surtout que sa a l'air de ressembler beaucoup au Marvel Vs Capcom éspéront que les coups ne soit pas aussi facile à sortir.Sinon jeux auquel un achat risque d'être fort possible pour moi sont: Rage BRINKL.A NoireLe tous sur PC sauf le dernier bien sûr ^^.
- 0
Tracked by BigBrother...
MalaSuerte
Posté 18 avril 2011 - 18:43
J-1 Demain Portal 2 qui sort sur steam Mouahahaha et le 21 dans le commerce
Ahhhh je suis trop impatient
- 0
hichem
Posté 25 mai 2011 - 00:35
- messages 31
- Inscrit(e) : 18 avril 2011
C.S.Roy
Posté 25 mai 2011 - 00:52
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)en parlant de FF c'est une impression ou on retrouve des éléments d'un peu tous les FF précédent? par contre le style de jeu m'a l'air plus action RPG -_-bon je verrais si il est traduit ou pas, si pas je le tel (vais pas payer pour un jeu nécessitant un dico à côté de moi XD)au sinon je dois regarder en en sont les deux ex, duke nukem et le jeux aux design signé ghibli Hollowolf: bha l'anglais je comprend mais j'ai tendance à louper certains détails et le simple fait de ne pas tout comprendre m'énerve, bon pour la team de Hyperdimension Neptunia je peux comprendre mais les grosses èé enfin bref vive les fantrads
- 0
Basilisky
Posté 26 mai 2011 - 14:32
CoD:8 Serra le dernier épisodes des call of duty que je prendrais. J'ai commencer avec le deux et l'apogé fut le 4 mais là sa devient de plus en plus n'importe quoi. Une WW3 combien de jeu, de films, de livres, à déjà repris ce concepts là. Bien trop à mon avis.
- 0
Tracked by BigBrother...
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer