ça semble mal barré vu la situation entre l’équipe de Fumito Ueda et Sonymoi qui n'achète plus de jeux console depuis un moment seul The Last Guardian de Fumito Ueda le créateur de Ico et The Shadow Of The Colossus me fait vibrer en ce moment !
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Les Jeux que vous attendez
Débuté par Tala29, 31 juil. 2010 13:12
312 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
tenkai188
Posté 15 août 2011 - 22:55
- messages 25
- Inscrit(e) : 20 juin 2010
- 0
-Mais vous êtes idiot?!
-Non monsieur, je suis un rêveur !
Awa
Posté 15 août 2011 - 22:57
トロール | Bro-team
- messages 2 051
- Inscrit(e) : 05 juillet 2011
Réputation : 83 (Se fait un nom)La Beta Test de Dragon Nest, que j'ai connu grâce à Zang je crois :Phttp://dn.cherrycredits.com/
- 0
LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW
osu :
SpoilerRJH. En l'honneur de Karasa ♥
>>
Basilisky
Posté 15 août 2011 - 23:02
Le MMORPG Tera aussi qui semble sublime et avec un certain coter moe pour certain perso
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
Haarem
Posté 02 septembre 2011 - 15:33
- messages 118
- Inscrit(e) : 09 juillet 2010
Réputation : 1 (Neutre)Enormes Video de deus ex humain revolution.Un aspect bien visionnaire de ce que pourrait être le futur si les augmentation humaines viennent sur le marché.http://www.dailymotion.com/video/xk1l0u_deus-ex-human-revolution-decouvrez-la-verite-sur-sarif-industries_videogames
- 0
C'est pas une poule, c'est un chat... cette p'tite poule...
Maintenez RB pour, hein ? Mais tépapotib...
Pour Laugh Calvin, elles n'ont qu'un mot à me dire!!
Pour Laugh Calvin, moi je pars en vrille! Je suis dans leur ligne de myr!!
Alors je m'abandonne car elles savent faire, et je m'adonne...
A-ttitude
Posté 03 septembre 2011 - 03:48
D'ailleurs en parlant de Deus Ex: Human Revolution, je l'ai fini hier et ... omfg !Vraiment un très bon jeu, pas sans défauts mais vraiment bon.Vous en pensez quoi de la fin ?
- 0
Basilisky
Posté 03 septembre 2011 - 13:18
Perso j'ai surkiffer la fin j'ai fais les 3 première me manque plus que le témoignage de Sarif Ind. pour la débloquer. Enfin le jeu est vraiment à la hauteur du premier. Sans le surpasser non plus ^^
- 0
Tracked by BigBrother...
A-ttitude
Posté 03 septembre 2011 - 17:19
J'ai jamais joué au 2 premier mais je dois dire que l'ambiance et l'histoire sont à couper le souffle.Dommage que je n'arrive plus à accrocher aux vieux jeux, sinon je serais sauté dessus direct ^^T'as regardé la petite surprise à la fin des crédits ?
- 0
sharinke
Posté 03 septembre 2011 - 18:37
Basilisky
Posté 03 septembre 2011 - 20:28
Je te conseille vraiment le premier le deuxième (invisible war) n'est pas à la hauteur du premier malheureusement il est ni bon ni mauvais. Non il était 6h quand je l'ai terminer donc echap à chaque fois mais maintenant que tu le dis ^^.Sinon j'avais completement zapper le nouveau Zelda. Prochain F1 2011 aussi.
- 0
Tracked by BigBrother...
MrXemnasKami
Posté 05 septembre 2011 - 17:27
J'attend MW3 et Battlefield 3 en novembre ! Mais je risque de devoir acheter un Ps3 car ma " pu**** " de 360 m'a lâché !
- 0
Il faut profiter de cette saison 'pour prendre l'air et vous vider l'esprit '
By MrXemnasKami - 25 mai 2011 - 15:33 - Sujet : [Suggestion] Remerciement plus contructifs
A-ttitude
Posté 05 septembre 2011 - 17:43
Perso en novembre j'attend avec impatience Halo Combat Evolved Anniversary et The Elder Scroll V : Skyrim !Novembre s'annonce être chargé en très bon jeu ^^
- 0
Basilisky
Posté 05 septembre 2011 - 23:26
Attend le crack pour dead island... C'est long il est prêt à être Throw.
- 0
Tracked by BigBrother...
Makoto
Posté 20 septembre 2011 - 19:45
Perso, j'attend :
- Blade and Soul
- Guild Wars 2
- TES V : Skyrim
- La prochaine oeuvre, quoi qu'elle soit de Mr Sakaguchi !!
- 0
Shaolan
Posté 01 octobre 2011 - 15:46
Moi aussi j'attend Blade & soul ! il ya la team atomix qui va sortir la 2eme beta bientot !
- 0
Gagnez de l'argent tout simplement en jouant et en partageant le site de votre revendeur preferré
Si vous aimez clicker si vous n'aimez pas je respecte votre opinion alors respectez la mienne.
Zehirmahnn
Posté 14 octobre 2011 - 18:59
- messages 5
- Inscrit(e) : 13 octobre 2011
Réputation : 0 (Neutre)Pour ma part il n'y a qu'une date qui raisonne dans mon esprit : 11/11/11. Car enfin une nouvelle pierre est rajouter a l'édifice des Elder Scrolls.
Par contre, attention, je ne m'aventurerais que sur la version pc, car sans rentrer sur le débat de la jouabilité console/Pc, ce qui fait la force de cette série, selon moi, c'est la possibilité de transformer le jeu. Je m'explique, les mods crées par les fans - oui bon il va falloir attendre !- permettent en général de se faire un jeu sur mesure : que ce soit sur le gameplay, les quêtes, les améliorations graphiques (flore et même habitus de la faune), les nouvelles armes etc... Bref, même si le précédent opus, Oblivion, n'était pas du gout de chacun (on se souvient du scaling des mobs etc...) il devient formidable des lors qu'on met une dizaine - voir plus - de mods différents (vive l'obse loader !).
Oh! Et on va enfin pouvoir frapper des dragons !
- 0
nemesisdead
Posté 24 octobre 2011 - 16:38
Pourquoi faire simple alors qu'on peut faire plus compliqué
- messages 528
- Inscrit(e) : 16 novembre 2010
Réputation : 72 (Se fait un nom)ben tiens la vidéo du spot encore un jeux qui va faire coulé des couples XDDhttp://www.youtube.com/watch?v=bWerUIJTjh4
Modifié par nemesisdead, 24 octobre 2011 - 16:40.
- 0
http://www.imabox.fr/u19/12280919262P037P54.swf
À quand les vostfr de Galaxy Express 999
Sky
Posté 24 octobre 2011 - 17:50
Ptiguesh
Posté 24 octobre 2011 - 17:59
- messages 1 761
- Inscrit(e) : 29 novembre 2010
Réputation : 143 (Étoile montante)@Sky : Bioshock Infinite ;)Perso, au vu de la note de JV.com à propos d'Uncharted 3 (dont certains ragent => Les forums : un must à voir), j'ai trop hâte *__*
- 0
Mon interview
Basilisky
Posté 25 octobre 2011 - 12:16
Wow Rockstar viens d'annoncer GTA: V trailer pour le 2 novembre arf!!
Modifié par Basilisky, 25 octobre 2011 - 12:16.
- 0
Tracked by BigBrother...
Ptiguesh
Posté 25 octobre 2011 - 14:46
- messages 1 761
Basilisky
Posté 25 octobre 2011 - 21:07
Bha c'est le seul jeu ou tu peux faire le dawa dans une ville avec saints row. De plus énorme durée de vie.
- 0
Tracked by BigBrother...
Ptiguesh
Posté 25 octobre 2011 - 21:46
- messages 1 761
Réputation : 143 (Étoile montante)Il faut pas oublier Assassin's creed brotherhood : Rome est très vaste et on peux à peu près tout faire
- 0
Mon interview
Basilisky
Posté 26 octobre 2011 - 07:57
Ouais mais ce n'est pas un GTA like. Sauf si tu peux prendre la charrette d'un commerçant commencer a écraser deux ou trois civils puis course poursuite en charrette dans la ville avec la garde de la ville ^^. Et puis c'est vraiment pas le but de Assassin's creed. Tandis que GTA c'est la matérialisation des 7 péchés capitaux.
- 0
Tracked by BigBrother...
Ptiguesh
Posté 27 octobre 2011 - 12:50
- messages 1 761
Réputation : 143 (Étoile montante)Tu peux voir par toi-même ^^ : (dans la petite fiche à droite)On peux voler des chevaux, tuer des gens en même temps et se faire poursuivre par des gardes...Mais tu as raison, Assassin's creed et GTA ne peuvent pas être comparables :)Sinon, hâte d'avoir Uncharted 3 et Assassin's creed Revelation *bave*
Modifié par Ptiguesh, 27 octobre 2011 - 12:51.
- 0
Mon interview
Ishino
Posté 27 octobre 2011 - 13:58
Moi j'attends avec impatience Star Wars The Old Republic *0* www.swtor.com/fr Ensuite je dois me faire Deus Ex Human Revolution ;)Le nouveau The Elder Scrolls V Skyrim à l'air excellent aussi :)Après y a genre World of Warcraft : Mists of Pandaria bah c'est d'la merde y savent vraiment plus quoi faire pour garder un max. de gens, en plus on dirait Dofus x'D CoD : Modern Warfare 3 bouahh d'la merde aussi, le truc hyper commercial quoi CoD: 1-2-3-MW-WaW-MWII-BO + plusieurs extension çà devenue pire que MoH x'DVos savoir quand s’arrêter quoi!Le pire c'est que deux derniers jeux ci-dessus, y en a qui vont les achetés
Modifié par Ishino, 27 octobre 2011 - 13:59.
- 0
alexdu30
Posté 27 octobre 2011 - 17:38
- messages 8
- Inscrit(e) : 25 octobre 2011
Réputation : 0 (Neutre)Moi perso sa m'ennuie call of duty quand tu va joué online faut te préparé mentalement ou être masochiste pour pouvoir prendre du plaisir a joué les autre ne font que campé il t'attende et bim! headshoot je peu pas comprendre pourquoi il font sa ou et le plaisir de joué sérieusement y'en a pas (d'ailleur ses surement pour sa qu'ils on crée le mode zombie ou survie pour MW3).C'est pour sa que je dit un bon gears of war sa fait pas de mal.
- 0
Basilisky
Posté 27 octobre 2011 - 20:25
J'ai toujours jouer a CoD depuis le 1 donc j'acheterais encore ujne fois le prochain CoD. De plus c'est l'un des eul jeux qui va proposer du LAN et la possibilité de modd. Certe c'est devenue com' mais comme tout les jeux. De plus c'est devenu casu a cause des joueurs consoles dsl mais bon un FPS c'est bundle clavier souris.En en plus la licence star wars elle est utilisé de partout ya pas plus commercial xD
Modifié par Basilisky, 27 octobre 2011 - 20:28.
- 0
Tracked by BigBrother...
shadowhite
Posté 27 octobre 2011 - 22:28
Karasa
Posté 27 octobre 2011 - 23:16
À voir pour le nouveau Zelda, la maniabilité ne se fait qu'à la Wiimote/Nunchuk, les joueurs seront-ils convaincus ?Enfin, c'est du Zelda, donc je ne m'en fais pas, wait and see.Un nouveau GTA ?! Youpi, hâte de voir le premier trailer, c'est fou ce qu'un seul logo peut déchainer la communauté quant à l’éventuelle terre sainte de ce nouvel opus (France, Las Vegas... ?). Ils sont forts quand même, Rockstar xD !C'est pas vraiment un jeu que j'attends (c'est même un petit HS) : j'ai remarqué que le dernier Batman (Arkham City), qui est certes très bon, possède une espèce de clé d'activation pour débloquer une partie de jeu en solo (jouer avec Catwoman, je crois). Surpris de cette nouvelle tendance, le marché de l'occasion signe son arrêt de mort si ça continue comme ça.Allez, en ce moment, en attendant une once d'espoir pour The Last Guardian, j'attends le dernier Rayman.
- 0
Ptiguesh
Posté 27 octobre 2011 - 23:24
- messages 1 761
Réputation : 143 (Étoile montante)le marché de l'occasion signe son arrêt de mort si ça continue comme ça.
Allez, en ce moment, en attendant une once d'espoir pour The Last Guardian
J'ajoute que j'attends Final fantasy versus XIII dont SE a officiellement annoncé un développement sérieux pour combler au mieux les fans pour ensuite s'attaquer à KH III Bien sûr, en ajoutant un joli 2013...
Modifié par Ptiguesh, 27 octobre 2011 - 23:25.
- 0
Mon interview
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer