- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Les Jeux que vous attendez
Débuté par Tala29, 31 juil. 2010 13:12
312 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
flogio
Posté 28 octobre 2011 - 00:37
- messages 122
- Inscrit(e) : 12 septembre 2011
Réputation : 9 (Neutre)Go Go Go on Battlefield 3 !Première journée de jeu et pas déçu ! C'est hyper beau et le gameplay est relativement bon !
- 0
Basilisky
Posté 28 octobre 2011 - 10:09
C'est pareil pour BF3 de plus il semblerais qu'il y est des soucis avec beaucoup clef d'activation invalide donner dans des boite neuf. Enfin perso grâce à ces clef sa me fait un jeu a 10€. Haha hjeu qui voulais détruire le pirate ils le promouvoient.Par contre Bf c'est juste for fun parceque pas de modd, pas de Lan c'est assez honteux pour un jeux comme celuis ci sans parler de origin qui bouffe le quart des ressource système et pire si ya déjà steam d’activé
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
GenoKiller
Posté 28 octobre 2011 - 10:33
maxkallistos
Posté 31 octobre 2011 - 09:42
- messages 12
- Inscrit(e) : 23 octobre 2011
Winry-chan
Posté 31 octobre 2011 - 19:42
Vient de pré-commander Final Fantasy XIII-2 sur square enix avec un cadeau exclusif du site ^^ Voici le lien pour ceux que ça intéresse ^^
- 0
Ishino
Posté 01 novembre 2011 - 18:22
P'tain jm'acheterais la PS3 rien que pour les FF sérieux mais j'ai pu d'tune x'D D'ailleus en parlant de console, vous savez quand est prévue la Next Gen ?
- 0
Ptiguesh
Posté 01 novembre 2011 - 18:24
- messages 1 761
- Inscrit(e) : 29 novembre 2010
Réputation : 143 (Étoile montante)Il faut minimum attendre 2013 (sans compter la wiiU qui elle devrait être mise en vente dès l'année prochaine) ! Maximum 2025 !Mais il ne faut pas oublier que 2013 = Final fantasy Versus XIII
Modifié par Ptiguesh, 01 novembre 2011 - 18:25.
- 0
Mon interview
Aikuu
Posté 01 novembre 2011 - 23:40
J'attend le jeu de alexandra lederman °° parce que j'adore les poneeeeys !! STOP je m'excuse je me suis trompée j'attend minecraft :| ouais je sais spas tip top (ou pas) moi j'adore et j'attend les nouvelles versions qui vont roxxer du poney intergalactique
- 0
May I Kill You For My Pleasure ?
GenoKiller
Posté 03 novembre 2011 - 17:52
toffeur
Posté 04 novembre 2011 - 22:50
- messages 66
- Inscrit(e) : 01 novembre 2011
Réputation : 6 (Neutre)Le moi de novembre sent le "no-life" pour moi. J'attend la sortie de 3 jeux (oui je suis gourmand) COD MW3, Assassin creed révélation et Halo anniversary.Pour les Next gen, sony et microsoft sortiront surement leurs consoles en même temps. Toujours cette guerre pour les parts de marché.
- 0
On dira ce qu'on voudra mais le ciel est vachement bleu aujourd'hui!
Donchiquotte
Posté 04 novembre 2011 - 23:05
Ben la plupart des jeux que j'attendais, je les ai déjà : Gears Of War 3, Batman Arkham city, Battlefield 3, il ne manque plus que Skyrim et Assassin's Creed Revelations et ça sera tout pour l'instant...Toffeur, je te conseille d'attendre les tests d'halo anniversary avant de te le prendre, il ne me dit rien que vaille...
- 0
toffeur
Posté 04 novembre 2011 - 23:24
- messages 66
Réputation : 6 (Neutre)Je suis devenu fan de la serie Halo, alors jouer au premier dans une version plus moderne est ce qui me tente le plus. Y a pas moyen que je puisse me faire le premier de la xbox première génération. Je m'attend pas à un gros jeux, il devrait surtout être plus beau, pas re réelle ajout sur le contenue. Le prix pourrait me frainer aussi.
- 0
Ishino
Posté 04 novembre 2011 - 23:51
Ah Halo le 1 en solo c'est le meilleur *o* qu'est ce que j'ai pu en passé des heures en coop mode légendaire avec mes potes :PAvec le niveau où tu doit récupérer la "clé", au moment où t'est coincer entre deux portes et y a des vagues de floods qui arrivent, c'trop excellent :)J'voulais me le refaire sur PC comme j'ai plus de console mais c'est pas du tout pareil x'D
Modifié par Ishino, 04 novembre 2011 - 23:52.
- 0
GenoKiller
Posté 05 novembre 2011 - 16:00
Hallo Aniversary est juste le hallo 1 avec un nouveau moteur graphique, j'ai était le voir au Paris Game Week et les développeur on fait des petit cadeau : -On pourras switcher entre la version 2001 et 2011 (c'est impressionnant les changement ^^) -Se qui on Hallo reach aurons un code qui permet d'utiliser qu'un CD je sais pu le quel soit Aniversary soi ReachPour se qui attende Assassin's creed Revelation vous attendez sur quel console ? Pour moi c'est sur PC je dois attendre le 1er décembre :/
- 0
Neguchi
Posté 08 novembre 2011 - 11:52
- messages 69
- Inscrit(e) : 05 novembre 2011
Réputation : 9 (Neutre)Anno 2070, j'ai la chance de pouvoir participer a la beta fermé du jeu, et il est comme je m'y attendais . Un très bon anno .
Le passage a une époque futuriste ne m'inquiétait pas, la manière de jouée a pas changer en même temps quand la soupe est bonne pourquoi changer la recette en profondeur ? et ce malgré les différence inhérente au changement d'époque .
Les ajouts au gameplay sont bons, même très bons, le sénat planétaire, le principe d'éco-balance, et surtout l'exploration du fond des océans .
Les graphisme utilise très probablement le même moteur quoi qu'un peu booster d'anno 1404, qui était déjà superbe, les FSX sont bien intégré et donne une bonne atmosphère de vie au titre, les musique un peu en retrait sont bien représentatif des deux factions .
Pour moi cet anno se sera day one, et si vous aimer les jeu de gestion tester la demo pour tâter le bestiau
- 0
Karasa
Posté 09 novembre 2011 - 00:46
J'ai déjà dû le poster mais, j'ai aperçu de nouvelles vidéos aujourd'hui sur le gameplay de Ninokuni (faudrait que j'arrête, tiens. Pas envie d'être spoiler).Donc, j'attends...Enchanteur, n'est-ce pas ? ^^
- 0
Ptiguesh
Posté 09 novembre 2011 - 11:10
- messages 1 761
- Inscrit(e) : 29 novembre 2010
Réputation : 143 (Étoile montante)NinoKuni, j'espère que cette version PS3 me plaira comparé à la version DS qui m'a déçu...Je ne l'ai pas fini mais le système de combat, les personnages et la musiques sont tout simplement grandiose *__*
Modifié par Ptiguesh, 09 novembre 2011 - 11:12.
- 0
Mon interview
Trigger-sama
Posté 13 novembre 2011 - 12:00
- messages 10
- Inscrit(e) : 13 novembre 2011
- 0
Un mage doit être fier de son nom ! Tâchez de vous souvenir du mien !
--Onee-chan--
Posté 13 novembre 2011 - 19:17
Grand Theft Auto 5 in Los Santos
Mais c'est dans longtemps, xD
*attends, attends indéfiniment ... *
- 0
bya
Posté 16 novembre 2011 - 16:07
- messages 64
- Inscrit(e) : 24 juin 2011
Réputation : 2 (Neutre)BLIZZARD Dota et DIABLO 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!
- 0
En tout Etre se trouve une part de solitude qu'aucune intimité humaine ne peut remplir.
C'est là que Dieu nous rencontre.
SpoilerOn ne voit bien qu'avec le cœur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
toffeur
Posté 17 novembre 2011 - 06:49
- messages 66
Réputation : 6 (Neutre)Pour halo le code te donne le droit de telecharger toute les map multi joueur de halo anniversary pour jouer avec halo reach sans bsoin de switch. Assassin creed je l'ai pris sur xbox comme les 2 derniers
- 0
Basilisky
Posté 17 novembre 2011 - 11:47
Allez plus qu'un jour et c'est Zelda Skyward sword dans la Wii
- 0
Tracked by BigBrother...
Kirianu
Posté 28 novembre 2011 - 20:57
Basilisky
Posté 29 novembre 2011 - 17:51
Ouais enfin skin de Ezio disponible dans un DLC... Après les DLC et autres stupidité et la redondance des FF square enix ne sais plus quoi inventé pour tenter de rehaussé sa série phare. Qu'il stop la série avant que sa devienne n'importe quoi.
- 0
Tracked by BigBrother...
nemesisdead
Posté 29 novembre 2011 - 18:31
Pourquoi faire simple alors qu'on peut faire plus compliqué
- messages 528
- Inscrit(e) : 16 novembre 2010
Réputation : 72 (Se fait un nom)et oui maintenant la mode et de sortir les dlc avant le jeux ou avant qu'il soit en développement mdrA quand le dlc costume de mario pour tomberry a 14e ?
- 0
http://www.imabox.fr/u19/12280919262P037P54.swf
À quand les vostfr de Galaxy Express 999
caemnan
Posté 03 décembre 2011 - 13:45
Alors j'en profite pour vous faire découvrir ,pour ceux qui ne le sauraient déjà, 'Adrift'. Enfin un jeu bien d'chez nous qui ne sorte pas de l'industrie du fric qu'est Ubisoft.
Alors Adrift, c'est un jeu cyberpunk en développement dont les artworks sont à couper l'souffle ! voyez plutôt:
Spoiler
De plus ! comme vous l'aurez surement remarqué sur ces artworks, ça ne se passe pas dans un neo-Tokyo ou aux US ! Mais bien à neo-Paris ! Faut dire que ça change et ça donne surtout envie de s'y promener, nan ?
Spoiler
Je vous laisse en découvrir plus sur Adrift par ce petit reportage présenté par jeuvideo.com
http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0004/00041959/adrift-playstation-3-ps3-presentation-du-jeu-00000930.htm
- 0
djinnius
Posté 03 décembre 2011 - 17:07
- messages 78
- Inscrit(e) : 22 décembre 2009
Réputation : 6 (Neutre)Alors dans les jeux que j'attends...Bon, certains sont deja cités, comme Ghost Recon, Mass Effect 3 ou Fable 3. Surtout Mass Effect 3 Enfin, en esperant qu'ils redressent la barre et integrent le meilleur des 2 episodes...Mais il y a aussi:Dragon Age 2: , on jouera un perso humain qui, de pouilleux de base, deviendra le seigneur de tout! Le tout sur une dizaine d'années, avec pleins de choix a faire et tout, et tout... DAO etait pas mal. Awakening m'avait un peu decu (trop "a part", ne tenant pas vraiment compte des choix faits, et apportant des ameliorations qui auraient bien profité au titre principal sans le faire, comme les potions de stamina...). Mais bon, j'attends qd meme du bon, voire du tout bon ^^Diablo 3: meme si je suis pas un fan du hack&slash, j'ai qd meme bien envie de le voir, celui-là.American McGee's Alice 2: vous n'avez pas joué au un... C'est un tord ^^ (). En gros, c'est Alice comme vous ne l'avez jamais vue. Armée d'un couteau de boucher, avec des tendances pyromanes et ... un tablier blanc. ;o) Le un était glauque, etrange, et beau (pour 2001, bien sur, de nos jours, suis pas sur que ca passerait encore...).WoW Cataclysm: bein oui... Veux faire un Worgen, moi (meme si je joue coté Horde ^^)...Crysis 2: hehe ^^SW: The Old Republic: MMO, Star Wars et Bioware... S'ils tiennent leurs promesses, ce sera grandiose. En fait, meme s'ils tiennent que 60% de leurs promesses, ce sera tout bon ^^Guild Wars 2: en esperant que le passage a un monde persistant rende le jeu plus interessant que le 1.Beyond Good and Evil 2: Secret World: MMO par les gens derriere Anarchy Online et Age of Conan. Mix de moderne et de mythologie, trois factions. Ca a l'air prometteur mais on sait peu de choses finalement...The Witcher 2: un etait tres sympa, mais souffrait de qq defauts (les clones, les couloirs,...). Le deux devrait etre tout simplement terrible, avec le retour de Geralt en forme, tjrs pret a massacrer du monstre, draguer de la jolie damoiselle en detresse et servir des remarques acerbes aux gardes ^^
Modifié par djinnius, 03 décembre 2011 - 17:13.
- 0
GenoKiller
Posté 05 décembre 2011 - 18:11
Il y a pas longtemps la 1er vidéo de total war shogun 2: la fin des samurai est sortie depuis je l'attend avec impatience la 1er gatling y sera avec ses 200 coup/min
Modifié par GenoKiller, 05 décembre 2011 - 18:12.
- 0
Roxassanctuary
Posté 10 décembre 2011 - 20:19
- messages 22
- Inscrit(e) : 10 décembre 2011
"Tu n'aurais jamais du exister" Namine à Roxas dans le Manoir Oblivion(KHII)
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer