- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Karneval
Débuté par Yoko, 12 avril 2013 23:22
6 réponses à ce sujetKarnevalKarneval- カーニヴァル
- カーニヴァル (2013)
- カーニヴァル (TV)
- Karneval (2013)
- Karneval (TV)2013Action - Amour & Amitié - Fantastique & Mythe13 EPS 25 mins (Terminé)Crée par Gomiko Touya
Réalisé par Manglobe INC.
Non LicenciéNai est un jeune garçon recherchant Karoku, un homme qui s’est occupé de lui par le passé.De cette personne, il ne lui reste qu’un mystérieux bracelet. Un ornement qui attise les convoitises puisqu’il s’agirait d’un code d’identification d’une célèbre organisation de lutte contre le crime ! Nommée Circus, cette corporation est aussi crainte qu’idolâtrée.
Aidé par Gareki, un jeune « voleur », Nai parviendra-t-il a retrouver Karoku ? Percera-t-il enfin l’énigme qui entoure ce bracelet ?
(Source : Adala news)Le Staff Fansub ayant participé à ce projet
Raw : kojiro
Time : Misaki - kojiro - Nesse1040
Edit : Misaki
Trad : Surmay
Check : kaichou
Qc : Misaki
Enco : kojiro
Download \o/
Chargement des liens en cours
AnimeServ - [AnimeServ]
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 1 2 2 3 3 4 4 5 5 6 6 7 7 8 8 9 9 10 10 11 11 12 12 13 13
64 Lien(s) au total dans cette fiche
sharinke
Posté 13 avril 2013 - 13:54
j'ai vu l'épisode 1 sa a l'air classique comme scenar mais intéressant j'attends de voir la suite
- 0
Shulgi
Posté 13 avril 2013 - 17:50
Après deux épisode de visionnés, ça me fait un peu penser à K, dans le genre belle animation mais pas très profond...
- 0
Elessa
Posté 21 avril 2013 - 19:33
OH MON DIEU !!!!!!! il est là je l'ai tant attendu merci AS je vous aime trop ^^
- 0
lvl 1 : noob
lvl 20 : Otaku
lvl 50 : Fushogi
lvl 100 : Hikikomori
lvl 500 : Shinigami
Spoilerhttp://www.youtube.com/watch?v=nhM-qPTVP2Y
Kyotishita
Posté 22 avril 2013 - 15:35
J'ai bien accroché, l'histoire n'est peut-être pas très originale, mais on accroche bien quand même et le design est sympa. Vivement la suite ^^
- 0
*Ayumi*
Posté 07 juin 2013 - 16:31
Manimalo
Posté 26 août 2013 - 12:03
Très belle découverte de mon été! J'ai vraiment accroché avec l'ensemble des personnages.
Il me reste encore quelques épisodes à regarder, car j'ai d'autres priorités en matière d'animes, mais je vais très vite le finir car je le trouve top de top
L'histoire est certes, sans doute pas très originale, mais elle a le mérite d'exister et de nous plonger au cœur d'une aventure pleine d'action.
L'ambiance ''carnaval'' je ne m'en cache pas : j'adore! C'est coloré, c'est agréable pour les yeux, enfin bref j'aime!
Je le recommande vivement, cet anime est à regarder.
- 0
Sang a song, to save us all
やめろよ
Répondre à ce sujet
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_59abff5386f4f" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.