- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Hataraku Maou-sama !
Débuté par Yoko, 12 avril 2013 23:23
35 réponses à ce sujetHataraku Maou-sama!Hataraku Maou-sama!- はたらく魔王さま!2013Amour & Amitié - Comédie13 EPS 25 mins (Terminé)Crée par WAGAHARA SATOSHI
Réalisé par White Fox
Non LicenciéPris dans un perpétuel conflit, Ente Isla est un monde où les forces démoniaques et les humains s'affrontent sans merci. Toutefois, après de nombreuses pertes des deux côtés, Satan se voit finalement acculé et se retrouve téléporté avec un de ses généraux au Japon. Privés d'une grande partie de leurs pouvoirs, ces derniers devront alors s'adapter tant bien que mal à leur nouvel environnement afin de se fondre dans la société.
-Syaoran-
Source :
Le Staff Fansub ayant participé à ce projet
Raw : kojiro
Time : kojiro
Edit : kojiro
Trad : Belhys
Check : Kurama
Qc : Misuzu
Enco : kojiro
Download \o/
Chargement des liens en cours
AnimeServ - [AnimeServ]
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 1 1 1 2 2 2 2 3 3 3 3 4 4 4 4 5 5 5 5 6 6 6 6 7 7 7 7 8 8 8 8 9 9 9 9 10 10 10 10 11 11 11 11 12 12 12 12 13 13 13 13
98 Lien(s) au total dans cette fiche
Kurosaki
Posté 14 avril 2013 - 18:47
Merci,merci et encore merci Animeserv pour fansubber cet animé!J'ai vu le 1er épisode est franchement il envoie du lourd comme on dit chez nous .L'histoire est trop marrante:" Le grand roi démon alias Satan qui se retrouve coincé dans notre monde", en regardant l'épisode j'ai pas pu m'empêcher de penser au film "Il était une fois" de Disney où la princesse quitte son monde enchanté pour se retrouver dans la dure réalité.Le graphisme me plaît beaucoup aussi,déjà qu'il était excellent au début, il demeure tout de même bon dans la seconde partie.Tout au long de l'épisode j'ai pas arrêter rire, les situations dans lesquelles se mettent Maou et son "sous fifre" Alsiel sont trop marrantes.Cette scène là m'a carrément mis à terre:Spoiler.Si l'anime suit cette lancée il rentrera facile dans mes animés favoris.
- 0
Otak
Posté 15 avril 2013 - 17:56
Super animé , j'ai particulièrement craqué pour le chara-design , vivement la suite
- 0
''Un bateau ne se sent pas bien lorsqu'il n'est pas dans quelque chose''(Tejirof)
Heinz
Posté 19 avril 2013 - 20:04
ouais je valide ! vraiment sympa ce petit animé !! j'ai hâte de voir la suite !
- 0
kirito
Posté 19 avril 2013 - 23:04
Vraiment sympa l'anime, j'ai vu le manga et ça m'a l'air bien partie.
- 0
Elessa
Posté 20 avril 2013 - 01:48
ENFIN !!!! je l'ai attendu et je ne suis pas déçu de l'épisode 1. je pleure de joie. vivement l'épisode 2
- 0
lvl 1 : noob
lvl 20 : Otaku
lvl 50 : Fushogi
lvl 100 : Hikikomori
lvl 500 : Shinigami
Spoilerhttp://www.youtube.com/watch?v=nhM-qPTVP2Y
helline
Posté 20 avril 2013 - 17:03
J'ai vraiment bien rigolé devant ce premier épisode, vivement la suite !!!
- 0
"L'humanité s'en est souvenue. La terreur d'être dominée par eux."
Ninako
Posté 20 avril 2013 - 17:17
J'ai beaucoup aimé ce premier épisode. Les personnages sont sympas et l'intrigue originale. Vivement la suite!!
- 0
saadkenshin
Posté 21 avril 2013 - 04:13
un bon premier épisode, avec une idée qui me plait bien ^^. J'espère juste que ça serait bien exploité
Modifié par saadkenshin, 21 avril 2013 - 04:13.
- 0
Walian
Posté 21 avril 2013 - 15:22
- messages 521
- Inscrit(e) : 30 septembre 2011
Réputation : 154 (Étoile montante)Une nouvelle friandise qui s'annonce bien fun, il faut bien le dire.
Avec un clin d'œil sympa pour le Château ambulant quand on voit la tête de la logeuse (SpoilerLe portrait craché ou presque de la sorcière qui a transformé Sophie en petite vieille).
Espérons que cela se maintienne sur cette lancée et qu'ils oseront déployer tout le potentiel de cette amorce
Modifié par Ouragan, 21 avril 2013 - 17:36.
- 0
Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin purupururin
Purupuru pururin pururin
Fushigi Puru Pururin Rin! - NHK ni Youkoso
Kagurachan
Posté 21 avril 2013 - 22:47
Cet anime est trop fendard, je n'ai pas arrêter de rire a partir du moment ou ils se retrouvent dans notre monde xD , espérons que cela continuera par la suite.
- 0
Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi
The power of god
Spoiler
VongolaxLuffy
Posté 22 avril 2013 - 20:34
FallenKnight
Posté 23 avril 2013 - 11:02
J'adore vraiment le changement brutal qu'on a durant l'épisode ... On a un début qui sert d'introduction, un début sombre, bien dark où on pourrait penser à un animé d'action, de magie, de gore etc. Puis soudainement ça vire dans le monde des humains, et ça devient un univers moins dark, plus banale. En plus de ça, ça devient une catastrophe d'humour où le roi est prit pour un malade cosplayer tout comme son bras droit et en prime, seul le seigneur est encore à peu près de l'ordre divin.Sincèrement, j'apprécie énormément ce premier épisode et je me languis de la suite. Car au final, il ne se montre pas si terrible, méchant et sans coeur que ça au point de me laisser tenter qu'il va laisser tomber son monde, et vivre dans celui des humains. En tout cas j'adore comment il se torture, et se met à fond dans sa vie d'humain au point d'oublier son monde. D'ailleurs la fin est une surprise car je m'attendais pas du tout à ça, oui je lis pas le synopsie qui l'a précisé. Vivement la suite, car il a du potentiel cet animé.
- 1
sharinke
Posté 24 avril 2013 - 00:14
mdrrrrrrrr quand il dis que pour réussir a conquérir la terre sa passe par une promotion a mg ronald "le système mg ronald permet d’évoluer rapidement dans la société" il est sérieux le con xD ahalala une perle magique cet animé et l'épisode 3 me laisse sur le culSpoilersatan et emilia qui sont pris pour cible par une mystérieuse faction d'ente isla bizarre bizarre et surtout la fin ou dans le centre commercial ou satan récupère ses pouvoirs au moment le le centre s'effondre sous eux epiiiiiiiiic vite la suite
- 0
Eru
Posté 26 avril 2013 - 00:46
Le concept est assez original,SpoilerSauf que Satan devient un peu trop gentil je m'attendais à un vrai anime anti-héros moi
Modifié par Ouragan, 26 avril 2013 - 07:46.
- 0
Bilibloc
Posté 05 mai 2013 - 23:41
- messages 1
- Inscrit(e) : 23 avril 2013
Réputation : 0 (Neutre)Se que je trouve génial avec cet animé c'est de par son concept tout a fait particulier (et genialement drole) on ne voit absolument pas comment les choses vont se dévelloper enfin sa se déssine peut a peut mais chaque episodes reste une grosse part de surprise comme dans les animés ou les eps ont une histoire différentes les uns des autres sauf que la l'histoire se suit on le remarque pas mais sa joue beaucoup et sa rend l'animé acrochant et très amusant.Déja j'ai adoré l'ep 1 les deux guignols en mode "visiteur" c'est génial quoi on regarde le status de maou au deb puis a la fin on rigole bien et les personnages son tous utiles et on tous leurs charmes, j'enten par la dans certains animés ou manga plus généralement ya des personnages comme savous pouvez pas les voire ils vous ennervent vous gênes bas la moi j'en ai pas trouver je les trouvent tous hilarant alshiel est trop con c'est mon préféré. Après niveau graphique j'ai vu mieu mais c'est vraiment pas mal surtout au deb bon la c carrément trop beau comme animation ils ont dus en claquer dla tune pour des animations comme sa ya de la 3d evidament enfin bref a suivre psk c'est vraiment simpa a conseiller a tous et a toutes ! j'aime ce smiley pas vous ?
- 0
Bas moi... je signe PAS! yeah! (et merde, bon tant pis)
Akinen
Posté 15 mai 2013 - 05:02
- messages 5
- Inscrit(e) : 17 mars 2011
Réputation : 1 (Neutre)J'adore! Le charac design, l'humour, les combats, tous les dialogues! Même la fille aux gros seins(enorme!!) étonnement! Pas d'ecchi, pas d'humour pipi caca, tout respire la fraicheur! Quelle bonheur de voir l'héroïne rougir de rage Et puis quelle claque à l'épisode 5! Il est presque devenu un sérieux concurant à full metal panic fumoffu!
- 0
FallenKnight
Posté 02 juin 2013 - 19:17
Hellloooooo,
Donc je vais donner un avis après avoir pas mal d'épisode.Spoiler
Précision : [color=#b22222;]! Je traiterai les épisodes 1 à 8 ![/color]
L'idée de base était bonne : Satan le plus fort et terrifiant, et Emilia la plus grande héroïne. Au final, l'animé m'avait plus dès le début avec ce Satan oppressant, hautain, juste magnifique de le voir si sûr de lui avec ce regard bien puissant et lumineux. Après, c'est l'arrivé en ville en tant qu'humain.
Bien que l'animé remplit son rôle de comédie, je rigole bien entre Emilia qui est une grosse maladroite, stalkeuse de plus est. Satan qui croit qu'au final en travaillant pour McDonald ça sera un pas vers la domination du monde. Et on a plusieurs personnages secondaires qui viennent s'ajouter à tout ça. Le plus marquant est sans aucun doute pour ma part, c'est la dernière venue : Suzuno qui est carrément gouré d'époque au point de parler et s'habiller à l'ancienne. Il y a aussi l'alchimiste fofolle, bien que sa façon de parler me casse les oreilles, j'apprécie sa légèreté et son côté détacher.
Cependant je trouve que l'histoire n'avance pas du tout sincèrement ... On passe dans plusieurs parties :
- L'introduction pour expliquer les bases, etc.
- L'arrivé de Satan et Emilia qui cherche à comprendre ce monde, et a tenté de survivre en travaillant, logement.
- Lucifer s'allie avec un mec de l'église pour je ne sais plus quelle raison, en même temps des amis d'Emilia lance des sondes pour la retrouver.
- Hop, on retrouve un hulk à la place du légendaire Satan.
- Combat de Lucifer et compagnie, on retrouve un hulk et une semi-Erza de Fairy Tail.
- Pseudo intrigue de l'église qui offre plein de sous-entendu et qui montre qu'elle est aussi pourrit que les démons.
- RIEN ! Sérieux, RIEN ! On passe d'une école avec ses sept mystères, et après à des situations des plus classiques ou juste la comédie ne fait que rire.
Je ne sais pas si j'ai mal comprit l'animé et qu'au final il n'est pas là pour son scénario, juste pour offrir une pur et simple comédie romanesque, j'ai le sentiment que malgré tout l'animé est en point d'arrêt. Où au final, le terrifiant Satan n'est en réalité même pas terrifiant, juste classique au point que les gens le craignait pour rien... Donc pour le moment, je suis mitigé j'attendrai de voir la suite à l'avenir.
- 0
beixoultes
Posté 02 juin 2013 - 20:34
SpoilerJe ne sais pas si j'ai mal comprit l'animé et qu'au final il n'est pas là pour son scénario, juste pour offrir une pur et simple comédie romanesque, j'ai le sentiment que malgré tout l'animé est en point d'arrêt. Où au final, le terrifiant Satan n'est en réalité même pas terrifiant, juste classique au point que les gens le craignait pour rien... Donc pour le moment, je suis mitigé j'attendrai de voir la suite à l'avenir.
Depuis le début, j'ai compris cet anime comme ça: comme un slice of life où tout les points que tu viens de décrire sont secondaires. Je n'attend pas grand chose du scénario mais je me marre bien, c'est tout ce qui compte.
Satan qui croit qu'au final en travaillant pour McDonald ça sera un pas vers la domination du monde
Mc[color=#ff0000;]R[/color]olnald, nuance
Modifié par beixoultes, 02 juin 2013 - 20:34.
- 1
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
FallenKnight
Posté 02 juin 2013 - 21:00
Entendu beix, je considérai l'animé autrement à partir de maintenant, puis pour la correction : Appelons ce qu'il représente vraiment N'empêche ça fait une belle propagande ! "Bossez chez McDonald et vous serez vide président de la France !" Pardon, c'est Mc[color=#ff0000;]R[/color]olnald ... *siffle*
Modifié par FallenKnight, 02 juin 2013 - 21:01.
- 0
beixoultes
Posté 02 juin 2013 - 21:34
Tellement vrai, je trouve toujours ça trippant quand ils modifient une lettre parce que "pas le droit de faire de pub", mais qu'au final ça saute aux yeux
J'ai déjà vu je-ne-sais combien de McRonald, McGonald, PacDonald...
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
FallenKnight
Posté 03 juin 2013 - 09:56
Tu as pas que cette déformation, tu as aussi le même logo "M" et compagnie qui parfois devient un "W". Sincèrement, Mcdonald devrait être heureux de paraître dans un mangas, ou encore être heureux car malgré tout ça fait de la pub indirectement que ce soit pour venir manger chez eux, que ce soit la gentillesse et le sourire Maou-sama, que ce soit les possibilités de promotion qu'offre Mcdo ...
- 1
Misuzu
Posté 03 juin 2013 - 19:48
Ce n'est pas tout, il y a Sugiya au lieu de Sukiya, Book On au lieu de Book Off etc.
Je trouve ça marrant toutes ces déformations ^^
- 0
FallenKnight
Posté 03 juin 2013 - 20:14
J'avoue qu'il y a plein de déformation, et je suis sûr qu'il y en a d'autre sauf que seul les Japonnais le remarquent ... Car je suis sûr qu'il y a des déformations même dans l'image, ou le décors. C'était un peu le cas avec Fairy Tail où l'animé avait placé des espèces de créatures à droite et à gauche non ?
- 0
helline
Posté 04 juin 2013 - 09:51
La déformation de McDonald m'amuse le plus à chaque fois ^^Sinon, j'ai adoré le dernier épisode,SpoilerChaque épisode réussit à bien me faire rire, ce sont 20 petites minutes de détente. Cette série est mon second coup de coeur de la saison avec Shingeki no Kyoujin !!!En plus, Maou Sadao et Ashiya Shirou sont les deux premiers persos du Top 10 des Persos Masculins Animes de ce Printemps 2013 au Japon (Source : Adala-News), si ce n'est pas génialsurtout le coup de la playstation vita (qui a aussi été déformée pour le coup en "Pasta" je crois XD) dans l'ancienne salle de classe.
Modifié par helline, 04 juin 2013 - 09:52.
- 0
xGuillaume
Posté 11 juin 2013 - 09:22
[font="'comic sans ms', cursive;"]J'ai regardé pour le moment les 6 premiers épisodes et je peut vous dire que cet animé est génial ^^ . [/font]
- 0
helline
Posté 12 juin 2013 - 10:20
ça se voit à ton avatar XD Et d'ailleurs j'adore cette scène, c'est l'instant ultra cool de Maou
- 0
xGuillaume
Posté 12 juin 2013 - 19:37
[font="'comic sans ms', cursive;"]Oui j'aime bien quand il prends son air sérieux ^^[/font]
- 0
FallenKnight
Posté 20 juin 2013 - 23:17
Hello,
SpoilerCeux qui n'ont pas vu l'épisode 9 à 11 passez votre chemin siouplait !Donc l'épisode 9 est encore délire, on continue l'histoire du rivale de Mcdonald, pardon de MgRonald (oui je corrige avant de me faire taper sur les doigts). Comme par hasard ces dames vont dans ce fast food rivale ou décidément, le mec me saoul avec ses lunettes je le trouve déjà ridicule sur son comportement, mais encore plus dans cet épisode. Et là, l'épisode part dans un délire totale où Alciel enfin Ashiya pète encore un câble sur les propos d'Emilia, pire encore il se tape un délire total que Rika croit les yeux fermer. Et la réaction d'Emilia à la fin, qui est tellement blasé qu'elle laisse croire le film fait par le bras droit de Maou. Après nous avons une musique romantique, et une rika qui rougit avant que la musique s'enraille quand Emilia intervient.Après cet espionnage industriel, Maou et son bras droit font un débriefing qui part encore dans le n'importe quoi. Rika qui est encore totalement à côté de la plaque et les prends pour des professionnels, objectivement ils sont MALADES xD. Bref, je ne vais pas m'amuser à décrire l'épisode, sauf qu'il est vraiment délire et décalé encore une fois. Ensuite la fin de l'épisode avec l'effet violet, la petite fille en kimono qui est en mode "regard de tueuse" fait peur.hop, je passe à l'épisode 10 : Donc on change de décors cette fois plus ou moins, sauf que cette fois Chiho m'agace complétement à jouer le rôle du stalker. Elle veut pas quitter son Maou chérie et le suit partout xD. Après je n'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire : Emilia qui est surprise par la taille de la poitrine de Chiho, pour pas les montrer on a un gros plan sur des gros hamburger. Après Chiho qui dit qu'elle est mature et Emilia qui regarde sa propre poitrine et un autre plan sur des petits hamburgers. J'ai pas pu m'empêcher de rire sur cette comparaison ! La déprime d'Emilia m'a achevé quand elle a vu l'âge et les formes xD. Après on a cet espèce de regard vide et blasé d'Emilia à côté du regard pétillant de Chiho. Puis après on a un plan sur Suzuno qui est encore habillé sur des vêtements d'une autre époque au grand désespoir des demoiselles, en tout cas une sacré chute ! La deuxième chute où j'ai encore explosé de rire c'est quand Chiho demande si il la trouve belle ou non, et cet idiot compare son lieu de travail à celui où il dépanne. A noté que j'ai vu un gros clin d'oeil : Lucifier commande "Devil's Soul" Je me demande si c'est pas un clin d'oeil à Demon's Soul ! Sans doute qu'il y a d'autre clin d'oeil, que j'ai pas vu et que seule une personne cultiver ou Japonnais peut voir / comprendre. Ce petit clin d'oeil m'a fait sourire. Tout comme le jungle.jp qui est aussi un clin d'oeil à Amazon vu la similarité du site et des noms.Puis d'un coups, les filles ont décidé de faire la maison hanté : Seule Chiho panique et fuit avec un rire des plus bizarre et des comiques. Après, je me suis dit : Ah bah non, elle panique aussi et ont eu peur. Comme quoi, même la grande héroïne peut avoir peur et paniquer. Quoi qu'il en soit, si je peux aussi avoir une maison hantée comme ça dans ma région, je la fais de suite et je signe ! J'ai encore une fois bien rigoler quand on a le point de vu de Chiho et Emilia sur leur peur des reptiles. Puis c'est Suzuno qui m'achève avec son repas de lézard, mais O.M.G quel groupe de tarer franchement ! Après c'est l'histoire du singe qui se réfugie dans la poitrine de Chigo sous la rage d'Emilia. Bref un épisode qui m'a bien fait rire. Bref par contre je trouve ça assez gros le fait qu'un singe ait trouvé la bonne clé et ait trouvé le moyen d'ouvrir la cage au crocodile. Ok je veux bien concevoir qu'ils ont intelligent, mais là ca va très loin.Par contre l'épisode 10 m'a fait plaisir : Le retour de maou-sama ! Même s'il avait pas autant la classe de l'épisode 1 avec cette patte graphique, son côté oppressant et puissant. Il demeure malgré tout cool et a réussi à soumettre des crocodiles pour sauver des humains. Et j'en était sûr que le concurrent de MgRonald cachait bien des choses.Et je vais finir par l'épisode 11 : Suzuno était en faite triste de sa tâche, sans doute qu'elle avait pas envie d'être la tueuse de l'église. C'était une assassin avec un GROOOOOS marteau et à mon avis, elle posait trop de question. Après on a encore une réunion totalement bordélique entre les protagonistes. Je ne sais pas si je me fais des idées, mais c'est quand ils ont réunie que ça devient le bordel et très comique. Surtout après Lucifer qui est encore mit de côté pour les verres, le pauvre mdr. Plus sérieusement, l'épisode 11 nous montre encore un peu plus le visage de l'église que dans les autres épisodes. On nous montre que l'église était bien plus pourrie et avare en pouvoir. Au point que je me suis demandé qui est l'horrible et gros méchant de l'histoire ? Maou ? Nah pour moi, c'est cette église, puis au final l'épisode prend une autre tournure : Il devient triste et sombre, suzuno décide de passer à l'offensive par contrainte. Et bim Dark Chiho s’énerver et tape dans le vif : "As-tu rencontré Maou-san avant ?" en bref j'ai adoré l'altercation entre les deux demoiselles. Et ENFIN de l'action, et j'espère que dans l'épisode 12 je verrai de nouveau ce maou comme dans l'épisode 1 ! Ca va promettre !
- 0
emKo
Posté 19 juillet 2013 - 23:03
Voilà je viens de me tomber les 11 ep présents actuellement, dans la même journée et j'ai tout simplement ad-o-ré!Les personnages sont attachants et c'est bourré d'humour. J'avoue m'être tapé quelques bonnes barres devant mon écran Jattends avec impatience que les deux autres épisodes finaux soient mise en ligne sur notre si beau site, car l'histoire est prenante, c'est tout simplement de-la-bombe-de-balle et je conseille vivement cette série.
SpoilerJe pense ne pas être le seul à le penser mais, je suis certains que Emilia et Maou vont finir ensemble. En tout cas leurs différences me font bien rire et c'est trop marrant de les voir se disputer comme ça sans cesse, on dirait des petits vieux.La guerre des Fast-Food aussi me fait délirer, MgDonald va gagner SFC! Allez on y croit!
- 0
C.C
愛してる
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ? Parce qu’elle a oublié de quelle couleur elle est.
Répondre à ce sujet
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_596368625edfc" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.