AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Bonjour a tous les Otakus du forum,mon pseudo ici sera Inochan,mais je m'appelle Florine,comme mon prénom l'indique je suis une femme,j'aie 28 ans,je suis sur Avignon dans le sud de la France et je ne suis pas célibataire(vaux mieux le dire,évitons la jalousie ),je ne travaille pas(du moins pas encore,je me consacre a mes trois enfants),je n'aie pas de marque de vêtement préférés(c'est quoi cette question ),mon style vestimentaire euuuuuuh je dirais classique,mon style,plutot Jpop (style l'arc en ciel),ou pop anglaise,Ce que j'emmènerais sur une ile déserte,mon ordinateur portable bien sur!!!Si ma maison prend feu mes enfants sont ma priorité c'est une évidence quel question .Mes animes préférées,Naruto sans hésitation,c'est un peu ma bible,ma drogue de la semaine,sinon j'aime un peu tout style (sauf le hentai ou le eechi),que ce soit en manga ou en anime(une préférence pour les shonens en anime et les shojos pour les mangas!!!),Cela fait plus de 20années que j'aime les mangas,mais ma passion a pris le dessus au alentour de mes 14/15ans,donc ca remonte a très loin!!!J'aie découvert ce forum grâce a un partenariats avec un autre site d'animation,je suis en permanente recherche d'animés a connaitre voila une présentation rapide,si vous avez des questions a soumettre je ne mord pas
0
Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi
Yo Inochan ! Bienvenue dans le forum Tu trouveras ton bonheur je pense Tchao PS : T'arrives à trouver du temps de regarder des animes avec tes enfants, à moins que ces derniers les regardent avec toi hahahaha
Merci,pour te repondre Karasa,oui je trouve toujours le temps,ils regardent leur anime en vf et moi de mon coté je regarde mes animes en vostfr,des fois ils viennent voir avec moi(en effet nous avons trois télé,chacun regarde ce qu'il veux ),meme si c'est en vo ca les intéresses,ce sont de futur geek comme leur mère,quand ils regardent pas la télé ils jouent au jeux video(bien sur nous sortons quand meme de temps en temps hein )
0
Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi