c'est vrai que l'effet toile est sympa
toujours aussi bien tes colo
c'est vrai que l'effet toile est sympa
toujours aussi bien tes colo
Mugen no gemu Hime
Merci Perona, je fais ce que je peu pour m’améliorer ^^.
Ca fait tres tres longtemps que je n'avais pas repris mon crayons, je suis un peu rouillé du coup.
Le dessin est fait de mémoire donc les marques edo ne sont pas toutes au bon endroit
Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi
The power of god
Rendu en colo:
Modifié par Kagurachan, 19 août 2013 - 19:20.
The power of god
Franchement pas mal !! =O
J'adore tes colo ^^
Par contre, peut être rajouter des plis dans son... écharpe?
[font="arial, helvetica, sans-serif;"]Superbe Colo, j'aime beaucoup le style que ça donne [/font]
[font="arial, helvetica, sans-serif;"]Après juste ce détail qu'a dit Misu, je pense que rajouter des plis à l'écharpe donnera vraiment un bon relief![/font]
[font="arial, helvetica, sans-serif;"]Vivement la suite.[/font]
Modifié par mAnimeFR, 23 août 2013 - 00:59.
Sang a song, to save us all
やめろよ
Merci beaucoup, cela fait toujours plaisir de voir que malgré leurs défauts mes colo puissent tout de même plaire
Je retoucherais probablement la dernière colo dans mon éternel insatisfaisance (ca existe ce mot? xD), mais là j'ai la flemme, y a des jours comme ca !
The power of god
Insatisfaction xD
Mais sinon.... t'as toujours pas changé le titre de ton poste ?! >
Débutante là ça correspond plus... (depuis un bail déjà)
Le derniers scan de Naruto méritait bien une petite colo de mon chouchou
The power of god
[color=#0000cd;]Oh pu***** Superbe colo !! t'y a mis toute ton âme xD je m'attendais a la dernière page du scan comme colo mais celle-la est pas mal du tout[/color]
Très impressionnant, vraiment, je tire mon chapeau (invisible). Faudrait que je tente moi aussi .
Impatient de voir tes autres colo
Merci beaucoup , je n’apprécie pas spécialement la dernière image du scan c'est pourquoi je ne l'ai pas faite(puis il y en a pleins qui l'ont fait en colo a ma place xD), mais j'avoue avoir eu un gros coup de cœur sur celle là, j'ai pas réfléchis et je l'ai colorisé, en gardant la bulle puisqu'elle a un sens important .
The power of god
UP! Nouvelle colo que je viens tout juste de terminer!
The power of god
Dessin original au crayon, repris ensuite sous Gimp, je n'en suis pas encore très satisfaite.
The power of god
Bon, j'ai un peu recommencer tout ca, ça ne me plaisait pas, que ce soit le dessin ou la colo, je suis parvenu a un résultat que je trouve plus sympa!
Modifié par Kagurachan, 29 décembre 2013 - 02:11.
The power of god
Nettement mieux. Il est plus réaliste dans son aspect menaçant là ^^
Adhérez ! un idéal de mollusque
“Sometimes being offered tenderness feels like the very proof that you’ve been ruined.” Ocean Vuong.
Il est beaucoup que celui tu avais posté précédemment.
Le 3eme est celui que je préfère.
Mugen no gemu Hime
Un tel chapitre de Naruto mérite sa colo, attention spoil :
The power of god
Snif, allez quoi...laisse toi tenter
The power of god
[color=#0000cd;]Colo superbe ! Pour le sang t'aurai peut-etre du lui donne quelques effet de reflet ou de vague [/color]
Merci, j'ai fais quelques réajustements, la couleur de base qui m'a servi est celle de la première page du scan 662, il n'y avait pas de modèle d’effets avec le sang donc j'ai du improvisé, avec Gimp je suis plutôt limité.
The power of god
Merci, je suis en kiff sur ce chapitre, du coup, j'ai encore fait une colo, ca spoil pas donc je pense que je peu la mettre.
The power of god
[color=#0000cd;]Eh bah elle sont ou les colo ???? vu les scan des semaines passées je m'attendais a plusieurs colo ! lol[/color]
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)