- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Quel anime choisir ?
Débuté par Tornado, 21 avril 2013 20:38
22 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
Tornado
Posté 21 avril 2013 - 20:38
- messages 1 095
- Inscrit(e) : 19 janvier 2012
J'expose mon petit problème. Je fait tout les jours 2h de transports allé puis 2h retour. J'ai donc acheté une tablette pour me regarder durant mon retour un petit épisode d'animé. Il se trouve que j'ai une liste d'animé que j'aimerai voir, mais que je connais pas du tout :
Je précise que j'aimerai ne pas passer pour un g*** pervers...quelque chose de light ^^. Merci d'avance.
- 0
~~~/// \\\~~~
Perona
Posté 21 avril 2013 - 20:44
Persos dans ta liste, ceux que je préfère c'est les Natsume, mais tu as mis que 1 saison, tu as vu les autres ?
Modifié par perona, 21 avril 2013 - 20:44.
- 0
Mugen no gemu Hime
saadkenshin
Posté 21 avril 2013 - 20:45
il y a Toradora! une très belle comédie romantique , et puis Kurozuka qui est plutôt un bon anime sanguinaire ^^
- 0
Tornado
Posté 21 avril 2013 - 20:47
- messages 1 095
Réputation : 76 (Se fait un nom)Euh non, mais je la téléchargerai au besoin ^^.Merci. Bon deja celui-là donc.Kurozuka, Toradora! euh c'est pas trop ecchi ça va ? Parce que l'autre fois j'avais mis goshuushousamaninomiyakun je suis devenue tout rouge lol.
Modifié par Tornado, 21 avril 2013 - 20:48.
- 0
~~~/// \\\~~~
Cyrano
Posté 21 avril 2013 - 20:55
King of Waveland
Posté 21 avril 2013 - 20:56
Dantalian no Shoka est très bon (bien meilleur que Gosick... houlà attention je sens qu'on va me tomber dessus pour avoir osé dire ça...)Kogepan j'ai pas trouvé ça drôle.Yuri c'est un anime ?
- 0
Cte victoire !
Tornado
Posté 21 avril 2013 - 20:59
- messages 1 095
Réputation : 76 (Se fait un nom)ça doit être Yuru Yuri... ^^ A l'époque il doit y avoir quelqu'un qui a eut la flemme de mettre yuriyuri comme nom lol.Bon je commence par kurozuka merci à vous.
Modifié par Tornado, 21 avril 2013 - 21:00.
- 0
~~~/// \\\~~~
saadkenshin
Posté 21 avril 2013 - 21:03
Toradora! euh c'est pas trop ecchi ça va ? Parce que l'autre fois j'avais mis goshuushousamaninomiyakun je suis devenue tout rouge lol.
Modifié par saadkenshin, 21 avril 2013 - 21:04.
- 0
beixoultes
Posté 21 avril 2013 - 21:18
Goshuushou-sama ninomiya-kun est noté ecchi, fallait s'en douter ^^Kore wa zombie desu ka, évite en publique: c'est pas vraiment ecchi, mais tu risques aussi de devenir tout rouge Sacred seven est très bof et Ichiban ushiro est décevant.Le seul autre que je connaisse, c'est Dantalian no shoka. j'irais jusqu'à en faire l'éloge, mais à ma connaissance, c'est le meilleur de ta liste.Après, j'ai déjà entendu tellement de bien de Toradora que je serais plutôt tenté de te conseiller celui-là, mais comme je ne l'ai pas encore vu, je suis sur de rien.
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Perona
Posté 21 avril 2013 - 21:42
ceux que je connait aussi :Dantalian no shoka => vu juste apres gosick, faut que je le revoit pour mieux le juger Toradora! => belle comedie, j'ai beaucoup aimé Ginban Kaleidoscope => belle histoire, j'ai versé ma larme à la fin akikan => ... pas marquée nyankoi => comédie sympa il y en a peut être d'autre mais du mal à séparer les mots (ça y est les yeux fatiguent)
- 0
Mugen no gemu Hime
Hiroto
Posté 21 avril 2013 - 21:55
- messages 359
- Inscrit(e) : 23 juin 2010
Réputation : 78 (Se fait un nom)Cencoroll est très très très bien, mais bon n'étant qu'un OAV ça va pas te durer bien longtemps :DKurozuka est vraiment bien aussi, mais j't'avoue qu'au vu dus sujet c'est pas le genre d'anime que je matterais après le boulot...Je pencherais plus pour un truc doux, calme, une bonne ambiance un peu feutrée et mélancolique, donc Natsume
- 0
Killer007
Posté 21 avril 2013 - 22:32
Natsume ça c'est sûre :)ToraDora, tente le, tu n'en sera pas déçus !Nyan Koi, comedie romantique sans ecchi, à prendre :)Bungaku Shoujo, j'ai adoré le film animé et les trois OAV(le film surtout)Kimi ni todoke, je ne peux que te le recommander !!!Bah voila, avec ça t'a de quoi faire ^^Ehh au fait, qui a dit du mal de Gosick?
- 0
Walian
Posté 21 avril 2013 - 22:43
- messages 521
- Inscrit(e) : 30 septembre 2011
Réputation : 154 (Étoile montante)Yo !J'apporte ma petite pierre en conseillant également :- Real drive- Shinrei tantei yakumo
- 0
Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin purupururin
Purupuru pururin pururin
Fushigi Puru Pururin Rin! - NHK ni Youkoso
Ouragan
Posté 22 avril 2013 - 07:44
- messages 2 098
- Inscrit(e) : 08 mai 2011
Réputation : 110 (Étoile montante)Yuru yuri, tu peus te lancer c'est pas pervers :)Et puis, perso si je regarde des truc ecchi dans le rer ba je le regarde, osef des autres :)Toradora => pareil tu peux regarder tranquillement
- 0
blue26
Posté 22 avril 2013 - 08:55
mmmh j'hésite si je te donne "vraiment " les bonnes séries *nyark* ou celle qui te permettront de passer au rouge :Pbon allez au niveau ecchi éviteakikan, goshu, ichiban, kore wa zombie, mayo chiki, motto to love ru,pour les autres titre non ecchi que je connais, les autres membres t'ont déjà conseiller ^^ perso je te conseil de regarder Nyan Koi c'est une bonne série romantique et drôle.
- 0
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Surmay
Posté 22 avril 2013 - 13:05
Je te conseille aussi Yuru Yuri (comme l'a dit Ouragan, je pense que ça rentre dans le "quelque chose d'assez light" ^^) et Toradora.Kimi to Boku m'avais bien plu aussi.Après j'aurais éventuellement pu te conseiller les To Aru qui sont assez sympa, mais si t'a que la saison 2 d'Index c'est pas la peine ^^
- 0
MrXemnasKami
Posté 22 avril 2013 - 15:03
name='Surmay' timestamp='1366632331' post='207776']Après j'aurais éventuellement pu te conseiller les To Aru qui sont assez sympa, mais si t'a que la saison 2 d'Index c'est pas la peine ^^
Modifié par Xemnas1001, 22 avril 2013 - 15:04.
- 0
Il faut profiter de cette saison 'pour prendre l'air et vous vider l'esprit '
By MrXemnasKami - 25 mai 2011 - 15:33 - Sujet : [Suggestion] Remerciement plus contructifs
Perona
Posté 22 avril 2013 - 20:37
Y'avait Shinrei tantei yakumo dans ta liste :oj'étais vraiment fatiguée car il est dans mes préférés ...
- 0
Mugen no gemu Hime
Tornado
Posté 23 avril 2013 - 20:38
- messages 1 095
Réputation : 76 (Se fait un nom)J'ai commencé les 2 premiers épisodes Kurozuka, j'ai trouvé ça vraiment génial,Du sang partout des effets parfaits, *-*. Et puis elle est exactement mon type, brune au yeux sombre . Je dois vous avouez que j'ai quand même un peu rougie vivement la suite ^^.Merci pour votre aide !
Modifié par Tornado, 23 avril 2013 - 20:38.
- 0
~~~/// \\\~~~
saadkenshin
Posté 23 avril 2013 - 22:09
Hiroto
Posté 27 avril 2013 - 12:02
- messages 359
- Inscrit(e) : 23 juin 2010
Réputation : 78 (Se fait un nom)Bon visionnage !Ah, et à ta place j'éviterais les comédies comiques... Je me souvient avoir une fois regardé un épisode, avoir ri "normalement', pas comme une baleine mais de bon coeur quand même quoi, et quand j'ai retiré mon casque les personnes de mon wagon me regardaient d'un air mauvais...
- 0
Tornado
Posté 27 avril 2013 - 18:48
- messages 1 095
Réputation : 76 (Se fait un nom)Bon visionnage !Ah, et à ta place j'éviterais les comédies comiques... Je me souvient avoir une fois regardé un épisode, avoir ri "normalement', pas comme une baleine mais de bon coeur quand même quoi, et quand j'ai retiré mon casque les personnes de mon wagon me regardaient d'un air mauvais...
- 0
~~~/// \\\~~~
pik5912
Posté 28 janvier 2014 - 19:23
- messages 29
- Inscrit(e) : 27 août 2011
Réputation : 3 (Neutre)Moi je te conseille l'anime angel beats qui est d'une comédie énorme ainsi qu'une histoire très bien écrite
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer