- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Eru met du piment sur ce topic !
Débuté par Eru, 22 avril 2013 04:15
22 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Eru
Posté 22 avril 2013 - 04:15
Salut à tous,Avant de passer à la présentation , j'aimerais dire qu'il est très tard et que j'ai cours demain donc comment lire toutes ces règles? Mais ne vous inquiétez pas j'ai lu le règlement attentivement comme pour tous les forums que j'aime bien. Passons à la présentation:Mon Pseudo est Eru (cela se prononce éru) , mon pseudo vient du mot érudition car je suis un grand fan des personnages ayant pour attribut la foudre/lumière .Je suis un garçon ,j'habite en Martinique et j'ai 15 ans . Je suis lycée en seconde et célibataire . Ma marque de vêtement préférée est ünkut (j'ai bien le streetwear) , mon style de musique est aussi divers que le nombre de miette sur un pain (Vive mon sens de l’exagération) . Je suis le plus fier de ma vie d'otaku car elle est assez riche mais il me reste plein d'animé que je n'ai pas encore vu et que j'espère regarder. Si je pouvais vivre dans une autre époque sa serait à l'époque d'Oda Nobunaga précisément à la période Sengoku , car je vois cette époque exactement comme Sword Art Online , un jeu mais la mort est définitive . La première chose que j'emmènerais si j'étais sur une ile déserte serait une caisse à outil ou un bateau . Ma Maison prend feu , j'embarque tous les ordinateurs ,mon disque dur , mes affaires d'Otaku . Je rougis quand je suis gêne tout simplement . Mes Expressions préférée sont vraiment diversifié . Mes animés préférées sont : Chûnibyô demo ga shitai, Oreshura ,Danshi Koukousei no Nichijou , Bakka to test,Ore no Imouto et Chrono Crusade , vous l'aurez compris j'ai plein d'animes préférées et encore là je sens que Yahari ore no seishun love come wa Machigatteiru . J'ai découvert ce forum lorsque je cherchais car j'avais fait un forum d'anime mais gens ne s’inscrivaient pas et les membres ne restaient pas actif, j'ai donc décidé de chercher un forum sérieux dans lequel je pourrais vite apprécier chaque jour d'y aller .Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout et pourquoi l'émoticône a pour code café , c'est clairement du thé .
- 0
beixoultes
Posté 22 avril 2013 - 06:12
Bienvenue sur AnimeServ
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Basilisky
Posté 22 avril 2013 - 06:19
Bienvenue à toi. t'inquiète pas pour les règles c'est comme le règlement de l'école tu le lis jamais pourtant tu le signes xD
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
Mutsurini
Posté 22 avril 2013 - 06:42
Bienvenue ! Effectivement, c'est du thé. Mais reprenons-en une gorgé et ne nous prenons pas la tête.
- 0
Ouragan
Posté 22 avril 2013 - 07:37
- messages 2 098
- Inscrit(e) : 08 mai 2011
Nekoko
Posté 22 avril 2013 - 08:43
- messages 507
- Inscrit(e) : 21 septembre 2010
Réputation : 123 (Étoile montante),Danshi Koukousei no Nichijou [...] Chrono Crusade
- 0
Killer007
Posté 22 avril 2013 - 08:54
Bienvenue à toi :)tes phrases ne sont pas correctement formulez, mais c'est pas grave, je t'aime bien quand même A+ sur le forum
- 0
Yronises
Posté 22 avril 2013 - 10:11
Yronises te souhaite la bienvenue sur Animeserv!Comme tu peux le constater, ici nous faisons attention (enfin nous essayons de faire attention) à notre français, (au passage, killer007, le verbe "formuler" est au participe passé)(on nettoie devant sa porte avant, hein? )Au plaisir de te rencontrer à nouveau sur les longues routes de nos forums!
Modifié par Yronises, 22 avril 2013 - 10:13.
- 0
LE MILLÉNAIRE A BESOIN DE CHACUNE DE SES SECONDES....
Goryushika
Posté 22 avril 2013 - 10:22
Koshiro
Posté 22 avril 2013 - 11:04
Eru
Posté 22 avril 2013 - 11:13
Merci à tous pour cet chaleureux accueil ! Killer007 j'aime bien Oda Nobunaga no Yabou.
- 0
Ninako
Posté 22 avril 2013 - 12:10
vnusia
Posté 22 avril 2013 - 12:15
- messages 1 246
- Inscrit(e) : 03 novembre 2012
Réputation : 197 (Étoile montante)Mdr comment Killer se fait tacler. Les jeunes sont vraiment sans pitié
Bienvenue à toi Eru. Dans ta liste d'animés j'ai beaucoup aimé Chûnibyô demo ga shitai.
Au plaisir de te croiser sur le forum
- 0
Adhérez ! un idéal de mollusque
“Sometimes being offered tenderness feels like the very proof that you’ve been ruined.” Ocean Vuong.
King of Waveland
Posté 22 avril 2013 - 12:54
MrXemnasKami
Posté 22 avril 2013 - 14:36
Bienvenu à toi, Eru !
Je suis certain que tu trouveras tout ce que tu cherche ici, et tu seras vraiment heureux de passer ici tout les jours.
D'ailleurs en ce qui concerne les règles, elles sont sensiblement les mêmes que celles que l'on peut retrouver ailleurs, c'est à dire, tout ce qui touche au respect d'autrui.
Je pense qu'au moment où l'on voit ton avatar, on avait compris quel genre d'animé tu apprécie... "Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru" ... Il faut avouer que le protagoniste se démarque, et pourtant me fait penser à quelqu'un ...
Fin trêve de bavardage, profite bien de cette communauté sur laquelle tu peut compte Eru!
- 0
Il faut profiter de cette saison 'pour prendre l'air et vous vider l'esprit '
By MrXemnasKami - 25 mai 2011 - 15:33 - Sujet : [Suggestion] Remerciement plus contructifs
Eru
Posté 22 avril 2013 - 17:04
Perona
Posté 22 avril 2013 - 20:29
Eternal
Posté 22 avril 2013 - 20:37
- messages 1 125
- Inscrit(e) : 26 février 2011
- 0
SpoilerVoici mon kit Avatar/bannière réalisé par un vilain nain !
Il est magnifique n'est-ce pas ?
ça mérite bien un énorme : !câlin mon nain !
Yujix
Posté 22 avril 2013 - 23:40
Bienvenue sur AS !Un martiniquais ! (j'en vois pas beaucoup sur le fofo T_T)
- 0
AMV du moment
Spoiler
Eru
Posté 23 avril 2013 - 03:27
Yujix
Posté 23 avril 2013 - 03:43
Eru
Posté 23 avril 2013 - 04:00
Pour moi c'est un Pays , on n'a que des désaventage... On paye plus chers les magazines français , on a pas droit aux événement... C'est rare de voir des habitants de l'ile qui aime les mangas
- 0
yoffry
Posté 23 avril 2013 - 17:17
Bienvenue au nouveau...de la part d'un nouveau
- 0
Tu es un enfant qui veut devenir adulte. Mais lorsque tu seras adulte, tu regretteras l'enfant que tu étais.
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer