- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Eru met du piment sur ce topic !
Débuté par Eru, 22 avril 2013 04:15
22 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Eru
Posté 22 avril 2013 - 04:15
Salut à tous,Avant de passer à la présentation , j'aimerais dire qu'il est très tard et que j'ai cours demain donc comment lire toutes ces règles? Mais ne vous inquiétez pas j'ai lu le règlement attentivement comme pour tous les forums que j'aime bien. Passons à la présentation:Mon Pseudo est Eru (cela se prononce éru) , mon pseudo vient du mot érudition car je suis un grand fan des personnages ayant pour attribut la foudre/lumière .Je suis un garçon ,j'habite en Martinique et j'ai 15 ans . Je suis lycée en seconde et célibataire . Ma marque de vêtement préférée est ünkut (j'ai bien le streetwear) , mon style de musique est aussi divers que le nombre de miette sur un pain (Vive mon sens de l’exagération) . Je suis le plus fier de ma vie d'otaku car elle est assez riche mais il me reste plein d'animé que je n'ai pas encore vu et que j'espère regarder. Si je pouvais vivre dans une autre époque sa serait à l'époque d'Oda Nobunaga précisément à la période Sengoku , car je vois cette époque exactement comme Sword Art Online , un jeu mais la mort est définitive . La première chose que j'emmènerais si j'étais sur une ile déserte serait une caisse à outil ou un bateau . Ma Maison prend feu , j'embarque tous les ordinateurs ,mon disque dur , mes affaires d'Otaku . Je rougis quand je suis gêne tout simplement . Mes Expressions préférée sont vraiment diversifié . Mes animés préférées sont : Chûnibyô demo ga shitai, Oreshura ,Danshi Koukousei no Nichijou , Bakka to test,Ore no Imouto et Chrono Crusade , vous l'aurez