Bonjour à vous !Voilà, je créé ce petit topic pour vous posez une ch'tite question : est-ce que avez prévu (où est-ce que vous pourriez) sub l'OAV de Dakara Boku wa, H ga Dekinai ? Elle est sortie y'a quelques temps, et malheureusement aucune team ne semble vouloir s'en occuper...Voilà, je vous remercie de votre réponse qu'elle soit positive où négative !
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
L'OAV de Dakara Boku wa
Débuté par Eike-Stase, 22 avril 2013 11:09
4 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
Eike-Stase
Posté 22 avril 2013 - 11:09
Benny
Posté 22 avril 2013 - 11:14
- messages 2 264
- Inscrit(e) : 27 septembre 2011
Réputation : 181 (Étoile montante)Puisqu'on a fait la série, je suppose qu'on fera aussi l'OAV, mais vu que je fais pas partie du staff qui bossait sur la série, j'ai pas d'info sûre ^^Cela dit, la seule vosta dispo est celle de la AnimeKoi, et perso je connais pas, donc peut-être qu'on attend une meilleure source !
- 0
Hikari
Posté 22 avril 2013 - 14:33
Je n'étais pas au courant.C'est moi qui avait traduit la série, je suis personnellement d'accord pour prendre l'OAV.
- 0
「天は人の上に人を造らず。人の下に人を造らず。」 福沢諭吉
Misuzu
Posté 23 avril 2013 - 17:33
Généralement, on fait les OAV et épisodes bonus des séries qu'on a subbées, maintenant faut qu'on y pense et qu'on surveille les sorties x'D Bref, merci d'avoir remonté l'infos, on s'en chargera d'ici quelques temps
- 0
Sky
Posté 30 juillet 2013 - 18:00
Merci à tous d'avoir donné la réponse
Fermeture de ce topic donc, si tu souhaites le compléter Misu par la suite il n'y aura plus qu'à ré-ouvrir
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer