- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download
- Animes & Mangas
- Recommandations Anime & Manga
- Anime de la Semaine
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download utilise des cookies. Lisez la Politique de sécurité pour plus d'information. Pour supprimer ce message, cliquez sur le bouton à droite : J'accepte l'utilisation de cookies
Anime de la semaine : Red Garden
Débuté par Loveleuste, 27 avril 2013 17:45
9 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Loveleuste
Posté 27 avril 2013 - 17:45
- Groupe : Membre Chef
- messages 531
- Inscrit(e) : 14 février 2011
Alors, exceptionnellement, je prends la main cette semaine pour l’anime de Drame. Mais promis vous aurez votre dose de Shiro et de Fantastique et Mythe la semaine prochaine ^^.
La Chronique de Loveleuste vous présente : Red Garden
Un anime délicat et au chara-design bien particulier .. ..
Lire sur le site
- 1
Misuzu
Posté 27 avril 2013 - 18:22
Hop, dans ma liste des plan to watch ! J'aime les animes particuliers =3
Encore MERCI Love =^o^=
- 0
starbuck
Posté 28 avril 2013 - 07:25
Je connait cet série et elle est telle que tu la décrite; magnifique sur tous les point, l'oav est également bien réaliser comme la série.
Par contre je ne pense pas que la série soient basé sur le manga mais plutôt l'inverse. Je vais relire le manga pour en être certain.
- 0
Nesse1040
Posté 28 avril 2013 - 12:46
- Groupe : Admin
- messages 4 875
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
Réputation: 444Adulé !Cet anime est tout simplement magnifique *où. Perso j'ai pris un plaisir fou à le regarder, même si le chara est assez particulier, les personnages sont intéressent et tout le long on ne peux décrocher.
L'opening est adorable.
Je ne peux que vous le conseiller.
- 0
yuki-no-ouja
Posté 28 avril 2013 - 14:16
- messages 313
- Inscrit(e) : 11 novembre 2011
Réputation: 92Se fait un nomTa chronique m'a donné envie de le voir, mais est-ce qu'il est gore ? Ou est-ce juste un drame psychologique ? ^^
- 0
Loveleuste
Posté 28 avril 2013 - 17:13
- messages 531
Réputation: 168Commence à être célèbre@yuki : Hum ... beaucoup plus de psychologie que de gore. Oui, les scènes de combat ou de violence sont peu sanglantes ou juste ce qu'il faut.
- 0
Time waits for no one
Libre à vous de vous exprimer dans les limites de la Charte signée.Je vous invite à la relire : Le réglement du forum
Les oeuvres licenciées ne seront pas ré-uploadés. Pas de demande de Ré-up, nous faisons notre possible
narutokyubi666
Posté 28 avril 2013 - 23:19
Loveleuste
Posté 29 avril 2013 - 17:21
- messages 531
Réputation: 168Commence à être célèbreHaaa tiens ça NarutoKyubi, ça m’intéresse comme avis : pourquoi ? En quoi cet anime ne s'adresserait pas à un public masculin ?
- 0
Time waits for no one
Libre à vous de vous exprimer dans les limites de la Charte signée.Je vous invite à la relire : Le réglement du forum
Les oeuvres licenciées ne seront pas ré-uploadés. Pas de demande de Ré-up, nous faisons notre possible
Lavy
Posté 03 juin 2013 - 22:08
Je voulais juste signaler que le lien "lire sur le site" redirige vers la page d'accueil du site.
Si ça a déjà été signalé, désolé ._.
- 0
"L'escroquerie est voisine du génie."
Shiroyasha
Posté 03 juin 2013 - 23:26
- Groupe : Membre Suprême
- messages 783
- Inscrit(e) : 14 novembre 2011
Réputation: 93Se fait un nomJe voulais juste signaler que le lien "lire sur le site" redirige vers la page d'accueil du site.
Si ça a déjà été signalé, désolé ._.Malheureusement oui, nous avons bien connaissance de ce problème... Et ce, à notre grand désespoir car il faut savoir que lors de la MAJ, les chroniques ont vraisemblablement été perdues ! Nous verrons bien par la suite ce que nous ferons, peut-être envisagerons nous de reposter celles qui le peuvent, mais c'est à voir, je ne veux pas donner de faux espoir.
Modifié par Shiroyasha, 03 juin 2013 - 23:26.
- 0
1 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Ce sujet a été vu par 3 utilisateur(s)
Répondre aux messages cités Effacer