Les couleurs du dernier kit que tu utilises sont superbes !
Par contre pour la signature du tout dernier kit posté le render est un peu écrasé, du coup on sent moins le côté un peu dramatique de l'image.
Les couleurs du dernier kit que tu utilises sont superbes !
Par contre pour la signature du tout dernier kit posté le render est un peu écrasé, du coup on sent moins le côté un peu dramatique de l'image.
Ils ont bien de la chance SolidSam et Nesse !
Sinon le personnage de ton kit ne serait-ce pas Ahri ? J'aime beaucoup le fond d'écran
Modifié par Teteo, 15 février 2015 - 12:17.
By Misuzu
Si c'est bien Ahri Téteo !!
Pour la signature je suis d'accord avec toi Hiroto je m'en suis rendu compte un peu tard
Faut que je modifie ça
J'aime beaucoup tes derniers créations surtout celle que tu fais pour toi , du coup j'aimerai un nouveau kit si c'est possible du mangas Orange de Tanako Ichigo voici le lien de l'autre ou il y des signatures, avatar et autres merci d'avance
Modifié par Asuka-Morita, 15 février 2015 - 20:46.
Voilà asuka
Je n'ai pu utilisé ta couleur, désolée. Tu as le lien en dessous pour les utiliser directement
Liens : ,
Nouveau kit pour Nesse oui oui je sais je la gâte de trop
Projet en cours quelque chose me tracasse mais quoi ....
Modifié par beixoultes, 19 février 2015 - 21:49.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
la ligne noire vient du render
pour le personnage bah le site est en japonnais je suppose... regarde
si tu comprends tu me dis
avec tentative de camouflage
Modifié par Perona, 19 février 2015 - 22:12.
Encore merci Perona !!
Et oui tu me gâte trop !! (mais j'aime bien ça moi )
et j'aime beaucoup le deuxième kit que tu as fait aussi !
pour le personnage bah le site est en japonnais je suppose... regarde
si tu comprends tu me dis
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Faut que change radicalement le style pour le faire disparaître alors.
Dommage. je voulais faire soft
tu vois si je l'avais pas mis en cours pour trouver ce que me chagriner tu l'aurais jamais vu, comme d'autres que j'ai finis par supprimer car je trouvais pas ce qui aller pas.
kit de nesse > j'aime beaucoup ^^
le kit dont tu parle, perso j'adore ^^ après désormais que vous en avez causer effectivement on pense plus qu'au trait XD (d'ailleurs au passage joli idée pour le coup des chaînes pour faire disparaitre le trait ^^ )
après pour le trait.....tu peux pas essayer juste de l'enlever ? en utilisant petit à petit l'outil pour dupliquer un morceau d'image?
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Merci beaucoup pour cette création la couleur que tu as utilisé me plaise aussi énormement Par contrer je n'arrive pas à mettre la signature ? Je verrai ça plus tard et une autre demande est que tu peux me faire une autrre signature d'orange mais avec une fille merci .
Modifié par Asuka-Morita, 23 février 2015 - 18:52.
Modifié par Perona, 24 février 2015 - 15:19.
J'aime beaucoup le kit de Nesse ! L'effet dentelle (?) se marie parfaitement avec ce bleu doux, ce liseré violet le renforce, la police est parfaitement choisie... pour moi c'est du tout bon !
Quant à l'autre effectivement le trait gène au premier coup d'oeil, mais le problème avec les chaines c'est qu'elles mangent complétement l'image... Ou alors faudra retirer la dentelle ? Ils se marchent un peu dessus quoi...
je l'ai mis en suspens en attendu d'avoir un éclat de génie, faudrait que je retouche le render ... j'ai déjà tenté sur un autre le résultat n'est pas top
Sympa ça change de style ^^
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
j'avais déjà tenter avec celui-ci (pas tres fignolé)
mais là je pars pas d'un render
de rien Seiya
ça date j'ai fait ça il y a un baille !!
et pas si compliqué.
celui de seiya y'a plus de chose à expliquer, mais je faire un tuto à partir d'un render si tu veux
Modifié par Perona, 03 mars 2015 - 21:31.
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)