Voici mon nouveau kit enfin complet
Modifié par Perona, 13 mars 2015 - 19:11.
Voici mon nouveau kit enfin complet
Modifié par Perona, 13 mars 2015 - 19:11.
Mugen no gemu Hime
J'aime beaucoup ton nouveau kit ^^ (si je devais être tatillons.... il y a juste la barre qui coupe ton pseudo qui me fait bizarre)
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
ça c'est l'image de fond je peux pas y faire grand chose malheuresement :'(
Mugen no gemu Hime
voici mes dernières créa !
la bannière concours
kit seiya
Pour Benny
un petit Testuya
Mugen no gemu Hime
Je savais que c'était ta bannière pour une fois... Et j'aime beaucoup la bannière de Benny , très belle création !
Merci beaucoup Asuka.
Je travaille déjà sur celle d'été, plus galère pour moi
Mes 2 derniers kits
Mugen no gemu Hime
Merci à vous 2 !!
ça me fait plaisir pour une fois que je trouve un render ou Nanami est à peu pres bien (toujours pas assez pour Tomoe)
Mugen no gemu Hime
je te l'avais dit sur un topic des jeux sans fin mais je te le redit ici, ton dernier kit est juste magnifique perona ^^ le travail fait autour est juste wahou !
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Sans internet c'est long des fois alors forcément, j'ai été sur photoshop.
Le reste je vous le montre pas, vous devinez pourquoi
Mugen no gemu Hime
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
J'ai un coup de coeur pour la deuxième perso ^^ Mais quelles modifications est-ce que tu as apportées à l'image de base, exactement ?
(Copyright Yoru, fournisseur d'images officiel)
Pareil, la 2ème est juste magnifique ! Beatrice et Battler de Umineko no Naku Koro ni... Les deux autres sont pas mal aussi ^^
By Perona
merci
j'avais que les à la base Minii, regarde le lien
changement de style dû aux renders Beixoultes c'est tout
je m'adapte mais je suis souvent dans le même style j'avoue
Modifié par Perona, 24 mai 2015 - 15:46.
Mugen no gemu Hime
Ma pauvre Minii qu'est ce que ce sera quand j'aurais fait le kit ou wall avec certaines images issu de
du moins si tu apprécies le yaoi
Mugen no gemu Hime
Bon voici d'autres créa' qu'on m'a commandé
Modifié par Perona, 05 juin 2015 - 14:38.
Mugen no gemu Hime
Toujours aussi agréable à regarder !!
Le troisième !
on est d'accord
j'ai toujours eu un soucis avec les bannières.
Je suis jamais contente de ce que je fais
je me colle déjà sur celle d'automne.
Merci beaucoup
Modifié par Perona, 30 juin 2015 - 18:00.
Mugen no gemu Hime
Déjà ? tu prépares tôt xD C'est trop beau, et j'aime beaucoup la première ^^
J'aime les deux premiers wall, et en particulier le 2eme.
Modifié par saadkenshin, 02 juillet 2015 - 19:06.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)