Alors là, pour connaitre l'image de base de la dernière, un IMMENSE Bravo xD Tu gères vraiment !
Par contre je trouve pas très naturelle l'incrustation des feuilles dans l'avant dernière >.
Alors là, pour connaitre l'image de base de la dernière, un IMMENSE Bravo xD Tu gères vraiment !
Par contre je trouve pas très naturelle l'incrustation des feuilles dans l'avant dernière >.
(Copyright Yoru, fournisseur d'images officiel)
le deuxième !!!
Merci beaucoup
ça je savais Nesse
Modifié par Perona, 08 juillet 2015 - 18:47.
Mugen no gemu Hime
juste whaou ils sont magnifique pero ^^
si il y avait un concours de wall tu le remporterais haut la main !
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
On voit vraiment que tu t'améliores ^^ J'aime beaucoup la deuxième version du kit !
Mais surtout j'adore l'avatar rouge-noir de Saad, c'est le genre d'avatar que je mets la plupart du temps.
Voici les dernière s en date.
Kits
Wallpaper
Signature
Mugen no gemu Hime
Superbe wall ! (vraiment !!)
J'adore le dernier kit FB et l'avatar fait pour Saad.
En revanche pour tes futurs travaux je te conseille de bien regarder à plusieurs reprises la redimension des renders : essaie plutôt d'utiliser la redimension automatique qui conserve le rapport hauteur/largeur (enfin je sais pas exactement comment ça marche sur photoshop), ça évite d'avoir des persos trop étirés ou aplatis. ça se remarque dans les kits, où on a la même image avec un rapport H/L différent.
T'es trop trop forte ^^
(Copyright Yoru, fournisseur d'images officiel)
L'avatar de Saad est juste wahouuu *0*
encore merci pour les kit FB
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Ah voilà ma soirée, réussi à enfin le faire mais la saison est passée :'(
Mugen no gemu Hime
j'ai essayé Beix mais avec les dimension de la bannière l'image rend pas
Mugen no gemu Hime
j'ai essayé Beix mais avec les dimension de la bannière l'image rend pas
les dimensions de la bannière .....m'en parle pas >_
sinon pour en revenir au wall juste "whaooouuu *_* "
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)