Bon ne sachant pas ce que tu veux comme écriture
je t'en propose différentes, après si aucune des 3 ne te plait j'en ai d'autre meme "comic sans ms"
Modifié par perona, 27 mai 2013 - 20:08.
Bon ne sachant pas ce que tu veux comme écriture
je t'en propose différentes, après si aucune des 3 ne te plait j'en ai d'autre meme "comic sans ms"
Modifié par perona, 27 mai 2013 - 20:08.
J'aime beaucoup, continue comme ça l'avant dernière va plaire à Koshonou
Raa mais je ne vais quand même pas changer d'avatar à chaque fois que tu en met d'autre ><.>
J'aime. Continue !
ps: Petite préférence pour celle-ci:
Modifié par Ouragan, 29 mai 2013 - 19:32.
Nesse : j'ai pensais à lui quand je l'ai vu
Note : Ouragan aime le bleu, ça doit-être sa couleur préférée
Evite sinon tu as pas finis. Surtout que ce soir je vais encore passer la soirée dessus, comme tous les mercredi, pour ça que je poste maintenant sinon j'en aurait trop à mettre
Modifié par perona, 29 mai 2013 - 19:45.
Ça faisait un moment que je n'étais pas passé par ici.
Tu continues à t'améliorer, ils sont tous plus beaux les uns que les autres. Ne t'arrête surtout pas !
Je pense aussi que je vais t'emprunter Hanekawa. ^^
Merci Mutsu, tu peux te servir y'a pas de soucis
Je vais reposter dans la soirée.
Modifié par perona, 02 juin 2013 - 11:07.
La plupart de tes crea sont magnifiques!!!
Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi
The power of god
Voici celles que je n'avais pas mises
D'abord la spéciale Neko
la suite
Des Neko ! Des Neko partout !
Encore merci pour tout ton ce que tu fais ! C'est toujours aussi beau.
Vite on va perdre !!!
Il nous faut du sang là !!!
de rien Mutsu,
au fait merci pour m'avoir donné le nom de ton actuelle Neko, je ne connaissais pas.
Bon aller je poste mes dernières créa' sinon je vais m'y perdre dans tout ça
alors on commence par les Nekos. *tends un mouchoir à Mutsu*
Voici quelques demoiselles
Enfin quelques messieurs
Le dernier que je me suis fait
Ils sont toutes Très jolie , mais j'ai une préférences de celle de Ciel tout seul ^^
Merci beaucoup
@ saad : moi aussi c'est celle que je préfère parmi les 3
Modifié par Perona, 04 juillet 2013 - 08:53.
Vraiment pas mal Perona, j'aime beaucoup le style, seul regret, c'est que parfois (je dis bien, parfois), il y à un manque d'incrustation. Et surtout n'hésite pas à mettre des contours à tes signatures, ça peux ajouter un style ^-^ Rien qu'un contour de 1px noir et c'est impec' !
Mmh je crois que je vais te demander de me faire un petit quelque chose un de ces quatre...
Faut juste que je me motive pour trouver un render qui me plaise vraiment. Ce serait possible Miss ?
Adhérez ! un idéal de mollusque
Tu es trop douée !!
Et encore merci pour le superbe kit et TA GENTILLESSE.
Je t'adore.
Un peu déçu par la dernière Perona (si je peux me permettre), pour le contour tu aurais pu essayer de faire un masque d'écrètage (en faite t'as photoshop ? XD), ou bien utiliser une gomme splatter et passer sur les coins... Je donne mon avis, j'suis pas un pro non plus ! (Mon dernier wallpaper sur Shingeki No Kyojin n'est pas exempt de défauts !)
Ok je te préviendrai quand j'aurai trouvé la perle rare
Modifié par vnusia, 04 juillet 2013 - 17:29.
Adhérez ! un idéal de mollusque
merci Ulquiorra pour tes critiques.
J'ai photoshop s5 (version essai pour 13 jours encore) mais je decouvre encore des choses. :'(
je recherche encore des cadres pour le moments c'est photophiltre pour ça mais je m'en lasse et trouve plus mon bonheur.
donc recherche pour ça j'en mets pas trop, blue exorcist est un teste mais ça confirme
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)