Nous, l’équipe d’AnimeServ, venons une fois de plus vers vous pour vous proposer quelque chose de nouveau.
Afin de savoir si ce projet est réalisable ou non, un sondage est nécessaire.
Nous aimerions organiser une tombola
Pour l'instant, son organisation est loin d'être fixée, nous avons besoin avant toute chose, de connaître le taux de participation de la communauté, votre participation.
Comme je l'ai dit, rien n'est fixé, nous adapterons la tombola en fonction de votre participation.
Au minimum il y aura 300 tickets (le niveau supérieur étant 500, vous comprendrez l'intérêt de ce sondage), ils ne seront pas tous gagnants (1/3 peut-être) et ce, dans le but de vous offrir de vrais beaux lots. Le prix des tickets se situerait entre 2 et 2.50 euros, les frais de port seront à la charge de l'équipe (exceptés vos envois de tickets grattés ^^).
Évidemment, nous resterons dans le thème du forum, les lots seront en rapport avec la Japanimation (DVD, coffrets, goodies, abonnements streaming, place Japan expo (par exemple) encore une fois, rien n'est décidé).
Pour certains lots (dvd, coffrets etc.) nous pensons vous donner le choix entre plusieurs lots (qui resteront du même type), de même valeur. Par exemple, si vous gagnez un coffret d'une valeur de 35 euros, on vous donnera le choix entre (toujours par exemple), le premier coffret de City Hunter, le premier coffret de Shiki ou encore le premier coffret de Vampire Knight ; bref des choix divers dans le but de vous satisfaire tous
Pour la participation, il est fort probable que nous fonctionnons ainsi :
1) Vous envoyez les sous pour l'achat de tickets (sans oublier d'écrire votre adresse au dos...)
2) On vous envoie vos tickets
3) Vous grattez vos tickets et nous renvoyez vos tickets gagnants (toujours sans oublier de remettre votre adresse...).
4) On vous envoie vos lots.
La France Métropolitaine, les DOM-TOM, l'UE et la Suisse sont concernés
Je pense avoir tout dit.
Les sondages ne seront pas publics afin d'éviter toute influence ^^ Si vous hésitez entre deux montants, je vous prierai de choisir le plus faible des deux. Il faut que les résultats soient fiables si nous voulons organiser une tombola digne de ce nom.
Si vous avez des questions, commentaires, idées ou autre à partager, n'hésitez pas à répondre à ce poste
Je vous répondrai dans la mesure du possible (n'oubliez pas que pour l'instant nous ne sommes pas décidés quant au fonctionnement de cet événement).
Nous vous tiendrons au courant dès que nous serons fixés quant au déroulement de cette tombola (nombre de tickets, prix du tickets, nombre de gagnants, quels lots etc.)
Merci de votre participation à ce sondage
NEKO KISU =^o^=
L'équipe d'AS.
PS : J'ai oublié une chose essentielle : Le but de tout cela.
Bien évidemment, les bénéfices que nous tireront de la tombola n'ira pas dans nos poches, mais plutôt dans les vôtres d'une certaine façon car ces jolis sous seront utilisés pour payer la location des 2 serveurs nécessaires au maintien d'AnimeServ.net
Disons que c'est une façon de faire un don, tout en étant récompensés.
Encore une fois, merci d'être aussi nombreux chaque jour sur notre communauté qui a tant grandi grâce à vous que vous soyez petit leecher timide ou "grande gueule" qui participe à tous les sujets ou encore vous qui faites partie ou avez fait partie du staff. Quelque soit son statut, chaque membre de cette communauté est aussi important que les autres.
See you soon ~
Ce message a été modifié par Misuzu - 04 mai 2013 - 13:29.
Métropole, dom tom, UE et Suisse inclus