Aller au contenu

"); //]]> /* // */

HELP ME dvd kenshin

9 réponses dans ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

blue26

• Groupe : Membre Chef
  • Inscrit(e) : 12 août 2012

• Humeur actuelle: Équilibré

Neutre
Bonjour à tous, j'ai une question technique à vous posez :

pour ceux ayant le coffret dvd de kenshin "le chapitre de la mémoire" ou il y à en bonus l'ost.

je sais que c'est 4 oav mais peut-on, visionner les 4 oav sans avoir les teaser et génériques et ainsi regarder comme un film le DVD ?

Merci par avance pour votre réponse.

ps: oui j'avais prévenu c'est technique comme question XD
  • 0

insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?

"Time Waits For No One....

Killer007

~Soul-Lolicon~

• Inscrit(e) : 30 septembre 2011

• Humeur actuelle: Blah

Neutre
Personne n'a l'air de vouloir répondre :s
Je compatis avec toi blue
  • 0

130706084140413522.png

Tornado

Your are Welcome.

• Groupe : S-DEV
  • Inscrit(e) : 19 janvier 2012

Se fait un nom

Personne n'a l'air de vouloir répondre :s
Je compatis avec toi blue

De même, c'est quand même très technique, tu as demandé à notre cher ami, google ?

Ma foi, les probabilités qu'il y ai quelqu'un qui connaisse la réponse dans le forum sont quand même assez restreinte.

Ce message a été modifié par Tornado - 12 mai 2013 - 00:56.

• 0

Image IPB
Par respect aux gérant du sites, ce spoiler cache un lien, merci de bien me contacter
si cela va à l'encontre du règlement du site.

Spoiler

S'occupe du Topic http://www.animeserv...illeurs-animes/ vive le YURI !!!

blue26

Neutre
J'ai foi en la communauté d' AS ^^

et sinon en l’occurrence google n'as pas réussi a me répondre (pour la 1er version du dvd si mais pas pour cette version là ^^° )
  • 0

insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?

goldbergg

• Inscrit(e) : 06 octobre 2011

• Humeur actuelle: None Chosen

Neutre
Bin si le DVD n'a pas d'option permettant de lire tous les épisodes comme un film (comme le propose certain DVD) la réponse est simple, on peut pas !

Toutefois il existe certaine platine et/ou player pour PC qui permette d'explorer le DVD par piste et par chapitre sans avoir a se tapé les menu (se genre d'option est pratique pour trouvé les piste cacher sans avoir a chercher dans les menu ^^,) si tu trouve un player qui le permet et que se même player permet de créé des liste de lecture, alors a toi de trouvé a quelle piste appartienne les épisode et de créé une liste de lecture contenant que les épisode sans les génériques.

Une autre solution concisterais a ripper le DVD et a monté sois même les episode comme un film.

• 1

blue26

Neutre

Bin si le DVD n'a pas d'option permettant de lire tous les épisodes comme un film (comme le propose certain DVD) la réponse est simple, on peut pas

justement je me demander si ce DVD avait cette option ^^ (mais à priori personne n'as ce dvd et même l'éditeur n'as pu me répondre XD )

ps: merci pour ton aide en tout cas ^^
  • 0

goldbergg

Neutre
Bin persso j'ai les OAV mais en edition 15ans je ne sais pas si c'est les même DVD ou pas, au pire je regarderai se week end quand je rentrerai chez moi.

• 0

blue26

Neutre
c'est très gentil de ta part ^^

mais logiquement pour la version 15 ans tu as la possibilité de regarder en version film (j'avais lu ça sur un site pendant ma recherche)
  • 0

goldbergg

Neutre
Donc, dans l'édition 15 ans les OAV sont présenté en version standard et en verssion Director's cut/spécial dans des DVD séparer

Pour les éditions standard, les OAV sont sous forme d'épisode et ne peuvent pas être lu sous forme de film.

Par contre pour les autre c'est l'inverse, les DVD n'ont pas de menu, seul la vostfr est dispo et le tous est jouer sous forme de film (pas de fin d'épisode ni de preview)

• 1

blue26

Neutre
Donc a priori cette version ne donnerais que la possibilité de voir en version oav et pas en film....

Merci a toi goldbergg pour ton aide , ^^
  • 0

1 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

" } ); } $('gbl_d').update( "" ); _last = ipsLightbox.lightboxImage.src; } } /* Check for init and then keep checking for new image */ _to = setTimeout( "gbl_addDownloadButton()", 1000 ); } //]]>
Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ