AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Salut a tous et a toutes,Je suis LoneFang, irl Jean-Claude, j'ai 28 ans. Passionné par le manga, l'animation japonaise et le Japon en lui même depuis tout jeune.Et j'en ai vu passé, j'ai débuté avec les premiers animés de la 5 puis par le club Dorothée. Mon premier vrai franchissement dans les manga àpres DBZ , Saint seiya ect... ce fût avec Vidéo Girl. Ce fut réellement mon premier changement de style.Depuis je goute à tout, Mes plus vieux manga concerne ceux fait par les Maitre Masakazu Katsura et Tsukasa Hojo.Des séries comme Vidéo girl, City hunter, Family compo ect... J'aime bien aussi le style Chinois ou Coréen avec des manwha comme Celia, cyber weapon Z ect...La liste est longue et j'en ai tellement (5 bibliothèques pleines et bientôt une 6 eme).Mais voici un aperçu que j'aime ou que j'ai aimé lire, toute les séries de Clamp, Katsura, Hojo, Ken Akamatsu, Eichiro Oda en auteur, sinon en titre je dirai des séries comme Ubel blâtt, Tsubasa Reservoir Chronicle, Zipang, I's, Remote, Enfer et paradis, Peach Girl, Love Hina, Ai yori Aoshi, Hunter X hunter, Fruit basket, et je vous épargne le reste.Ma première musique en Japonais qui m'as fais m'élargir fut un clip vidéo de X 'L'anime de Clamp), qui à l'occasion m'a fais découvrir le groupe X-japan.Après je me suis élargi sur des chanteurs ou chanteuse comme Ayumi Hamazaki, TOKIO, Orange range, Misia, Namie Amuro, Maaya Sakamoto, Yuki Kajiura, I've, Mika Nakashima et j'en passe lol.Mais j'écoute aussi beaucoup de soundtrack des animes et drama que j'ai vu, les musiques me permettent de me rappeler de bon moment (de la série concerné).En série TV ce fut par Densha otoko, mon premier drama et aujourd'hui j'en compte plus, Liar Game, My boss my hero, Hanazakari no kimitachi e, proposal daisakusen, Team Iryu Dragon ect...Cela me permet de découvrir beaucoup d'acteurs et d'actrices que je retrouve souvent dans plusieurs séries.En Anime, j'en ai vu des tonnes, tellement que je m'en souviens pas, actuellement je regarde sont Bleach, Naruto, One Piece, Asobi no Ikuyo, Sora no Otoshimono et bien d'autre.Les plus récent fini sont Zipang, Code Geass, Hajime no Ippo, To Love ru Trouble, 07 ghost ect...Je suis aussi passionné par les Jeux vidéo et l'informatique en lui même.Ma collection de manga ^^ : Je suis aussi webmaster a mes temps perdus.Une sorte de gros blog perso ou je partage un peu ma passion.Vous êtes les bienvenues Entre les jeux, les animes les mangas, le boulot et le site web...Rah je suis pas sur d'avoir assez d'une vie et de thune pour tout profiter.En espérant en avoir dit beaucoup sur moi et en lançant plein de sujet de conversation, je vous dis a bientôt.Merci de prendre soin de moi,LoneFangEdit le 04/01/2011 : Mise a jour de la présentation
Modifié par LoneFang, 04 janvier 2011 - 04:45.
0
I am the bone of my sword. Steel is my body, and fire is my blood.I have created over a thousand blades. Unknown to death. Nor known to life. Have withstood pain to create many weapons. Yet, those hands will never hold anything.So as I pray,"Unlimited Blade Works."
°O° Ta collection de Mangas à 12000 euros, la vache !! Beau Boulot Très jolie présentation au passage, super détaillé en somme.A bientôt et bienvenue sur la board l'ami !
Http://www.kuro-no-kishidan.frUne sorte de gros blog perso. ou je partage un peu ma passion.
0
I am the bone of my sword. Steel is my body, and fire is my blood.I have created over a thousand blades. Unknown to death. Nor known to life. Have withstood pain to create many weapons. Yet, those hands will never hold anything.So as I pray,"Unlimited Blade Works."