Enchantée !
- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Posté 20 mai 2013 - 02:47
Je suis Louvrette, je vis en Picardie, et je suis actuellement étudiante en licence 3 de psychologie.
Je suis quelqu'un qui s’efforce de cultiver son regard d'enfant "la beauté de la vie dépend de ton regard", au fil du temps je suis devenue une personne pas mal curieuse, notamment dans le développement personnel [bien-être/psychologie/spiritualité/philosophie]
Depuis peu j'apprends le japonais c'est très plaisant =) j'ai trouvé un très bon site (il me semble) avec des outils bien pratiques!
J'aime beaucoup dessiner, ça a toujours était un moyen de me réguler, d'ailleurs je viens de participer au concours "enveloppe artistique" pour la japan expo c'était sympathique !
Côté musiques j'écoute un peu de tout, quelques noms comme ça: Duc incorporation - Stupeflip - Saez - Soan - Ez3kiel - Klub des Loosers - Parov stelar - Les beautés vulgaires - The lumineers - Doctor flake - Barcella... Coup de coeur du moment : One ok rock : Kaimu/Etcetera/Breakmystrings - Waldeck : Memories/Addicted/Soblack&blue
Les animés que j'ai aimé: Accel World (trop bien :$) - Ao no Exorcist - Baccano! - Bakuman (S1, 2 et 3) - Beelzebub - Bleach - Code geass (S1 et 2) - D.gray man - Death note - Elfen Lied - Fairy Tail - Fullmetal Alchemist: Brotherhood - Great Teacher Onizuka - Hyouka (Oreki et Cjitanda Ceux que je regarde actuellement: Aku no Hana (j'en suis qu'à l'épisode 2 je suis septique mais l'ending me rend curieuse ) - One piece - Naruto shippuuden - Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai (S2) - Danshi Koukousei no Nichijou - Shingeki no Kyojin (Très prometteur ) - Red Data Girl
Les mangas que j'ai lu: GTO - Death note - Green boy (Oui j'en ai pas lu beaucoup :$ mais ça devrait changer j'ai découvert un mangacafé dans ma ville ^^)
Ceux que je lis actuellement: Kill me baby (c'est marrant) - Dragon ball (enfin )