Enchantée !
- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Posté 20 mai 2013 - 02:47
Je suis Louvrette, je vis en Picardie, et je suis actuellement étudiante en licence 3 de psychologie.
Je suis quelqu'un qui s’efforce de cultiver son regard d'enfant "la beauté de la vie dépend de ton regard", au fil du temps je suis devenue une personne pas mal curieuse, notamment dans le développement personnel [bien-être/psychologie/spiritualité/philosophie]
Depuis peu j'apprends le japonais c'est très plaisant =) j'ai trouvé un très bon site (il me semble) avec des outils bien pratiques!
J'aime beaucoup dessiner, ça a toujours était un moyen de me réguler, d'ailleurs je viens de participer au concours "enveloppe artistique" pour la japan expo c'était sympathique !
Côté musiques j'écoute un peu de tout, quelques noms comme ça: Duc incorporation - Stupeflip - Saez - Soan - Ez3kiel - Klub des Loosers - Parov stelar - Les beautés vulgaires - The lumineers - Doctor flake - Barcella... Coup de coeur du moment : One ok rock : Kaimu/Etcetera/Breakmystrings - Waldeck : Memories/Addicted/Soblack&blue
Les animés que j'ai aimé: Accel World (trop bien :$) - Ao no Exorcist - Baccano! - Bakuman (S1, 2 et 3) - Beelzebub - Bleach - Code geass (S1 et 2) - D.gray man - Death note - Elfen Lied - Fairy Tail - Fullmetal Alchemist: Brotherhood - Great Teacher Onizuka - Hyouka (Oreki et Cjitanda Ceux que je regarde actuellement: Aku no Hana (j'en suis qu'à l'épisode 2 je suis septique mais l'ending me rend curieuse ) - One piece - Naruto shippuuden - Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai (S2) - Danshi Koukousei no Nichijou - Shingeki no Kyojin (Très prometteur ) - Red Data Girl
Les mangas que j'ai lu: GTO - Death note - Green boy (Oui j'en ai pas lu beaucoup :$ mais ça devrait changer j'ai découvert un mangacafé dans ma ville ^^)
Ceux que je lis actuellement: Kill me baby (c'est marrant) - Dragon ball (enfin )
Au niveau des films d'animation j'ai vu Byousoku 5 Centimeter c'était un peu déroutant mais intéressant) - Hoshi wo Ou Kodomo - More Howl no Ugoku Shiro (j'ai beaucoup aimé) - More Karigurashi no Arrietty - Mononoke Hime - Summer Wars - Tales of Vesperia: The First Strike - Ookami Kodomo no Ame to Yuki (c'est triste mais vraiment sympathique).
Sinon je viens de finir les drama GTO, c'était pas mal mais étant donné que c'était mes premiers drama je n'ai pas vraiment de point de comparaison ^^
voilà j'ai fais le tour je pense,
Bises à tous =)
Posté 20 mai 2013 - 11:15
Aku no Hana (j'en suis qu'à l'épisode 2 je suis septique mais l'ending me rend curieuse )
N'hésite pas, fonce regarder surtout si tu es casée psycho je pense que tu croise pas ce genre de scénario partout!
En tout cas bienvenue sur Animeserv Louvrette
Posté 20 mai 2013 - 11:18
Et je kiff la plupart des animes que tu as vu, et No.6, quel bon choix ! *_*
Posté 20 mai 2013 - 11:25
Pika Pika Kosh !!!
Hey ~~ Taka-tin ! Hey Hey ! Okay ? Une question 10.000Y, deux questions 20.000Y ? It's Okay ?
Posté 20 mai 2013 - 12:16
c'est drôle quand j'ai lu "étudiante en licence 3 de psychologie." , je me suis dit "je suis sur qu'elle a du voir elfen lied et mirai nikki "
BINGO ^^ surement le côté psychologique des personnages qui m'as fait penser à ca ^^
j’espère que l'on se recroisera sur le forum car au vu des animes que tu aime, je me dis que tu as bon goût ^^
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
"Time Waits For No One....
Posté 20 mai 2013 - 12:54
Je me suis auto-proclamé, plus grand fan de Leiji Matsumot (Albator, Galaxy Express 999, Uchuu Senkan Yamato...) de la terre !
Posté 20 mai 2013 - 15:34
[bien-être/psychologie/spiritualité/philosophie]
Aux abris XD.
Bienvenue...
Par respect aux gérant du sites, ce spoiler cache un lien, merci de bien me contacter
si cela va à l'encontre du règlement du site.
S'occupe du Topic http://www.animeserv...illeurs-animes/
myanimelist.net/animelist/Tornado95400 ou /TornadoHentai
Posté 20 mai 2013 - 15:34
I'm not a procrastinator, I'm just extremely productive at unimportant things.
Posté 20 mai 2013 - 15:50
J'ai regardé d'un peu plus près le site et il à l'air vraiment sympa
ça a du bon de glander sur myanimelist quand on dort pas !
Posté 20 mai 2013 - 17:17
... pendant 30 secondes j'ai eu peur j'avais mal lu ton pseudo XD
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Posté 20 mai 2013 - 19:15
Bienvenue à toi
Y'a beaucoup d'anime dans ta liste que j'ai aimé aussi.
A bientôt sur le forum
Posté 20 mai 2013 - 22:29
moi ? à rien voyonsC.S.Roy, je te jure, je me demande à quoi tu pensais
je suis quelqu'un de pur et innocent voyons... hahem...
Modifié par C.S.Roy, 20 mai 2013 - 22:29.
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Posté 20 mai 2013 - 23:35
j'ai vu Byousoku 5 Centimeter c'était un peu déroutant mais intéressant) - Hoshi wo Ou Kodomo
J'ai l'impression que tu peux être une amatrice de Makoto Shinkai ? Mais je me trompe peut être !
En tout cas, Byousoku 5 cm m'a plus que dérouté !
Modifié par Talleliah, 20 mai 2013 - 23:37.
El Psy Congroo
Posté 21 mai 2013 - 22:52
Talleliah > j'ai vu que c'est deux là mais c'est vrai que j'ai bien aimé, il faut que je regarde les autres ^^
En tout cas merci tout le monde !
Posté 22 mai 2013 - 17:19
ya pas mal de sujet intéressant que tu cite , développement personnel ect...
je trouve ca tres prenant, une foi que commence a lire un bouquin tu as du mal a décrocher
A défaut de pouvoir offrir des pensées , certains se contentent des idées reçues...
Posté 29 mai 2013 - 10:08
Bienvenue !
Tiens toi aussi tu es de Picardie ? Où ça si ce n'est pas indiscret ?
Je suis au désespoir !!!
Posté 29 mai 2013 - 14:33
Merci à vous ! =)
@Maxwell04 je suis d'Amiens ^^ et toi?
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)