Bonjour avec la mise a jours toute mes listes d'animes vue/favorie/a regarde etc... on disparue
Je voulais savoir si elles vont être réimporter car sa me gêne fortement...
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download utilise des cookies. Lisez la Politique de sécurité pour plus d'information. Pour supprimer ce message, cliquez sur le bouton à droite : J'accepte l'utilisation de cookies
Nouvelle version du site
Débuté par XJapan, 24 mai 2013 08:54
123 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Nocx
Posté 26 mai 2013 - 12:30
- 4
Rien est vrai! Tous est permis !
MrXemnasKami
Posté 26 mai 2013 - 12:36
En effet, cette option était vraiment très utile, du moins perosnellement, est-ce volontaire ou simplement temporaire ?
- 0
Il faut profiter de cette saison 'pour prendre l'air et vous vider l'esprit '
By MrXemnasKami - 25 mai 2011 - 15:33 - Sujet : [Suggestion] Remerciement plus contructifs
Goryushika
Posté 26 mai 2013 - 12:39
- Groupe : Fansub Major
- messages 779
- Inscrit(e) : 27 avril 2012
Réputation: 53Se fait un nomBien que ce soit désagréable, je vous remercie de lire les messages précédents pour nous éviter de nous répéter a chaque fois, que oui c'est normal, la nouvelle version du site est présent, mais pas entièrement terminé, il faudra encore patienter
- 0
]Spoiler
mlm
Posté 26 mai 2013 - 13:17
- Groupe : Membre
- messages 3
- Inscrit(e) : 24 mai 2013
alors j'ai pensé a vous et voila les deux liens que vous devez remplacer
Les deniers ajout (tous) : ICI
Les deniers ajout (Team Fansub) : ICI
et comme l'as dit XJapan cette nouvelle version n'est pas complétement terminé, donc attendez-vous a beaucoup de surprise o/
et n'hésitez pas a venir nous vous pour tout problème ou bug : ICI
maintenant le vampire que je suis va faire dodo après une longueur nuit de dure labeurMerci et gloire!
Modifié par mlm, 26 mai 2013 - 13:18.
- 0
narutokyubi666
Posté 26 mai 2013 - 13:32
merci pour l'effort fourni pour cette nouvelle version du sit
j’espère retrouvé très bien tôt ma liste des anime
- 0
Eishika
Posté 26 mai 2013 - 13:35
(Ah, y'a même des "votes négatifs" pour les massages, va falloir faire gaffe! XD)
Nous y arrivons ! Y'a des grade prévu pour les grosse réputation négative ? 8D
Regarde Sargon je t'aide à passer du côté obscur!Sinon très bon boulot ! J'adore perso *0*
*va dans smiley et admire la nouvelle collection* Yeah :
Modifié par Eishika, 26 mai 2013 - 13:37.
- 0
saadkenshin
Posté 26 mai 2013 - 13:42
- Groupe : Moderateur
- messages 1 462
- Inscrit(e) : 25 décembre 2011
Réputation: 220Une Star !pour la réputation, je préfère que ça soit séparé pour connaitre le nombre des + et des -, bon je viens de faire le test sur sargon, maintenant il est sur 0 ^^
- 0
Spoiler
Trailer vostfr du 2ème live-action du grand Rurouni Kenshin!
Nesse1040
Posté 26 mai 2013 - 13:45
- Groupe : Admin
- messages 4 875
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
Réputation: 444Adulé !Eishikace n'est pas un jeux sérieux. Les points de réput sont mit en place non pas pour jouer mais bien pour dire qu'on aime pas le post des gens,. Donc merci aux gens de ne pas abuser et de mettre des mauvais point juste par plaisir d'en mettre ou juste parce que vous n'aimer pas les gens. si cela devais se produire on prendrai els mesures necessaire comprenez le s'il vous plait. ^^
Modifié par Nesse1040, 26 mai 2013 - 13:46.
- 1
Deadromu
Posté 26 mai 2013 - 13:47
beixoultes
Posté 26 mai 2013 - 13:49
- Groupe : Membre du Mois
- messages 948
- Inscrit(e) : 23 octobre 2011
Réputation: 199Commence à être célèbreLe moins peux être une bonne chose, par exemple quand on n'est absolument pas d'accord avec une critique (mais bon, faut pas en abuser)
J'attends que tout soit fini avant de donner mon avis sur la nouvelle version. Mais en attandant, je suis quand même curieux: qui est cette charmante (mais quelque peu inquiétante) demoiselle dans la bannière?
PS: j'ai découvert une nouvelle fonctionnalité: "new replie add, show it". Fini de se faire griller sur les jeux sans fin
Modifié par beixoultes, 26 mai 2013 - 13:50.
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Nesse1040
Posté 26 mai 2013 - 13:56
- messages 4 875
Réputation: 444Adulé !beixoultes tu as tout compris sur le fonctionnement des points positives ou négatives ^^.profite du nouveau site.
- 0
EHN_maxman07s9
Posté 26 mai 2013 - 14:23
- Groupe : Membre Intégré
- messages 122
- Inscrit(e) : 09 janvier 2011
J'attent que tout soi bien stable.
chapeau pour le travaille je tien a le dire quand même , mais je trouve que ca fait en haut les icones rouge trop facebook ou skyblog ect...
c'est dommage pour ca car Animeserv été différrant justement des autre site ou réseau sociaux.
et les poin négatif je suis pas trop pour car je sens bien l'aflux négatif qui va s'instaler.
surtout qu'il ya même pas de réson sa peut être juste par pure méchanceté.
imaginer aprés on peut être mal vue a cause de ça auten ?
Modifié par EHN_maxman07s9, 26 mai 2013 - 14:24.
- 1
A défaut de pouvoir offrir des pensées , certains se contentent des idées reçues...
Nesse1040
Posté 26 mai 2013 - 14:30
- messages 4 875
J'attent que tout soi bien stable.
chapeau pour le travaille je tien a le dire quand même , mais je trouve que ca fait en haut les icones rouge trop facebook ou skyblog ect...
c'est dommage pour ca car Animeserv été différrant justement des autre site ou réseau sociaux.
et les poin négatif je suis pas trop pour car je sens bien l'aflux négatif qui va s'instaler.
surtout qu'il ya même pas de réson sa peut être juste par pure méchanceté.
imaginer aprés on peut être mal vue a cause de ça auten ?
A qui le dit tu hein ^^. Il faut juste que les gens comprennent à quoi cela sert; puis surtout seul les Admin peuvent savoir qui vous a mit telle ou telle point.
- 1
Shulgi
Posté 26 mai 2013 - 14:38
Sympa le nouveau design, ça permet d'apporter un vent frais sur le site. Sinon j'ai déjà repéré quelques changements qui semblent intéressants. J'attends avec impatience ceux qui vont suivre et la remise en fonctionnement de ceux qu'on avait avant et ce sera parfait.
En tout cas merci de votre boulot, un peu de renouveau, ça fait pas de mal et bonne chance pour nous compléter tout cela
- 0
Lelouchhh
Posté 26 mai 2013 - 14:41
Sargon
Posté 26 mai 2013 - 14:44
- Groupe : Membre Ultime
- messages 683
- Inscrit(e) : 05 juin 2011
Réputation: 145Commence à être célèbrePar contre, remarque; j'ai l'impression que vous utilisez "mal" la nouvelle version de la citation (quote), car on devrait bien avoir dans un encadré a part le texte cité.
Quand je lis le post de Nesse, ce n'est pas le cas. Et ça rend a mes yeux le tout difficilement lisible.
EDIT:
En effet EHN, tu as raison.
Donc mon impression est fausse, il faut encore finaliser.
Au temps pour moi, je m'en excuse. ^^"
Modifié par Sargon, 26 mai 2013 - 14:57.
- 0
Nérim
Posté 26 mai 2013 - 14:46
bon travail, vivement le retour des listes d'animes, car c'est pour moi le gros point fort de votre forum avec sa communauté !
- 0
/
EHN_maxman07s9
Posté 26 mai 2013 - 14:54
- messages 122
- Inscrit(e) : 09 janvier 2011
Réputation: 16NeutreC'est normale je pense : Sargon c'est pas fini alors il va en avoir des question c'est pour ca que je poste juste ce dernier méssage pour éviter les coms' inutile.
Oui mais tu ne pense pas que ca va généger de la forte concurrence genre bataille de points ect... nesse ?
ya des catégories en bas , comme flooder lol
ou VIP ca j'aimerais bien savoir c'est quoi VIP je sais pas mais c'été dans l'autre version aussi ?
en tout cas personnellement je posterais la réson a chaque poin négatif que je pourais mettre.
d'ailleur je t'en ai mis un : nesse pour testé et comme tu avais déja un -1 j'ai ai mis un autre ^^
ca fait donc -2.
voila c'été pour montrer a qu'elle poin c'est facile de ca , donc je suis contre les poin négatif.
je te rajoute un +1 pour le -1 teste question de principe mais j'aime pas cette invention de négativité perso.
Modifié par EHN_maxman07s9, 26 mai 2013 - 14:56.
- 1
A défaut de pouvoir offrir des pensées , certains se contentent des idées reçues...
Kurama
Posté 26 mai 2013 - 15:01
- messages 720
- Inscrit(e) : 15 janvier 2012
Réputation: 71Se fait un nomChapeau pour la maj du site ! il faudra du temps pour s'y habituer mais je trouve que c'est un énorme boulot d'avoir fait cette maj en un seul coup, certes il y a des mineurs mais il ne sont que mineurs et ne nuit en aucun cas la visite du site. D'habitude une maj d'un telle ampleur demande plus étapes de maj fait morceau par morceau mais la je suis surpris . Le design est plus épuré, plus simple et conviviale du beau taf
Beaucoup d'options en plus qui sont vraiment intéressant et je suis encore loin de les avoir tous découverts
J'aurai bien aimé aidé pour le design du site :/
Pour info je suis en train de regarder pour la taille des avatar.Si tu pouvais les mettres plus grand que l'ancienne version (oui je rêve) Ô Déesse je vous apporterai un sacrifice digne de votre grandeur !!
Modifié par Kurama, 26 mai 2013 - 15:06.
- 0
blue26
Posté 26 mai 2013 - 15:07
- Groupe : Membre Ultime
- messages 737
- Inscrit(e) : 12 août 2012
Réputation: 45NeutrePersonellement je vais attendre que tous soit fait pour par la suite donner mon impression, mais j'ai dèjà l'avis sur certains points du forums
Mais déjà c'est clair que le changement de graphisme est radical, c'est byzarre avant j'avais l'impression d'être sur un forum pas comme les autres
(ce que j'aimais bien ) et désormais ça fait plus commun je trouve....Je sais pas comment décrire cette sensation....Mais bon après c'est surement une question de goûts et de couleurs comme on dit ^^°
Par contre je rejoins mes camarades l"idée des votes négatifs c'est dangereux je trouve ^^°
par contre l'idée du " un nouveau post est arriver pendant que vous écriviez, voulez vous le voir" est vraiment une Bonne idée !!
Bon je pense que la remarque de sargon sur les quotes est normal car le site est pas encore fini
Par ailleurs je tiens à félliciter l'équipe pour le travail fait , je pensais pas qu'il y aurait autant de changements o_o
- 0
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Nesse1040
Posté 26 mai 2013 - 15:09
- messages 4 875
Réputation: 444Adulé !Pour le groupe VIP c'est juste des anciens de la team qui sont dedans, une sorte de remercient.Mais tous n'y sont pas, seul ceux qui ont vraiment fait du bon travail et on toujours été sérieux,pas la peine de réclamer a être dedans, seul les Admin et co-ad décide ^^ comprenez le .
Kurama je ne pense pas qu'on ira au dessus de la taille qui était avant sur l'ancien site.
Modifié par Nesse1040, 26 mai 2013 - 15:24.
- 0
chemise
Posté 26 mai 2013 - 15:15
- messages 137
- Inscrit(e) : 08 mars 2012
Réputation: 11NeutrePour ma part j'ai un peu de mal avec le nouveau style mais comme c'est toujours en cours j'attends.
Par contre j'ai carrément dû réintialisé mon mot de passe, plus moyen de me connecter sinon :/
- 0
helline
Posté 26 mai 2013 - 15:58
Un grand bravo pour tout le travail que cette nouvelle version a dû demander !!
C'est super de voir un site qui évolue
Pour les points positifs, je trouve ça très pratique le fait qu'on puisse accéder directement à un sujet de notre messagerie grâce à la petite enveloppe, sans avoir à ouvrir 3 pages avant, et puis j'adore particulièrement l'agencement de la page d'accueil, avec plus d'épisodes dans la partie des sorties récentes ou encore le sondage dont on voit directement les résultats sans devoir se rendre sur la page. Après, il serait trop long de lister toutes les petites choses qui font que cette nouvelle version est vraiment bien !
J'aurais quand même un petit point que je ne vais pas non plus qualifier de négatif mais de pseudo-négatif ^^ : le design général que je trouve un peu trop "léger" niveau couleurs, trop de blanc je veux dire. Malgré cela, il est vrai que tout est une question de goûts et qu'il faut bien que ça plaise à tous les visiteurs du site.
Par contre, je ne sais pas si ça fera partie des fonctionnalités qui reviendront un peu plus tard, mais je n'arrive plus à "suivre" un sujet de forum, seulement un forum en général, comme celui de la fansub par exemple.
En tout cas, je vous souhaite bon courage et j'ai vraiment hâte de voir ce que cette nouvelle version va donner une fois toutes les fonctionnalités apparues
- 0
"L'humanité s'en est souvenue. La terreur d'être dominée par eux."
Kurama
Posté 26 mai 2013 - 16:52
- messages 720
- Inscrit(e) : 15 janvier 2012
Réputation: 71Se fait un nomSuperbe initiative pour l’hébergement d'image !! Ca me facilitera grandement la vie de uploader tous les prochains avatars . Par contre, ce n'est que mon avis, le nom 'iHost' je trouve que ca fait trop Apple, j'aurai préféré que ca soit plus personnel au site, du genre 'ASHost' ou 'HostAS' . Et pour la l'espace d'hébergement, on est limité a combien parce que j'imagine bien qu'on ne peut pas mettre des images a l'infini ^^'
Modifié par Kurama, 26 mai 2013 - 16:52.
- 0
tsuky
Posté 26 mai 2013 - 17:03
~Renarde Sadique ~
- Groupe : Membre Assidu
- messages 248
- Inscrit(e) : 26 février 2012
Réputation: 38NeutreUn très beau travail dans l'ensemble, ça fait plaisir à voir que ce site se renouvelle
Il est bien plus fonctionnel que l'ancien et aussi plus agréable à voir.
Vraiment Bravo à tous ceux qui ont du prendre beaucoup de leurs temps pour transformer le site
- 0
La vie dans un regard, le désir dans un souffle et l'Amour dans un battement de coeur.
Membre Active du Sadisme Fanclub
King of Waveland
Posté 26 mai 2013 - 17:06
Merci pour votre travail sur le site, j'aime bien, il faut juste prendre son temps afin de s'y habituer, sinon j'aurais dû savoir que l'anime liste du site sera mise à zéro, comme ça j'allais prendre des captures d’écran pour ne pas les perdre
Voilà pourquoi il faut avoir un compte sur MAL
Sinon je suis d'accord avec toi il faut juste le temps de s'habituer, on ne pourra vraiment juger que quand tout sera mis en place.
- 0
Cte victoire !
magnadium
Posté 26 mai 2013 - 17:10
Vraiment super, toutes mes félicitations pour le nouveau bébé
- 0
" Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée, quand le dernier poisson aura été péché, alors on saura que l'argent ne se mange pas "
saadkenshin
Posté 26 mai 2013 - 17:31
- Groupe : Moderateur
- messages 1 462
- Inscrit(e) : 25 décembre 2011
Réputation: 220Une Star !@King of Waveland : j'ai déjà une liste (toujours incomplète) sur MyAnimeList, mais je préfère l'animeliste d'AS (je crois grâce à son coté graphique). Ce qui lui manquait c'était d'avoir un lien direct vers cette liste, mais je pense que maintenant c'est réglé .
Sinon à part cela, j'ai adoré le fait de savoir ce qui se passe sur le forum juste en étant sur la page d'accueil du site (avec "Messages ajoutés récemment" et "notification et message") et aussi l'aperçu des 5 derniers 'Anime de la semaine, et le vote au sondage qui peut être fait juste depuis l'accueil . Maintenant le site et le forum sont plus en harmonie
Modifié par saadkenshin, 26 mai 2013 - 17:32.
- 0
Spoiler
Trailer vostfr du 2ème live-action du grand Rurouni Kenshin!
FallenKnight
Posté 26 mai 2013 - 18:00
Hello,
Je ne sais pas si la version du site est complète ou elle va encore changer dans les jours à venir. En tout cas, j'adore ce changement et ça m'a surpris de retrouver le site comme ça ! Je trouve ça vraiment destabilisant dans le sens que c'est nouveau alors que grosso modo c'est les mêmes fonctionnalitées. Le désign est simple, efficace et toujours aussi agréable. Merci pour tout ce super boulot, et félicitation pour cette nouvelle version !
Edit : PS : je suis vraiment pas doué pour dire à quel point j'adore ce nouveau design et remercier la team pour le super boulot.
Modifié par FallenKnight, 26 mai 2013 - 18:01.
- 0
XJapan
Posté 26 mai 2013 - 19:01
- messages 1 848
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation: 280Une Star !Yeay, ça commence sympa cette nouvelle version!
Reste a chasser gentiment les bugs, et a stabiliser le tout, et ça sera nickel!
Bon courage la team! o/
(Ah, y'a même des "votes négatifs" pour les massages, va falloir faire gaffe! XD)
Oui c'est quelque chose que j'ai absolument voulu. Chacun peut exprimer son point de vu et donner des points négatifs ou positif. Par contre j'attend des personnes un comportement mature et adulte sur cette fonctionnalité. Je n'accepterai pas que des points négatif soient donnés juste parce qu'une personne n'en n'aime pas une autre. Un peu d'objectivité s'il vous plait. Si je vois des abus je me reserve le droit de sevir.
Bonjour avec la mise a jours toute mes listes d'animes vue/favorie/a regarde etc... on disparue
Je voulais savoir si elles vont être réimporter car sa me gêne fortement...En effet, cette option était vraiment très utile, du moins perosnellement, est-ce volontaire ou simplement temporaire ?
merci pour l'effort fourni pour cette nouvelle version du sit
j’espère retrouvé très bien tôt ma liste des anime
Comme le MASL (My AnimeServ List) à complétement changé, nous n'avons pas eu d'autre choix que de réinitialisé completement les informations.
Superbe initiative pour l’hébergement d'image !! Ca me facilitera grandement la vie de uploader tous les prochains avatars . Par contre, ce n'est que mon avis, le nom 'iHost' je trouve que ca fait trop Apple, j'aurai préféré que ca soit plus personnel au site, du genre 'ASHost' ou 'HostAS' . Et pour la l'espace d'hébergement, on est limité a combien parce que j'imagine bien qu'on ne peut pas mettre des images a l'infini ^^'
iHost est tout simplement le nom de l'application. Comme elle est propriétaire je ne me permet pas de changer le nom.
En résumé, il reste pas mal de points à vérifier et à corriger. Nous faisons le maximum pour que tout rentre dans l'odre aussi vite que possible. Merci de votre compréhension et de votre soutiens.
- 0
Répondre aux messages cités Effacer