Aller au contenu

"); //]]> /* // */

Nouvelle version du site

123 réponses dans ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

narutotokko

Ultra fan Leiji Matsumoto

• Groupe : Uploadeurs Major
  • Inscrit(e) : 27 septembre 2011

• Humeur actuelle: Jovial

Se fait un nom

Avis négative

-Je serais pour afficher plus de "Statuts mis à jour récemment" car il y en a pas beaucoup et il y a un vide immanence en dessous

-Pour les cadres sur les fiches plutôt que d'écrire "Hidden Content écrire "épisode disponible" serais plus judicieux

-Le forma du site très 4:3 donc avec bordure sur écran 16/9 (si je zoom les menue se chevauche

-Plus de sous titre sur les sujets (on peut recommencer le Flood dans les jeux sans fin ? :) )

Sinon en positive :

-enfin du HTLM5 peut enfin lire les vidéo sur mon tel sans que sa ouvre l’application Youtube

-Le truc (sais pas comment ça ce nomme) pour écrire les texte

-Le New dising (va quand même nécessiter un temps d'adaptation)

-La rapidité dans les chargements des pages

PS: à bonne entendeur

Ce message a été modifié par narutotokko - 26 mai 2013 - 19:16.

• 0

13092703412615919611587885.png

Kit by Perona

3004277250.png

Kurama

Le gentil Ecchi (^-^)

• Groupe : Fansub Major
  • Inscrit(e) : 15 janvier 2012

• Humeur actuelle: None Chosen

Se fait un nom

iHost est tout simplement le nom de l'application. :) Comme elle est propriétaire je ne me permet pas de changer le nom.

Dans ce cas, je ne peux que rejoindre ton avis alors. Sinon qu'en est il de l'espace qu'il nous est accordé ?

• 0

Image IPB

Nesse1040

Reine Du Forum - The Predator's Queen

• Groupe : Admin
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2010

• Humeur actuelle: En colère

Adulé !

Plus de sous titre sur les sujets (on peut recommencer le Flood dans les jeux sans fin ? :) )

Non >-

• 0

257801nessefleursign.png

N'oubliez pas de lire ceci : * Bouton Remercier * Mise au point !

kirito

• Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 15 juillet 2012

• Humeur actuelle: Créative

Neutre

L'interface est sympa. J'ai maintenant hâte que tout soit terminer.

• 0

Tornado

Your are Welcome.

• Groupe : S-DEV
  • Inscrit(e) : 19 janvier 2012

• Humeur actuelle: Équilibré

Se fait un nom

L'interface est beaucoup plus adapté au nouveaux besoins : tablette, PC avec écran large. Ce qui est un gros plus ! 

Il faut refaire la partie smiliey.

Voila j'attends un peu quand même pour me faire une idée sur la durée. Même si ma première impression a été assez négative. 

:byes:

• 0

Image IPB
Par respect aux gérant du sites, ce spoiler cache un lien, merci de bien me contacter
si cela va à l'encontre du règlement du site.

Spoiler

S'occupe du Topic http://www.animeserv...illeurs-animes/ vive le YURI !!!

helline

Seirin's teammate

• Inscrit(e) : 01 mai 2011

• Humeur actuelle: Bouquineuse

Neutre

Par contre, je viens de remarquer un truc, je n'ai pas relu tous les messages pour vérifier si qqn en avait déjà parlé, mais dans les "messages ajoutés récemment" sur la page d'accueil du site il n'y a pas de balise "spoiler", par conséquent le texte écrit dans des balises "spoiler" dans les messages originaux apparait sans problème.

Je ne sais pas si je m'exprime de manière compréhensible ^^ mais du coup, il y a un gros spoil de Shingeki no Kyojin en ce moment qui, je viens de le vérifier sur le sujet dédié, avait bien été caché par l'auteur dans une balise "spoiler". Donc j'espère que ceux qui tomberont dessus auront déjà vu le dernier épisode.

• 1

1306764665asuserbarroug.png

"L'humanité s'en est souvenue. La terreur d'être dominée par eux."

pegasus25

• Inscrit(e) : 06 octobre 2011

• Humeur actuelle: Angélique

Neutre

Bonjour, merci pour votre boulot aussi bien dans les fansub que le reste.

Par contre il doit y avoir un bug avec le moteur de recherche d'anim car je ne parvient pas à acceder à une fiche même via la recherche par ordre alphabétique.

en effet, la fonction que j'utilisais le + n'existe plus avant sur la page d'accueil il y avait 2 champs de recherche , je saisissais une partie d'un nom d'anime et cela sortait une liste complete. pourriez-vous réactiver cette option bien pratique?

sinon bon boulot :)

• 0

XJapan

Roi du Forum - The Predator's King

• Inscrit(e) : 23 juillet 2010

• Humeur actuelle: Morte

Une Star !

en effet, la fonction que j'utilisais le + n'existe plus avant sur la page d'accueil il y avait 2 champs de recherche , je saisissais une partie d'un nom d'anime et cela sortait une liste complete. pourriez-vous réactiver cette option bien pratique?

sinon bon boulot :)

Oui nous savons cela, comme dis précedement, toute la base de données des animes est en cours de reconstruction. Donc acutellement la recherche est HS. Nous travaillons dessus pour la remettre en service ASAP.

• 1

N'oubliez pas de lire ceci :

Sargon

Le Déjanté!

• Groupe : Membre Ultime
  • Inscrit(e) : 05 juin 2011

• Humeur actuelle: Geek

Commence à être célèbre

Ah, j'ai encore une remarque.

Quand nous sommes dans notre profil, je trouvais qu'il était pratique d'accéder rapidement aux statuts des membres auquel ont avait répondu.

Alors soit c'est ailleurs, soit c'est supprimé?

Aussi, au cas ou vous ne l'auriez pas vu.

Quand on clique sur son profil >> "Mon contenu" >> dans la fenêtre à gauche "Par type de contenu" >> "Membres"; l'avatar et le texte se superpose.

Ensuite, je remarque que c'est un mélange entre les statuts (ah bah les v'là, tiens!) et les commentaires écrits sur la page des membres. En clair, c'est le bazar pour moi. ^^"

Ce message a été modifié par Sargon - 26 mai 2013 - 21:36.

• 0

Image IPB

starbuck

• Inscrit(e) : 16 juillet 2010

• Humeur actuelle: None Chosen

Neutre

on va attendre bien sagement la reconstuction de la base alors tout en vous remerciant encore une fois du boulot effectuer

• 0

Ma Collection Manga-News

XJapan

Une Star !

Ah, j'ai encore une remarque.

Quand nous sommes dans notre profil, je trouvais qu'il était pratique d'accéder rapidement aux statuts des membres auquel ont avait répondu.

Alors soit c'est ailleurs, soit c'est supprimé?

Aussi, au cas ou vous ne l'auriez pas vu.

Quand on clique sur son profil >> "Mon contenu" >> dans la fenêtre à gauche "Par type de contenu" >> "Membres"; l'avatar et le texte se superpose.

Ensuite, je remarque que c'est un mélange entre les statuts (ah bah les v'là, tiens!) et les commentaires écrits sur la page des membres. En clair, c'est le bazar pour moi. ^^"

En cours de correction ainsi que les quotes mal cadrées.

on va attendre bien sagement la reconstuction de la base alors tout en vous remerciant encore une fois du boulot effectuer

Merci, surtout que cela va entrainer l'ouverture au publique du DDL d'un peu plus de 300 animes sur nos dédiés.

Ce message a été modifié par XJapan - 26 mai 2013 - 21:55.

• 0

Kushina

Estomac sur pattes

• Inscrit(e) : 08 février 2012

• Humeur actuelle: Joyeuse

Neutre

Merci, surtout que cela va entrainer l'ouverture au publique du DDL d'un peu plus de 300 animes sur nos dédiés.

Trooooop bieeeen !!!

Merci pour votre boulot !!  :yup: J'attends avec impatience la version finalisée ! :D

Ce message a été modifié par Kushina - 26 mai 2013 - 22:31.

• 0

Bad.Y

• Groupe : DEV
  • Inscrit(e) : 16 juillet 2011

• Humeur actuelle: Préoccupé

Neutre

Re o/

Alors la MàJ avance lentement mais surement et comme vous avez du le remarquer plusieurs bug ont été corrigés comme les citation, les avatar... la liste est longue ^^

et la MàJ continue petit a petit =)

Donc n'hésitez pas a signaler tout autre bug

Pour ceux qui ne voient toujours pas la différence faite CTRL+F5 ou bien videz le cache de votre navigateur =)

o/

• 1
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.

blue26

• Groupe : Membre Assidu
  • Inscrit(e) : 12 août 2012

Neutre

Tiens c'est intéressant ça, dans profil on a a gauche " réputation" ça permet de voir quel post a été voter positif et négatif ( d'ailleurs  byzarre de voir un post négatif quand c'est un vieux post o_O ça exister par pourtant avant ? ) En tout cas c'est sympa d'avoir crée ça sur le profil, moi qui me demander désfois d'ou venait les points positiif

PS: c'est quoi "compte a rebours fini "  ça vient de me déconnecter pendant que je tapais mon message et j'ai été obliger de repasser sur le portail car la page du forum fesait que de clignoter avec le message "compte a rebours fini"

• 0
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?

XJapan

Une Star !

Tiens c'est intéressant ça, dans profil on a a gauche " réputation" ça permet de voir quel post a été voter positif et négatif ( d'ailleurs  byzarre de voir un post négatif quand c'est un vieux post o_O ça exister par pourtant avant ? ) En tout cas c'est sympa d'avoir crée ça sur le profil, moi qui me demander désfois d'ou venait les points positiif

PS: c'est quoi "compte a rebours fini "  ça vient de me déconnecter pendant que je tapais mon message et j'ai été obliger de repasser sur le portail car la page du forum fesait que de clignoter avec le message "compte a rebours fini"

Je vais regarder cette histoire de compte à rebours. Je fais un retour dès que possible.

• 0

blue26

• Inscrit(e) : 12 août 2012

Neutre

merci de ta réactiviter, pour plus de compréhension, au début j'ai taper mon message dans la partie profil " mises a jour récentes du statut"

et c'est là que j'ai eu ce problème de compte à rebours.

Du coup j'ai décider à la place, après réflexion de mettre ce que je voulais écrire ici sur ce topic et là j'ai pas eu de problème.

• 0
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?

XJapan

Une Star !

Merci pour ce complément d'information

• 0

Shadow_DDK

Enpatsu Shakugan

• Groupe : Membre Chef
  • Inscrit(e) : 28 décembre 2011

• Humeur actuelle: Musicale

Neutre

chapo pour votre travaille j'aime bien J'attends avec impatience la version finalisée

• 0

«Voudrais-tu que je t'emmène ? A l'endroit de cette ville où les voeux sont réalisés.»

Shulgi

• Inscrit(e) : 30 juin 2012

Neutre

Pendant un bref instant, j'ai bien cru que les pages étaient devenues infinies :OO:
J'aime plutôt bien le principe personnellement, ça me semble pour l'instant plus fluide. Mais par contre cela ne risque pas de poser problème pour les pages où on poste des vidéos qui déjà avant (en tout cas pour ma part) mettaient du temps à charger et faisaient lagger le tout ?

• 0

Flofrax

• Inscrit(e) : 01 décembre 2011

• Humeur actuelle: Procrastinating

Neutre

Merci pour la MAJ, même si je suis un peu paumé avec ces versions de forum. Les réflexes devraient vite revenir.

• 0

Image IPB

Perona

Mugen no gemu Hime

• Inscrit(e) : 29 juin 2012

• Humeur actuelle: Artistique

Se fait un nom

Pour ma part, je n'ai eu aucun soucis pour le moment.

J'aime beaucoup la nouvelle version du forum, faut juste que je me refasse mes marques

et que je découvre tout les nouvelles choses que vous nous avez offert.

Merci pour tout ce travail fourni et bon courage pour ce qu'il vous reste à faire.

• 0

Image IPBImage IPB

Spoiler

Sargon

Le Déjanté!

• Groupe : Membre Ultime
  • Inscrit(e) : 05 juin 2011

• Humeur actuelle: Geek

Commence à être célèbre

C'est encore moi!

Oui, je sais, je suis chiant, et j'ai encore une question.

Pour le coup, quelles sont les dimensions maximales autorisées pour les kits avatars / bannières?

Et les formats et poids supportés?

• 0

Image IPB

EHN_maxman07s9

Web designer ( C.W.D.G.T.E.NG )

• Groupe : Membre Intégré
  • Inscrit(e) : 09 janvier 2011

• Humeur actuelle: Musicale

Neutre

Sargon : Avatard ( Recommander une image 200px ou plus , et je pense que ca se modifie seul si ya un different de taille )

Votre signature peut contenir :
• Jusqu'à 2 images
 • Des images allant jusqu'à 600 x 150 pixels
 • Jusqu'à 2 URLs
 • Jusqu'à 7 lignes

et le poid je ne sais pas dsl.

les formats je sais pas mais les PNG passe c'est sur , je pense que les JPG et gif aussi son conpatible

voila en èsperent pas me tromper , et de t'avoir aider ^^

Ce message a été modifié par EHN_maxman07s9 - 27 mai 2013 - 21:17.

• 0

Image IPB

Image IPB

A défaut de pouvoir offrir des pensées , certains se contentent des idées reçues...

calinhorely

• Inscrit(e) : 19 octobre 2010

• Humeur actuelle: Détendue

Neutre

Quelques petites questions suite à ce nouveau design.

Dans l'ancienne version, j'avais toute une série d'animés vus et à voir, ils ont été sauvegardés ?

Comment puis-je voir cette liste ?

Le bouton remercier n'existe plus ?

Merci d'avance pour vos réponses

• 1

Zakatorshi

• Groupe : Membre Intégré
  • Inscrit(e) : 17 novembre 2011

• Humeur actuelle: Dépressive

Neutre

Puisque je passe par ici j'en profite pour donner un avis également. =3
Il ne sera ni positif ni négatif ne sachant pas si tout est terminé ou non. (Oui j'ai pas lu le topic en entier, honte à moi. =°)
Mais de ce que je peux en voir actuellement, je peux dire qu'il y a des nouvelles fonctionnalités intéressantes, une navigation plus intuitive et une gestion plus ergonomique des différents services que propose le site. 

Pour résumer c'est du beau boulot ! =P

Le seul "mais" sera pour le design et l'aspect esthétique global d'AnimeServ. Avant l'atmosphère était accueillante, chaleureuse. Maintenant il y a un air plutôt froid, moins fun avec le design très sobre.

Je le trouve du coup pour ma part, moins agréable à regarder.

Ce sera tout. Bonne nuit à ceux qui regarderont ce message avant de se coucher et bonne journée à ceux qui le liront en se levant ! (Et bon app' pour ceux qui le verront en mangeant. =] )

• 0

Image IPB

saadkenshin

マダラ'S Fan

• Groupe : Membre du Mois
  • Inscrit(e) : 25 décembre 2011

Se fait un nom

Quelques petites questions suite à ce nouveau design.

Dans l'ancienne version, j'avais toute une série d'animés vus et à voir, ils ont été sauvegardés ?

Comment puis-je voir cette liste ?

Le bouton remercier n'existe plus ?

Merci d'avance pour vos réponses

Bonsoir calinhorely :), comme tu peux le remarquer les nouvelles fonctionnalités du sites ne sont pas toutes mises en place, en ce moment 'MyAnimeServList' est vide et on peut toujours pas y ajouter des animés pour l'instant, et le bouton remercier ou autres sont absents, donc il faut juste patienter le temps que le staff finalise tout cela, déjà presque chaque jours on a de nouvelles options ajoutées  ;).

Puisque je passe par ici j'en profite pour donner un avis également. =3
Il ne sera ni positif ni négatif ne sachant pas si tout est terminé ou non. (Oui j'ai pas lu le topic en entier, honte à moi. =°)
Mais de ce que je peux en voir actuellement, je peux dire qu'il y a des nouvelles fonctionnalités intéressantes, une navigation plus intuitive et une gestion plus ergonomique des différents services que propose le site. 

Pour résumer c'est du beau boulot ! =P

Le seul "mais" sera pour le design et l'aspect esthétique global d'AnimeServ. Avant l'atmosphère était accueillante, chaleureuse. Maintenant il y a un air plutôt froid, moins fun avec le design très sobre.

Je le trouve du coup pour ma part, moins agréable à regarder.

Ce sera tout. Bonne nuit à ceux qui regarderont ce message avant de se coucher et bonne journée à ceux qui le liront en se levant ! (Et bon app' pour ceux qui le verront en mangeant. =] )

Je comprend un peu ce que tu dis ^^, j'avais eu la même impression au début, mais je crois qu'il faut juste prendre le temps à s'y habituer, sinon ce qui est sûr est que l'ancien était plutôt fade par rapport à celui-là, et aussi moins interactifs et c'est cela ce qui est nécessaire ^^.

• 0

695314saad2.png

480822saadnaruto1.png

rdv l'été 2014 pour un 2ème live-action du grand Rurouni Kenshin!

Spoiler

King of Waveland

• Inscrit(e) : 25 juin 2011

• Humeur actuelle: Innocent

Commence à être célèbre

Je pensais que les points de réputation c'était juste pour les messages mais ça a aussi un effet sur la réputation du membre... du coup je trouve que c'est vraiment une mauvaise idée, surtout qu'à cause de ça il n'y en aura quasiment aucun de retenu.

Ce message a été modifié par King of Waveland - 31 mai 2013 - 16:51.

• 0

calinhorely

• Inscrit(e) : 19 octobre 2010

• Humeur actuelle: Détendue

Neutre

@ saadkenshin : Merci pour ta réponse, ça me rassure :)

Pour donner un avis, ce changement est vraiment agréable, seul le design plus "froid" du site est un peu dommage.

Pour une communauté telle que celle-ci, quelques couleurs en plus ou autres que le bleu donneraient un côté plus chaleureux. 

• 0

Nocx

• Inscrit(e) : 05 mai 2012

• Humeur actuelle: Endormi

Neutre

Bonsoir calinhorely :), comme tu peux le remarquer les nouvelles fonctionnalités du sites ne sont pas toutes mises en place, en ce moment 'MyAnimeServList' est vide et on peut toujours pas y ajouter des animés pour l'instant, et le bouton remercier ou autres sont absents, donc il faut juste patienter le temps que le staff finalise tout cela, déjà presque chaque jours on a de nouvelles options ajoutées   ;).

Bonjours 

(Je ne s'est pas si sa a été dis quelque par mais en tout cas je n'est pas trouver :fatigue: )

Pour "myAnimeliste" j'ai eu plusieurs réponse  qui disaient "se sera disponible bientot" mais j'ai jamais eu la confirmation que, pour les membre d'avant la maj, on récupéra entièrement nos liste... Donc j'aurais aimé une réponse positive car juste a l'idée de récupéré 200animes que on ne ce souvient pas forcément de tous + ceux a regarder qui sera quasiment impossible de retrouvé ... Sa me fais un peut peur :OO: 

Merci d'avance ^^   

• 0
Rien est vrai! Tous est permis !

Image IPB

Image IPB

saadkenshin

マダラ'S Fan

• Groupe : Membre du Mois
  • Inscrit(e) : 25 décembre 2011

Se fait un nom

moi aussi j'aimerais récupérer ma liste d'animes :P, mais bon jusque là je n'ai pas eu aussi la confirmation par rapport à cela, en tout cas j'aimerais attendre qu'ils prennent en charge le module "MyAnimeServList" afin d'avoir plus d'informations :).

• 0

695314saad2.png

480822saadnaruto1.png

rdv l'été 2014 pour un 2ème live-action du grand Rurouni Kenshin!

Spoiler

1 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

" } ); } $('gbl_d').update( "" ); _last = ipsLightbox.lightboxImage.src; } } /* Check for init and then keep checking for new image */ _to = setTimeout( "gbl_addDownloadButton()", 1000 ); } //]]>
Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ