Aller au contenu



"); //]]> /* // */

Search engine optimisation | référencement naturel animeserv


6 réponses dans ce sujet
  • Sujet fermé Ce sujet est fermé

#1

Sky

      Communication - Seo Admin

  • Groupe : Moderateur
  • Messages : 2 070
  • Inscrit(e) : 25 janvier 2011

  • Humeur actuelle: Mesquine

Réputation: 285
Une Star !

Bonjour à toutes et tous, nos chers membres

 

Comme vous avez tous pu vous en apercevoir nous avons le nouveau site ;)

 

Certains le savent, d'autres non, mais je suis en charge de la SEO du site, ou référencement naturel du site, avec l'appui de la team.

 

Ces manipulations, plus ou moins techniques ou logiques vont me demander d'intervenir sur le site "en live" pour voir la réaction des moteurs de recherches tels que Google.

 

Le but de ce travail est, comme vous l'aurez peu être déjà compris, de positionner AnimeServ en tête des résultats de recherche Google, lorsque par exemple vous tapez " anime dll" et que vous voyez arriver AnimeServ en première page. ( et oui c'est pas un pur hasard lol )

 

Pendant quelques temps le site ne sera plus bien placé dans Google, c'est normal et provisoire rassurez vous, le site se repositionerra bien sous peu.

 

Ce que vous devez savoir, pour votre vie d'utilisateur du site, c'est qu'il se peut que une fois sur un page, vous essayiez de cliquer par exemple sur le numéro de page du topic, et vous verrez que ça ne fonctionne plus.

 

Dans ce cas, c'est que j'aurait changé l'url, ou l'adresse web de cette page par un autre nom, plus stratégique pour nous.

 

L'effet est immédiat, mais il se peut que dans un intervalle de temps très restreint, vous n'ayez plus l'affichage, dans ce cas c'est très simple vous actualisez votre navigateur web avec F5, ou CTRL+F5 pour bien vider vos caches, votre navigateur reprendra la nouvelle url et aucun souci ça sera transparent vous serez immédiatement au même endroit et pourrez reprendre ou vous en étiez.

 

Partant du principe que cela pourrait affecter votre navigation, ne serait que quelques secondes, je voulais vous en informer, ça me parait normal.

 

Je ne vous le cache pas je préfererait vous éviter de faire F5 de temps en temps, mais dans ce cas de figure, pour la vie d'un site sur le web, ce sont des choses que nous devons faire, nous n'avons pas le choix afin d'être encore plus visibles.

 

Logiquement je devrait avoir fini tout cela sous 10 jours, dès que j'ai fini je vous en préviendrait.

 

J'espère que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ces éventuels petites réactualisations, qui seront je vous rassure presque pas perceptibles, tant que faire ce peut je vous l'éviterait.

 

Merci encore à toutes et tous de votre compréhension et soutien à AnimeServ ^_^


  • 5


Sky, modérateur pour la team AnimeServ.net

#2

EHN_maxman07s9

      Web designer ( C.W.D.G.T.E.NG )

  • Groupe : Membre Intégré
  • Messages : 122
  • Inscrit(e) : 09 janvier 2011

  • Humeur actuelle: Musicale

Réputation: 16
Neutre

Merci de prevenir de ce qui ce passe en ce moment car , je trouver aussi que qu'elle que choses cloché.

pour écrire un méssage je doit l'écrire deux foi aussi non la première n'est pas pris en compte je sais pas si ca vien de ca mais ca me le fait depuit que je me suis connecter toute a l'heure.

 

La touche F5 me connais j'actualise toujours de partout de cette facon lol


Ce message a été modifié par EHN_maxman07s9 - 27 mai 2013 - 21:26.

  • 0

Image IPB



Image IPB



A défaut de pouvoir offrir des pensées , certains se contentent des idées reçues...


#3

Sky

      Communication - Seo Admin

  • Groupe : Moderateur
  • Messages : 2 070
  • Inscrit(e) : 25 janvier 2011

  • Humeur actuelle: Mesquine

Réputation: 285
Une Star !

Ça c'est pas moi lol

 

Mais on regarde pour ton souci ^^


  • 1


Sky, modérateur pour la team AnimeServ.net

#4

Khaios

  • Groupe : Membre
  • Messages : 20
  • Inscrit(e) : 10 avril 2012

  • Humeur actuelle: None Chosen

Réputation: 5
Neutre

Est-ce que c'est moi ou l'outil de recherche fonctionne moins bien? :S (ou différement d'avant alors c'est peut-être juste moi qui ne le comprends pas?)

 

Avant si j'écrivais le titre, ou encore l'un des mots du titre, dans l'outil de recherche, j'arrivais à une page avec une liste de titre et je n'avais plus qu'à clicker sur le titre de l'anime que je voulais pour arriver à sa page de téléchargement.

 

Maintenant, j'arrive à une liste de post sur les forums qui ne sont pas nécessairement des posts avec des liens de téléchargement, voir même pas nécessairement lié à l'anime que je recherche. Et si je vais dans "zone-ddl" peut importe le titre que j'écris dans la recherche, ça me diras "aucun résultats trouvé"

 

Peut-être que c'est moi qui utilise mal cet outil ou ne comprends pas quelque chose que je devrais? Ou alors la recherche est temporairement désactivé en attendant que le site soit totalement rénové? Ou alors c'est un "bug" qui n'arrive seulement qu'à moi?


  • 0

#5

Nesse1040

      Reine Du Forum - The Predator's Queen

  • Groupe : Admin
  • Messages : 3 447
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2010

  • Humeur actuelle: Confuse

Réputation: 375
Adulé !
Pour la zonne de DDL normale elle est en cour de constructions.

Bonne chance Sky et merci d'avance.
  • 0

257801nessefleursign.png

N'oubliez pas de lire ceci : * Bouton Remercier * Mise au point !


#6

Sky

      Communication - Seo Admin

  • Groupe : Moderateur
  • Messages : 2 070
  • Inscrit(e) : 25 janvier 2011

  • Humeur actuelle: Mesquine

Réputation: 285
Une Star !

Marki Nesse lol ^_^

 

Je précise aussi que ce topic ne concerne pas les problèmes techniques du site en général, qui ne sont pas de mon ressort.

 

Il est question ici seulement de la SEO et du fait de la réactualisation possible à certains moments, veuillez donc ne remonter que ce type de souci si vous le rencontrez, merci à vous ;)


Ce message a été modifié par Sky - 28 mai 2013 - 08:53.

  • 0


Sky, modérateur pour la team AnimeServ.net

#7

Sky

      Communication - Seo Admin

  • Groupe : Moderateur
  • Messages : 2 070
  • Inscrit(e) : 25 janvier 2011

  • Humeur actuelle: Mesquine

Réputation: 285
Une Star !

Bon la seo est finie pour l'instant je vous ferme donc ce topic.

 

Vous remerciant toutes et tous de votre compréhension pendant cette période.

 

J'aurait d'autres bricoles à faire il se peut donc que j'ouvre ce topic de nouveau pour vous prévenir.

 

Merci encore de votre compréhension ;)


  • 0


Sky, modérateur pour la team AnimeServ.net





1 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

" } ); } $('gbl_d').update( "" ); _last = ipsLightbox.lightboxImage.src; } } /* Check for init and then keep checking for new image */ _to = setTimeout( "gbl_addDownloadButton()", 1000 ); } //]]>
Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ