Bonjour.
Suite à la mise en place des points de réputation positifs ainsi que négatifs, quelques explications sont nécessaires.
Généralités.
Vous avez la possibilité de mettre sur une base de 24H, 3 points de réputation positifs, ainsi que 3 points de réputation négatifs.
Il est évident que ces points sont à donner après une grande réflexion de votre part.
Comment donner des point ?
Vous avez à votre disposition deux petites flèches, une verte (point positif), puis rouge (point négatif) se situant en bas à droite de vos postes.
Vous avez juste à cliquer sur l'une d'elle.
Pourquoi donner des points de réputation ?
Les points de réputation ne sont pas un jeu, et encore moins un outil pour Troller son prochain.
Donc je vous demanderai de ne pas donner de points positifs juste parce que vous aimez bien la personne.
De ne pas donner de points négatifs, car vous n'aimez pas la personne, ou que vous avez envie de la Troll.
Les points sont à donner quand vous avez aimez un commentaire ou que vous rejoignez l'avis de celui-ci.
Vous pouvez aussi donner des point négatifs, si vous n'aimez pas du tout le poste d'un membre ou que vous pensez qu'il a complétement tord vis à vis d'un anime ou autre.
Il est plus agréable de dire le pourquoi de votre désaccord, afin de créer un débat et de faire vivre le forum.
Les point négatif ne sont pas à donner contre des personnes qui ont des problèmes de comportements ou d’orthographe.
Les Admin, Co-Admin et Modérateurs, s’occuperont d'eux.
Je risque quoi en cas d'abus ?
En cas d'abus de votre part, vous risquez en premier lieu de voir vos propres points de réputation disparaitre, ils pourraient même passer en négatif. En cas de récidive, vous risquez en deuxième lieu un avertissement (un warn), et si cela recommence on suivra selon le principe de sanction.
Un groupe restreint a été mit en place. Les membres qui sont dedans ne pourront plus donner de point le temps qu'ils comprennent l'utilité.
Je pense que le point négatif que j'ai eu n'est pas justifié, comment faire ?
Si vous pensez que vous avez reçu un point négatif qui est de l'abus, vous devez prendre contact avec XJapan ou Nesse1040.
Eux seuls peuvent savoir qui est l'auteur du point et ainsi prendre contact avec celui-ci pour lui demander le pourquoi et par la suite le sanctionner si cela doit être le cas.
Merci de faire preuve de compréhension.
Bonne continuation sur AnimeServ.
Modifié par XJapan, 03 juin 2013 - 19:48.