Le vrais problème c'est que personne n'a envie de voir c'est point s'envoler.
personne n'a envie de les voir baisser
car c'est dur pour en gagner...
c'est toujours mieux de ca monte plutôt que ca descende.
après je n'emploierai pas le terme malsain , car ca n'a rien de malsain , je dirais que c'est injuste pour certins poste qui ne mérite pas des -1 mais en aucun cas c'est malsain...
puis la couleur rouge n'a rien avoir du tout avec quoi que ce soi , que ca soi bleu, vert, rouge c'est la même chose le truc c'est que les point baisse c'est tout , c'est ca le problème rien d'autre.
pour ce qui et des point de remerciement il vont revenirs , il faut attendre un peut.
et je ne trouve pas que tout le monde en gagner temps que ca , c'est surtout les uploeader qui été remercier et non les membres.
moi ca fait un moment que je suis sur AS j'ai été remercier seulement quand j'été un uploeader , mais jamais en temps que membre...
de plus il ya peut être une injustice pour les point négatif mais il ya n'a aussi pour les point positif.
car j'ai vue plusieurs foi des point positif donnner pour des postes qui ne valait pas un +1 , de même pour les remerciements , je ne citerais pas c'est postes qui son quand même nombreux.
donc c'est que une foi avoir mis ce système de notation , les gens si accroches.
aprés les gens qui poste des commentaires ou autres , mettes pour la plus par tous du temp , et c'est avec plaisir que l'on commente un poste , ou que l'on crée un topic , et non pour gagner des point ca faut aussi le comprendre.
le but c'est de partager librement c'est ideés ou du savoir peut importe , le but n'ais pas de gagner des point pour une souadisente réputation , car quelle que soi le mot utiliser pour ce système ca rèste la même choses.
mais qui ce préocupe vraiment de son soudisant statue , ho ! on et sur le net on va pas mourir pour des point ou statue on s'en fou !
moi qui suis un très bonne exemple , j'ai été bannie du site , aprés je suis revenue en toute humilité la suite ne regarde que moi et les admin...
c'est pour dire que voila ca crain pas non plus , car je m'enttend bien avec beaucoup de personnes et d'autre non, ce qui normale.
mais voila ca n'a pas afecter mon soudisant statue ou réputation.
je ne suis pas non plus rejeter par tout le monde , alors mon statue je n'y prête pas attention.
et vous devriez faire de même , car on et sur le net et c'est des point virtuelle , réputation virtuelle vous n'aller pas quand même vous comporter comme les gens sur Facebook !
tout cela rèste très superficielle il faut le prendre en compte !
brèf qu'il et des point en + ou en - , le tout c'est que la bonne anbience reviene car c'est bon aussi non.
vous aller pas vous faire diriger par des point déja que l'argent nous dirige en vrais.
j'ai beaucoup vue qui parler de maturité , bien faite en preuve car la ca commence a être chian ce débat de point qui sert a rien !
le tous et de rèster soi même , et quand on poste une choses bien ce dire que l'on partage , comme pour un cadeaux que l'on fait , on le donne s'en rien attendre en retour.
bien la ca doi être de même !
aprés pour la liberté d'exprétion on peut n'a pas le droit de tout dire , mais faut comprendre que si on disai tout ce que l'on pense vraiment la ca serais bien hard et ca ne serais plus un plaisir de venir sur AS. ( car on et tous différent donc on n'a tous des opinion différantes... )
pour ce qui et de osenf aline , bien moi je me suis taper des avetisement pour moi que ca !
tu a pu dire ce que tu penser ce qui et bien , mais comprent que le membres qui son la depuit un moment ce batte pour leur point qui avais gagner du a leur poste passé ECT...
toi tu vien comme ca tu te lance dans un débat qui ne drevrais même pas t'afecter car tu n'a pas point celon moi...
j'ai rien contre toi , mais je sais pas ta dit ce que tu pensser maintenant concentre toi sur d'autre topic , ya n'a plins qui son pas mal ca te permettra de voir un peut ce qui as été fait sur AS et de faire le tour du site.
le tout c'est de rèster soi même.
brèf ca serais bien de retrouver une atmosphere plus paisible...