Pfioouuu ...
Je repasse ici après quelques jours et, que vois-je ? Non mais allô quoi ! (ouep t'as vu j'ai de la culture o/)
Je suis dans le regret de vous annoncer que, l’orientation qu'a prise ce débat est, bien pathétique (ce terme fait bobow, j'en conviens, c'est voulu).
Plus sérieusement, c'est assez regrettable de voir comment cela est partie. Il est vrai qu'en bon français, on se doit de râler à tous va, mais il y a des limites à la conneries ! Une telle prise de tête pour un petit outil qu'est celui de la "réputation". Les débats, j'en suis friand, mais quand c'est bien construit et que cela mène à quelque chose. Actuellement, ce n'est que simple lynchage publique, des uns envers les autres. Pour certain, il n'y a que mépris et haine dans vos messages. C'est fort regrettable. Vous n'essayer pas de faire avancer les choses, vous matraquez vos avis, sans les étayer pour qu'ils soient convainquant. Dans l'ensemble, cela relève plus d'une querelle de maternelle.
J'ai tout de même réussi à tomber sur un message qui fait avancer les choses, merci saadkenshin ! Bon, il n'est pas le seul hein, mais j'aime bien son idée. La différentiation des deux me parait effectivement bien plus pertinente. Car après tous, voter "négatif" à quelqu'un, c'est tout de même prendre en considération ce qu'il a dit non ? Ça éviterai de totalement biaiser l'effervescence qu'un message a pu avoir. Personnellement, avoir du "contre" me réjouis autant que d'avoir un "pour", cela montre que la personne, dans les deux cas, a pris la peine de me lire et, de donner un avis, qui certes peut être très subjectif, mais au moins je sais que mon commentaire a provoqué une réaction chez quelqu'un ! Que je n'ai pas laissé impassible cette personne lorsqu'elle a lu mes mots.
Sinon, pour terminer, je pense avoir l'idée de génie du siècle ! On renomme ça en "Points de funitude", à 100pts de funitude, tu as une tête de clown car t'es trop un rigolo ! Et, à -100, c'est la tête à Satan, en bonne vile personne que tu es ! De plus, cela me permettrais de me venger des avertissements que la méchante vilaine pas belle Nesse m'a mise =o ! Car avoir ces averto d'afficher sur mon profil, c'est violent ! Je passe pour une mécréante personne ... oh wait ! Je suis une mécréante personne ! Puis tant que l'on y est, changeons la couleur du système aussi, du rose pardi, à bat le vert & rouge, c'est trop classique et sans originalité ! Le rose c'est joli et ça passe crème dans l'esprit des gens ! Tous le monde serait content non ?
Alors, alors ? N'est-elle pas bonne cette idée ?!
Ce message a été modifié par Sangius - 08 juin 2013 - 14:09.