Aller au contenu



"); //]]> /* // */

Le principes des points de réputations.


144 réponses dans ce sujet
  • Sujet fermé Ce sujet est fermé
"); //]]>

Sondage : Etes vous pour ou contre le système de point ? (135 membre(s) ont votés)

Etes vous pour ou contre le système de point ?

  1. Pour (29 votes [21.48%])

    Pourcentage des votes : 21.48%

  2. Contre (60 votes [44.44%])

    Pourcentage des votes : 44.44%

  3. Mettre les +1 et -1 dans des champs distincts (46 votes [34.07%])

    Pourcentage des votes : 34.07%

Vote

#121

Sangius

      Survivant du vieux continent ...

  • Groupe : Membre Assidu
  • Messages : 163
  • Inscrit(e) : 24 septembre 2011

  • Humeur actuelle: Artistique

Réputation: 13
Neutre

Pfioouuu ...

 

Je repasse ici après quelques jours et, que vois-je ? Non mais allô quoi ! (ouep t'as vu j'ai de la culture o/)

 

Je suis dans le regret de vous annoncer que, l’orientation qu'a prise ce débat est, bien pathétique (ce terme fait bobow, j'en conviens, c'est voulu).

 

Plus sérieusement, c'est assez regrettable de voir comment cela est partie. Il est vrai qu'en bon français, on se doit de râler à tous va, mais il y a des limites à la conneries ! Une telle prise de tête pour un petit outil qu'est celui de la "réputation". Les débats, j'en suis friand, mais quand c'est bien construit et que cela mène à quelque chose. Actuellement, ce n'est que simple lynchage publique, des uns envers les autres. Pour certain, il n'y a que mépris et haine dans vos messages. C'est fort regrettable. Vous n'essayer pas de faire avancer les choses, vous matraquez vos avis, sans les étayer pour qu'ils soient convainquant. Dans l'ensemble, cela relève plus d'une querelle de maternelle.

 

J'ai tout de même réussi à tomber sur un message qui fait avancer les choses, merci saadkenshin ! Bon, il n'est pas le seul hein, mais j'aime bien son idée. La différentiation des deux me parait effectivement bien plus pertinente. Car après tous, voter "négatif" à quelqu'un, c'est tout de même prendre en considération ce qu'il a dit non ? Ça éviterai de totalement biaiser l'effervescence qu'un message a pu avoir. Personnellement, avoir du "contre" me réjouis autant que d'avoir un "pour", cela montre que la personne, dans les deux cas, a pris la peine de me lire et, de donner un avis, qui certes peut être très subjectif, mais au moins je sais que mon commentaire a provoqué une réaction chez quelqu'un ! Que je n'ai pas laissé impassible cette personne lorsqu'elle a lu mes mots.

 

 

Sinon, pour terminer, je pense avoir l'idée de génie du siècle ! On renomme ça en "Points de funitude", à 100pts de funitude, tu as une tête de clown car t'es trop un rigolo ! Et, à -100, c'est la tête à Satan, en bonne vile personne que tu es ! De plus, cela me permettrais de me venger des avertissements que la méchante vilaine pas belle Nesse m'a mise =o ! Car avoir ces averto d'afficher sur mon profil, c'est violent ! Je passe pour une mécréante personne ... oh wait ! Je suis une mécréante personne ! Puis tant que l'on y est, changeons la couleur du système aussi, du rose pardi, à bat le vert & rouge, c'est trop classique et sans originalité ! Le rose c'est joli et ça passe crème dans l'esprit des gens ! Tous le monde serait content non ?

Alors, alors ? N'est-elle pas bonne cette idée ?!


Ce message a été modifié par Sangius - 08 juin 2013 - 14:09.

  • 0

Mon blog : venez, il est joli :3


#122

Basilisky

      Trololol

  • Groupe : Membre Suprême
  • Messages : 1 584
  • Inscrit(e) : 06 septembre 2010

  • Humeur actuelle: Woot

Réputation: 74
Se fait un nom

Pour répondre à ta question, Les post dans la partie jeu ne sont pas pris en compte dans les message il me semble.

Comme tu vois celà ne répond pas précisément à ta question... M'enfin.

 

@Sangius J'ai ris de ton post ... ou pas dire qu'il y a haine et mépris soit tu fais dans la démagogie soit dans l'ironie et je pris pour que ce soit la deuxième option ^^.


Ce message a été modifié par Basilisky - 08 juin 2013 - 14:13.

  • 0

Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.

toradoracopie.png

09062702254460356.gif


#123

XJapan

      Roi du Forum - The Predator's King

  • Groupe : Admin
  • Messages : 1 594
  • Inscrit(e) : 23 juillet 2010

  • Humeur actuelle: Morte

Réputation: 251
Une Star !

Il y a quelque chose que j'ai toujours pas très bien compris.

 

Les points de réputations...quand je met un point sur un post, celui-ci est directement rajouter sur le total des points de réputation ou il est modulé avec un facteur (logarithmique ou exponentiel, bon ok je sors.).

 

Deuxièmement existe-t-il d'autres facteurs rentrant en jeu dans le calcul, comme le nombre de message posté, si oui celui-ci est t'il modulé par l'endroit dans le forum que celui-ci est rajouter. Par exemple je trouverai anormal qu'un post dans la partie Flood du forum soit égale à la partie entraide (qui est l'endroit où je poste le plus souvent).

 

Voilu ^^ peut être que je suis à l'ouest xD.

 

Un point est un point, il n'y a rien qui s'ajoute ou se retire.

 

Lord Of WaveLand, je sais reconnaitre ma défaite, pas la peine de poster x images de victoire, ne recommence pas à me titiller ;)


  • 0

N'oubliez pas de lire ceci :

#124

Sangius

      Survivant du vieux continent ...

  • Groupe : Membre Assidu
  • Messages : 163
  • Inscrit(e) : 24 septembre 2011

  • Humeur actuelle: Artistique

Réputation: 13
Neutre

@Sangius J'ai ris de ton post ... ou pas dire qu'il y a haine et mépris soit tu fais dans la démagogie soit dans l'ironie et je pris pour que ce soit la deuxième option ^^.

 

C'est ironique bien-sûr, ne me fouettez pas :nono:  ! J’essaye de détendre un peut l'atmosphère crispée qui règne :cafe: , tout en apportant mon point de vue sur la chose, autant mêler l'agréable à l'"utile".


  • 0

Mon blog : venez, il est joli :3


#125

Ouragan

      ~Vive les filles à couettes !~ || ~Loli King~

  • Groupe : Moderateur
  • Messages : 1 475
  • Inscrit(e) : 08 mai 2011

  • Humeur actuelle: Fine

Réputation: 82
Se fait un nom

Pour les moi les admins ont le droit de faire ce qu'ils veulent (dans une certaine limite attention), et si un ou plusieurs membres ne sont pas d'accord sur ces changements et bien la porte est grande ouverte et il existe d'autre forum.

 

En premier lieu c'est grâce à eux que nous pouvons nous parler en ce moment (a moins que je me trompe, c'est un admin qui à payer le serveur en premier) et nous derrière on "l'aide" via la pub/autres, pour la suite.

 

Donc je crois que l'admin est en droit que décider si il doit ou non demander l'avis des membres pour un modules (surtout celui-la, franchement, je n'arrive toujours pas comprendre l'interet énorme que vous portez au point de réput sérieux)

 

Bref on va dire sujet clos mais bon...


  • 0

#126

pataaaaf

  • Groupe : Membre
  • Messages : 19
  • Inscrit(e) : 17 mai 2012

  • Humeur actuelle: Innocent

Réputation: 5
Neutre

Je suis aussi contre ce principe, quoi qu'il arrive beaucoup vont en profiter, et clairement, est-ce vraiment utile sur un site comme celui-ci ? 

Je connais plein de site qui ont adaptés ce système et beaucoup le regrette à l'heure actuelle, ça peut aussi faire fuir certains internaute, qui eux, apprécient débattre comme ils l'entendent et se retrouver avec des points négatifs, ne donne pas obligatoirement envie de continuer à parler sur ce site. Beaucoup, interviennes plus trop sur le sujet sous peur de prendre des points négatifs.

Bref j'espère que vous ne ferez pas ce choix et que le forum restera tel qu'il est à l'heure actuel ;)


  • 3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.

#127

Tornado

      Your are Welcome.

  • Groupe : S-DEV
  • Messages : 672
  • Inscrit(e) : 19 janvier 2012

  • Humeur actuelle: Équilibré

Réputation: 60
Se fait un nom

Un point est un point, il n'y a rien qui s'ajoute ou se retire.

 

Donc, il n'y a pas de limite...du coup. pour moi la réputation est quelque chose de dynamique pas de statique. ça doit être un nombre de point par unité de temps. Une personne ayant reçu 100 j'aime mais qui est inactive depuis 1 ans est -elle plus populaire que celui qui en a reçu 10 en 1 semaine ?

 

On pourrait faire en sorte que ce soit comme l'ATP, chaque point est valable 1 ans. De cette manière les membres ayant plus d'un ans de vie dans le forum sont jugé sur leur constances que sur leur historique. 

 

De cette manière un nouveau membre verra rapidement ses points augmenter ce qui la poussera à être plus présent, de même les anciens devront garder un ritme soutenue pour ne pas tombé dans l'oublie.

 

Nous aurions donc une photo en temps réel de la réputation dans le forum, (non biaisé par un temps infinie).

 

Bon l'idée est pas mal, je doute que ça soit réalisable...


Ce message a été modifié par Tornado - 08 juin 2013 - 17:39.

  • 1

Image IPB
Par respect aux gérant du sites, ce spoiler cache un lien, merci de bien me contacter
si cela va à l'encontre du règlement du site.

Spoiler

S'occupe du Topic http://www.animeserv...illeurs-animes/ vive le YURI !!!


#128

XJapan

      Roi du Forum - The Predator's King

  • Groupe : Admin
  • Messages : 1 594
  • Inscrit(e) : 23 juillet 2010

  • Humeur actuelle: Morte

Réputation: 251
Une Star !

Donc, il n'y a pas de limite...du coup. pour moi la réputation est quelque chose de dynamique pas de statique. ça doit être un nombre de point par unité de temps. Une personne ayant reçu 100 j'aime mais qui est inactive depuis 1 ans est -elle plus populaire que celui qui en a reçu 10 en 1 semaine ?

 

On pourrait faire en sorte que ce soit comme l'ATP, chaque point est valable 1 ans. De cette manière les membres ayant plus d'un ans de vie dans le forum sont jugé sur leur constances que sur leur historique. 

 

De cette manière un nouveau membre verra rapidement ses points augmenter ce qui la poussera à être plus présent, de même les anciens devront garder un ritme soutenue pour ne pas tombé dans l'oublie.

 

Nous aurions donc une photo en temps réel de la réputation dans le forum, (non biaisé par un temps infinie).

 

Bon l'idée est pas mal, je doute que ça soit réalisable...

 

Je trouve l'idée très intéressante et pertinente ! A voir comment on peut mettre ça en place. Je pense que c'est tout à fait réalisable.

 

Merci Tornado.


  • 0

N'oubliez pas de lire ceci :

#129

Tornado

      Your are Welcome.

  • Groupe : S-DEV
  • Messages : 672
  • Inscrit(e) : 19 janvier 2012

  • Humeur actuelle: Équilibré

Réputation: 60
Se fait un nom

Nous pouvons remercier :

 

3426722_3_f9c0_serena-williams-a-remport

 

Qui m'as donner cette idée, avec l'histoire d'ATP.


  • 0

Image IPB
Par respect aux gérant du sites, ce spoiler cache un lien, merci de bien me contacter
si cela va à l'encontre du règlement du site.

Spoiler

S'occupe du Topic http://www.animeserv...illeurs-animes/ vive le YURI !!!


#130

Benny

      Apôtre de la divine Horo

  • Groupe : Fansub Major
  • Messages : 1 645
  • Inscrit(e) : 27 septembre 2011

  • Humeur actuelle: Lurking

Réputation: 150
Commence à être célèbre

Perso, le système "type ATP" me semble sympa, mais pour ceux qui pensent que le système est biaisé par rapport aux "avantages" des uploader (avec la création des fiches), ça reviendra au même : les premières places se joueront entre les up, et seul un membre particulièrement actif aura une chance d'entrer dans le top 10.

 

À ce compte là, il faudrait un retour des points de "remerciement" de l'ancienne version, et enlever la possibilité de +1 de réputation sur une fiche, au bénéfice de +1 remerciement.

Ça permettre de faire un espèce de "mini-championnat" entre les up, pour savoir qui sera le plus actif/aura choisi la série la plus populaire avec les points de remerciement, et ça permettra au membre moyen, mais actif, d'être couronné "membre du mois" (en terme d'activité), pour sa participation effective sur le fofo.

 

Après, le "classement ATP" sera de toute façon un peu biaisé, vu qu'a priori, les jeux sans fin fournissent quelques +1 ça et là, donc le membre du mois sera peut-être simplement le floodeur du mois ^^


  • 0

Image IPB


#131

Tornado

      Your are Welcome.

  • Groupe : S-DEV
  • Messages : 672
  • Inscrit(e) : 19 janvier 2012

  • Humeur actuelle: Équilibré

Réputation: 60
Se fait un nom

Oui mais dans un autre coté, il faut bien récompenser les uploadeurs de leurs efforts. C'est éprouvant d'être uploadeur ! même si au premier abord on le dirait pas.

 

Après pourquoi pas faire de championnat, team et pas team...ce n'est pas dans les "INSERT" qu'il faut jouer mais bien dans les "SELECT" ;).

 

Après, le "classement ATP" sera de toute façon un peu biaisé, vu qu'a priori, les jeux sans fin fournissent quelques +1 ça et là, donc le membre du mois sera peut-être simplement le floodeur du mois ^^

 

 

C'est pour ça que je demandai si c'était modulé les points par rapport à l'endroit du forum ce qui se fait beaucoup dans les forums. C'est normal qu'un "j'aime" dans la zone flood soit moins représentatif que dans la zone entraide. Par contre nous pourrions penser que les membres fassent de l'auto-régulation sur les endroits où ils vont mettre leur "j'aime" surtout qu'on n'en a que 3 par jour. Donc logiquement, après le petit message indiquant que non on peut plus en donner, on fasse bien plus attention où on rajouter nos points ! 

 

Par contre, pendant que j'y pense, nous sommes aller pour calculer voici des chiffres fictifs.

 

300 actif sur 1000 donc on peut en donner 900 points/jours. Disons qu'on ai une efficacité de 33% parce que les personnes activent ne vont pas tous donner des points.

 

300 actifs => 300 points/jours. Disons que chacun fasse 3 messages 900 messages, 300 points données. Donc 1/3 des messages auront une note. ça fait relativement beaucoup il y a un risque d'avoir beaucoup de 1 ou 2 points sur beaucoup de messages.

 

Si 1 points = +1 reputations, nous allons avoir une bonne explosion des réputations sur quelques uns les plus actifs.


Ce message a été modifié par Tornado - 09 juin 2013 - 00:46.

  • 0

Image IPB
Par respect aux gérant du sites, ce spoiler cache un lien, merci de bien me contacter
si cela va à l'encontre du règlement du site.

Spoiler

S'occupe du Topic http://www.animeserv...illeurs-animes/ vive le YURI !!!


#132

Basilisky

      Trololol

  • Groupe : Membre Suprême
  • Messages : 1 584
  • Inscrit(e) : 06 septembre 2010

  • Humeur actuelle: Woot

Réputation: 74
Se fait un nom

Bha ça à toujours était comme ça non ? 

Par contre le système de remerciement est partie ou c'est moi qui délire ? ^^ 

Parceque pour parler personnellement je fait plus attention au remerciement et au nb de message qu'au point de réputation (qui valent pas grand chose à mon humble avis). 

 

Enfin on s'y perd ^^


Ce message a été modifié par Basilisky - 09 juin 2013 - 01:05.

  • 0

Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.

toradoracopie.png

09062702254460356.gif


#133

XJapan

      Roi du Forum - The Predator's King

  • Groupe : Admin
  • Messages : 1 594
  • Inscrit(e) : 23 juillet 2010

  • Humeur actuelle: Morte

Réputation: 251
Une Star !

Bha ça à toujours était comme ça non ? 

Par contre le système de remerciement est partie ou c'est moi qui délire ? ^^ 

Parceque pour parler personnellement je fait plus attention au remerciement et au nb de message qu'au point de réputation (qui valent pas grand chose à mon humble avis). 

 

Enfin on s'y perd ^^

 

Oui ça à toujours été comme ca :)

 

Pour le système de remerciement oui et non. Il va être implémenté sur les nouvelle fiche d'anime mais qui sont en attente de la finition de la ZoneDDL. Donc il sera de retour sous peu :)


  • 0

N'oubliez pas de lire ceci :

#134

OSEF Aline

  • Groupe : Membre
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 31 mai 2013

  • Humeur actuelle: None Chosen

Réputation: 7
Neutre

Ça permettre de faire un espèce de "mini-championnat" entre les up, pour savoir qui sera le plus actif/aura choisi la série la plus populaire avec les points de remerciement, et ça permettra au membre moyen, mais actif, d'être couronné "membre du mois" (en terme d'activité), pour sa participation effective sur le fofo.

De cette manière les membres ayant plus d'un ans de vie dans le forum sont jugé sur leur constances que sur leur historique.

De cette manière un nouveau membre verra rapidement ses points augmenter ce qui la poussera à être plus présent, de même les anciens devront garder un ritme soutenue pour ne pas tombé dans l'oublie.


Désolée de remettre ça sur le tapis, mais ce que je lis là ne fais que confirmer mes craintes : ces points sont vus comme des raccourcis de pensée pour évaluer des personnes et les classer entre elles. Ainsi, si on cherche à se faire un avis sur une personne, on a le choix entre lire ses messages dans leur contexte pour saisir son état d’esprit (long et compliqué) et regarder le total de ses points (facile et rapide). On aura beau me répliquer que personne ne prend vraiment ces points au sérieux, la teneur des messages plus haut m’indique le contraire. Non seulement ils sont pris aux sérieux, mais en plus on leur attribue un rôle incitatif (mécanisme de feedback). Je ne dis pas que c’est le cas pour tout le monde, néanmoins il y a une tendance qui apparaît clairement. La seule critique qui ressort ici ne concerne que les règles d’attribution de ces points.

L’application de ces concepts dans ce forum a beau être complètement superficielle de mon point de vue, je trouve l’idée profondément nauséabonde dans le fond, bien qu’à l’image du fonctionnement de notre société. Il me paraît important de ne pas banaliser ce genre de chose.

--

Pour ceulles qui n’ont pas envie de voir ces points scotchés en permancence sur les personnes ou leurs messages, voici un petit filtre Element Hiding Rules pour AdBlock :


Ce genre de choses n'est pas acceptable, si vous souhaitez faire partager des scripts qui spolient une partie de notre contenu faites le en mp avec les personnes qui vous l'auront demandé. La prochaine fois je sanctionnerait


Ce message a été modifié par Sky - 09 juin 2013 - 15:07.
Supression lien non autorisé

  • 2

#135

SunDead

      Commentateur en herbe !

  • Groupe : Membre Assidu
  • Messages : 212
  • Inscrit(e) : 31 mai 2012

  • Humeur actuelle: Cool

Réputation: 59
Se fait un nom

@OSEF Aline : Je vais être franc, tu m'insuportes !

Tu es nouvelles, tu ne t'ai même pas présentée et tu critiques un système qui est là depuis toujours, où personnes n'a jamais rien dis là dessus.

 

Trouves-tu que tu es en droit pour retourner ce forum de fond en comble avec tes critiques plus pertinantes les unes que les autres et parfois irrespectueuses ?

Moi je te dis non !

 

 

Pour ceulles qui n’ont pas envie de voir ces points scotchés en permancence sur les personnes ou leurs messages, voici un petit filtre Element Hiding Rules pour AdBlock :

Merci Sundead je viens de l'enlever car d'accord avec toi.

 

Et j'ai envie de te dire, si ce site, ce système ne te plait pas, comme certaines personnes l'ont dis plus haut, il y a plein d'autres sites. La porte est grande ouverte. ;)

 

Donc maintenant je vais te laisser dans tes délires.

Si tu veux parler avec moi, débattre ou quoique ce soit d'autres commence déjà par te présenter dans la section appropriée.

Dans le cas contraire, ne prend même pas la peine de répondre, parce que j'ignorerai tout tes messages.

 

Bye.


Ce message a été modifié par Sky - 09 juin 2013 - 15:08.

  • 3

Image IPB
Image IPB


#136

Tornado

      Your are Welcome.

  • Groupe : S-DEV
  • Messages : 672
  • Inscrit(e) : 19 janvier 2012

  • Humeur actuelle: Équilibré

Réputation: 60
Se fait un nom

Pour ceulles qui n’ont pas envie de voir ces points scotchés en permancence sur les personnes ou leurs messages, voici un petit filtre Element Hiding Rules pour AdBlock :


modération

 

Je suis d'accord avec toi, il faut faire un petit bout de chemin ensemble pour connaitre quelqu'un. Cependant, nous ne sommes pas dans la vie réel, je crois que tu n'as pas saisie les contrastes entres la vie IRL et la vie Inline. Un forum sur le net c'est pas meetic ! Mais bien en endroit où on se détend, on s'amuse, on communique sa passion mais c'est hors de question de raconter sa vie il y a facebook pour ça ! Ou d'essayer de connaitre la personnalité de quelqu'un qui est beaucoup trop complexe pour la comprendre juste avec 2/3 messages que celui-ci post par jour ;).


Ce message a été modifié par Sky - 09 juin 2013 - 15:09.
supression script non autorisé

  • 0

Image IPB
Par respect aux gérant du sites, ce spoiler cache un lien, merci de bien me contacter
si cela va à l'encontre du règlement du site.

Spoiler

S'occupe du Topic http://www.animeserv...illeurs-animes/ vive le YURI !!!


#137

OSEF Aline

  • Groupe : Membre
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 31 mai 2013

  • Humeur actuelle: None Chosen

Réputation: 7
Neutre
SunDead, tes propos sonnent comme des menaces ou du chantage. Si c’est pour avoir ce genre de relation, je n’ai franchement pas très envie de « parler avec [toi], débattre ou quoique ce soit d'autres ». À toi de me montrer que tu as quelque chose de plus enrichissant à partager. Mais si tu veux avoir la paix :

Votre panneau de contrôle -> Paramètres -> Gérer les utilisateurs ignorés, "OSEF Aline", tout cocher, Enregistrer les modifications.

Le forum pourra alors s’écrouler (rien que ça) sous le coup de mes critiques inédites sans que tu en sois dérangé le moins du monde.

Cependant si comme tu le dis j’ai manqué de respect à quelqu’un, je prie cette personne de bien vouloir m’excuser. Par contre j’aimerais connaître les propos fautifs.

Je ne suis pas douée pour les présentations et il est hors de question que je déballe sur les internets mon état civil ou ma catégorie socio-professionnelle, on n’est pas sur Meetic. Je peux m’inventer un personnage s’il s’agit de rentrer dans les cases et montrer patte blanche, on n’y verrait que du feu car sur internet personne ne sait que je suis un chien. Mais ce ne serait pas très honnête de ma part. En fait je me suis déjà présentée de manière à la fois bidon et ouverte, on aurait pu me poser des questions à la suite, mais cette partie du forum est modérée a priori. Je ne recommencerai pas.

Tornado pour te répondre, non je ne fais pas vraiment de distinction. Un forum c’est un peu le café des sports. On y cause de trucs légers, on s’y plaint, on y refait le monde ou on se passe des info super intéressantes, ce n’est pas très différent. De même, je n’essaie pas de cerner en détail la personnalité de chaque personne avec qui je fais un brin de causette. Ou peut-être certaines, mais ça me regarde et recourir à une évaluation chiffrée pour le faire me paraît complètement tordu.
  • 1

#138

SunDead

      Commentateur en herbe !

  • Groupe : Membre Assidu
  • Messages : 212
  • Inscrit(e) : 31 mai 2012

  • Humeur actuelle: Cool

Réputation: 59
Se fait un nom

Allez tu me fais tellement de peine que je vais t'aider quelque part ...

 

Je te conseil d'aller faire un tour sur ce sujet : http://www.animeserv...ant-de-poster/

C'est tout simplement "Le Règlement", donc après t'avoir conseillé de cliquer sur ce lien, je te conseille de lire, de bien enregistrer et d'executer le 1er point de ce règlement qui est tout simplement de se présenté avant de poster ailleurs.

 

Après cela, tu pourras via tout tes droits, poster sur les différentes parties de ce site et semé la "discorde" partout où tu iras comment tu le fais déjà.

 

Je suis gentil quand même hein ! :)

 

Edit : Un site internet est comme une propriété privé. Internet ou pas, il est obligatoire de respecter les lois d'internet mais aussi le règlement dit de ce site.


Ce message a été modifié par SunDead - 09 juin 2013 - 15:10.

  • 0

Image IPB
Image IPB


#139

King of Waveland

  • Groupe : Membre Chef
  • Messages : 421
  • Inscrit(e) : 25 juin 2011

  • Humeur actuelle: Innocent

Réputation: 197
Commence à être célèbre

Un classement ATP ?

 

 

Et pourquoi pas un classement Kinder Bueno ?

 

Plus sérieusement, j'aimerai savoir pourquoi tout devrait être changé dès qu'il y a un remodelage du site ?

Le système des points de réputation fonctionnait très bien auparavant, et à ma connaissance personne ne s'en est jamais plaint. Alors améliorer le site oui, mais il faut aussi savoir garder ce qui marchait.

C'est typiquement français ça de vouloir tout changer à chaque fois...


  • 0


#140

Sky

      Communication - Seo Admin

  • Groupe : Moderateur
  • Messages : 2 080
  • Inscrit(e) : 25 janvier 2011

  • Humeur actuelle: Mesquine

Réputation: 286
Une Star !

Un classement ATP ?

 

 

Et pourquoi pas un classement Kinder Bueno ?

 

Plus sérieusement, j'aimerai savoir pourquoi tout devrait être changé dès qu'il y a un remodelage du site ?

Le système des points de réputation fonctionnait très bien auparavant, et à ma connaissance personne ne s'en est jamais plaint. Alors améliorer le site oui, mais il faut aussi savoir garder ce qui marchait.

C'est typiquement français ça de vouloir tout changer à chaque fois...

 

J'ai déjà expliqué que XJapan avait fait un sondage pour arrêter ce genre de prise de position.

 

Va vraiment falloir arrêter de surrenchérir la dessus à un moment donné on à compris, et tous les tenants et aboutissants de cette mesure ont largement été donnés.

 

Donc svp stoppez la dessus ça commence à être redondant là...

 

Merci à vous toutes et tous par avance


Allez tu me fais tellement de peine que je vais t'aider quelque part ...

 

Je te conseil d'aller faire un tour sur ce sujet : http://www.animeserv...ant-de-poster/

C'est tout simplement "Le Règlement", donc après t'avoir conseillé de cliquer sur ce lien, je te conseille de lire, de bien enregistrer et d'executer le 1er point de ce règlement qui est tout simplement de se présenté avant de poster ailleurs.

 

Après cela, tu pourras via tout tes droits, poster sur les différentes parties de ce site et semé la "discorde" partout où tu iras comment tu le fais déjà.

 

Je suis gentil quand même hein ! :)

 

Edit : Un site internet est comme une propriété privé. Internet ou pas, il est obligatoire de respecter les lois d'internet mais aussi le règlement dit de ce site.

 

Merci de lui avoir donné la réponse Sun dead ;)


  • 0


Sky, modérateur pour la team AnimeServ.net

#141

helline

      Seirin's teammate

  • Groupe : Fansub Major
  • Messages : 605
  • Inscrit(e) : 01 mai 2011

  • Humeur actuelle: Bouquineuse

Réputation: 25
Neutre

C'est typiquement français ça de vouloir tout changer à chaque fois...

 

C'est aussi typiquement français de râler à chaque changement :)


  • 1

1306764665asuserbarroug.png

 

"L'humanité s'en est souvenue. La terreur d'être dominée par eux."
 


#142

King of Waveland

  • Groupe : Membre Chef
  • Messages : 421
  • Inscrit(e) : 25 juin 2011

  • Humeur actuelle: Innocent

Réputation: 197
Commence à être célèbre


Va vraiment falloir arrêter de surrenchérir la dessus à un moment donné on à compris, et tous les tenants et aboutissants de cette mesure ont largement été donnés.

 

Donc svp stoppez la dessus ça commence à être redondant là...

 

Dans ce cas verrouille le sujet ;)

 

Pas la peine je vais t'aider à te calmer

 

 



C'est aussi typiquement français de râler à chaque changement :)

 

Spoiler

Ce message a été modifié par XJapan - 09 juin 2013 - 18:01.

  • 0


#143

XJapan

      Roi du Forum - The Predator's King

  • Groupe : Admin
  • Messages : 1 594
  • Inscrit(e) : 23 juillet 2010

  • Humeur actuelle: Morte

Réputation: 251
Une Star !

Au vu des résultats du vote, j'annonce officiellement que nous revenons sur l'ancien système.

 

C'est dire :

 

- Attribution de point positif uniquement.

- Visibilité des points de chaque membre dans leur profile et sur chacun de leur message.

 

Merci à toutes celles et tout ceux qui ont participé au vote.


  • 0

N'oubliez pas de lire ceci :

#144

Tornado

      Your are Welcome.

  • Groupe : S-DEV
  • Messages : 672
  • Inscrit(e) : 19 janvier 2012

  • Humeur actuelle: Équilibré

Réputation: 60
Se fait un nom

King of Waveland à force de jouer avec le feu tu vas te bruler ;).


  • 0

Image IPB
Par respect aux gérant du sites, ce spoiler cache un lien, merci de bien me contacter
si cela va à l'encontre du règlement du site.

Spoiler

S'occupe du Topic http://www.animeserv...illeurs-animes/ vive le YURI !!!


#145

XJapan

      Roi du Forum - The Predator's King

  • Groupe : Admin
  • Messages : 1 594
  • Inscrit(e) : 23 juillet 2010

  • Humeur actuelle: Morte

Réputation: 251
Une Star !

Le sujet est maintenant clos.


  • 0

N'oubliez pas de lire ceci :





1 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ