[color=#000000;]01 - Pseudo : Kirbyoshi (Kirby pour les intimes ^^)
02 - Sexe : De mémoire je crois que je suis un homme
03 - Pays : France
04 - Age : 24 ans
06 - Emploi : Conseiller clientèle pour le service client Orange (et non je n'offre pas de portable )
07 - Célibataire ou déjà pris(e) : Célibataire :/
08 - Marque de vêtement préférée : Petite préférence pour Nike et Puma mais après peu importe
09 - Style de musique : Je suis très [/color]ethlectique
[color=#000000;]10 - La chose dont tu es le(a) plus fier : si on parle matériel je ne sais pas trop, sinon c'est sans aucun doute d'avoir été le témoin de mon père le jour de son mariage ^^
11 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, laquelle serait-ce ? : les années 80
12 - La chose que tu emmènerais avant tout sur une Ile déserte : Difficile a dire, faut être con pour ce retrouver sur une ile déserte ^^
13 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Vue que je j'ai pas un grand appart et que je vis seul ba je me sauve tout court et l'assurance remplacera le matériel
14 - Qu'est ce qui te fais rougir : qu'on me fasse des compliments (et je dois dire que je rougis souvent )
15 - Expression préférée :South Park
16 - Animes préférées : DBZ car c'est toute mon enfance du club dorothée et après en vostfr
17 - Comment j'ai découvert le forum : Je connaissais déjà le site mais après je me suis inscrit car Maxwell viens de revenir [/color]et il m'a motivé
[color=#000000;]18 - Ce que je pense du forum :[/color] complet, bien présenter et avec des membres actifs et qui m'ont l'air sympatique donc je pense m'y plaire en tout cas j'espère
Voili voualou pour la présentation a vous les bienvenue ^^ !