Bonjour tout le monde
Je suis YoshiGreisha (Grei pour les intimes 19 ans. Je suis étudiant j'habite avec ma mère et mon frère sur Paris.
Je suis un passionné de manga, d'animation et de culture Japonaise en générale. J'ai commencé a m'y intéressé en voyant mon père et mes oncles regarder et parler de sa notament; Goldorak, Ulysse 31, Cobra, Captain flam et Evangelion. J'ai donc toujour beigné dedans depuis que je suis petit, mais sans réellement chercher plus loin que ce que je voyais a la tv et par mes proches.
Puis un jour je suis tombé sur Naruto sur la chaine Gameone (ENFIN LE CABLE x) et j'ai commencé a vraiment suivre un manga, j'avais déja vue GTO sur Canal+ mais a l'époque je connaisais pas les horaires et j'avais déja loupé une bonne partie des épisodes donc bon mais c'étais sympa Kaze n'empéche .
Bref je regardais tout sa Naruto One piece pas Bleach(3 fois les même chose faut pas pousser non plus!) et puis un amis ma parlé de Death Note et un copain de classe ma prèter les tomes et la j'ai en quelque sortes redécouvert les mangas, on ne parlais plus seulement de simple idiot qui aime manger qui sont invincible et niai non les héro pouvais avoir des conviction plus discutable, des désirs égoiste, les personnages me semblait bien plus humain.
J'ai donc commencé a chercher les trésort caché avec mon Sensei puis après avoir terminé ma formation il ma laissé suivre ma voie
Et puis après de longues heures à lire et regarder des manga je me suis dit que sa pourrais etre intéressant de partager sa avec des gens qui cultivent la même passion.
Mes Goût en anime: Celle qui te font mal a la téte avec leur scénar oû tu dois chercher et te la repasser 3 fois pour tout comprendre (Kara no Kyoukai
Style de Musique:Principalement Hip-Hop Soul (Nujabes, J dilla) et DAFT PUNK sinon j''écoute d'absolument tout.
Loisir:Jeuxvidéo,Skate, lecture,matter des série,infographie et dessin.
La chose donc je suis fier:Mon ouverture d'esprit
Expression préféré: Lorsque tu te léve le matin tu a deux choix sois tu te rendors à réver sois tu te lève et travaile pour que ces rêves deviennent réalité.
Si tu pouvais vivre à une autre époque, laquelle serait-ce ? Aucune elle font toute fliper :s
Comment j'ai découvert le forum ? J'ai découvert le Site grace a mon Seinsei.
Ce que je pense du forum ? et bien j'y ai trouvé des tuto sympa pour faire des signature et les critiques sont intéréssante j'attend de mieux découvrir pour donner un avis plus pousser
watashi no koto mimamotte kudasai