Bonjour (Bonsoir ?) tout le monde
Moi c'est Deadpool, j'ai 18 ans, j'habite le nord de la France.
Actuellement j'ai arrêter mes études (Chose a ne jamais faire) donc je suis en recherche de travail dans a peut près tout et n'importe quoi (Assez galère a trouver ça), bon malgré ça je reste assez positif
Je lis et regarde des mangas depuis le collège maintenant, j'adore les grands titre comme Bleach / One Piece / Fairy Tail, sinon mis à part eux les animes licencié par wakanim ces derniers temps sont vraiment pas mal comme : Sword Art Online / Shingeki No Kyojin et bien évidemment Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai ()
Bon après je ne reste pas 24h/24h devant mon ordinateur, après niveau sport j'aime bien regardé l'UFC (Mais que regardé, en faire un peu moins, ça fait trop mal), après pour la musique j'écoute surtout de l'electro, rock et un peu de classique, bien évidemment je joue a des jeux vidéos pour faire simple les jeux auxquels je joue se sont ce de Blizzard (Diablo / Warcraft / Starcraft)
J'ai découvert votre il y a maintenant un petit moment (C'était encore l'ancien thème du site) mais je n'ai jamais vraiment eu le courage de venir me présenter (Surement trop timide) donc bon avec maintenant quelques mois (voir 1 ou 2 ans) que je vous suis dans l'ombre je me décide enfin a me présenter et de passer a l'acte !
Donc voilà je pense avoir tout dit
J'espère que ma présentation vous plaira
(Ah oui et pour ceux que ça intéresse mon pseudo viens d'un comics, et si j'ai bien réussi a mettre mon image de profil, le personnage dessus c'est lui ^^)