Aller au contenu

"); //]]> /* // */

L'E3 2013

79 réponses dans ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
  • Aller au premier message non-lu 

Earthquake

• Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 29 octobre 2011

• Humeur actuelle: Sluggish

Neutre

Yo le monde.

Avec la conférence de Microsoft qui s'est terminer y'a pas si longtemps, je décide de lancer un topic.

Ce que vous en pensez, vos attentes... Partager tout ici ! ;)

Perso, étant fanboy Nintendo, je ne peux qu'attendre demain en espérant de bonne annonces et news.

Pour suivre les conférences, c'est .

Le de demain.

• 0

FallenKnight

• Groupe : Membre Intégré
  • Inscrit(e) : 22 avril 2013

• Humeur actuelle: None Chosen

Neutre

Yop,

Pour le moment la conférence de Microsoft m'a juste déçu ! Ses exclusivités ne m'ont pas attiré du tout, mais alors pas du tout et également les jeux qui ont été présent.

Entre Ryse qui m'a l'air d'être un jeu hyper scripté et bourré de QTE, je suis allergique à ça. Dead Rising que j'ai trouvé vraiment pas intéressant car le gars a montré que du classique, pas de nouveauté hormis le truc cheaté avec son smartphone. Le seul intérêt a été pour moi The Witcher 3 ou encore Metal Gear Solid 5. Battlefield 4 souffre pour moi du même problème que le 3 : un FPS sans saveur, ou les effets de lumière sont trop fort et du coup j'ai du mal à comprendre l'action. Forza 5 qui m'intéresse, mais le mec n'a pas rentré dans les détails j'attends de voir ce qu'il offre de plus par rapport au 4.

Ensuite, maintenant Electronic Arts. J'attends rien d'eux, et comme prévu il montre que du Dragon Age 3 dont le 2 m'a déçu énormément. Need For Speed qui se perd encore une fois entre Burnout et Need For Speed Hot Pursuit, un star wars battlefront et maintenant un film need for speed. Après ils ont montré le sport, dont je m'en fou royalement de tout ça... Je peux pas trop finir sur la conférence de EA vu qu'elle n'est pas fini.

Pour le moment ça donne un microsoft qui s'oriente dans le multijoueur, indépendant et dans le touche à tout. EA continue sa lancé dans les DLC et les arnaques ... Rien change pour le moment.

Bref vivement des informations plus concrète sur The Witcher 3 et MGS 5...

• 0

Earthquake

Neutre

Exactement la même.

Mais j'aimerais bien voir un Mirror's Edge 2 s'il vous plaît, EA.

Edit: A bah, vœux exaucé. :lol:

Ce message a été modifié par Earthquake - 10 juin 2013 - 21:57.

• 0

Basilisky

Trololol

• Groupe : Membre Suprême
  • Inscrit(e) : 06 septembre 2010

• Humeur actuelle: Woot

Se fait un nom

EA nous remet du Battlefront et ça c'est bon. Et OMG j'ai rêvé ou j'ai bien vue Mirror's Edge 2 ! 

Sinon la conférence M$ ma en rien émut. Bien que comparer à l'année dernière ont nous pas souler avec leur histoire de tablette smartphone et interaction entre elles. 

Pas de grosse exclu hormis Halo peut être enfin perso je suis pas fan mais rien qui pourrez encourager un joueur PS4 a migrer chez Xbouz.

• 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.

Image IPB

A-ttitude

• Groupe : Membre Chef
  • Inscrit(e) : 14 juillet 2011

• Humeur actuelle: Spaced

Neutre

Personnellement j'attendais avec impatience Mirror's Edge 2, et quel plaisir de le voir enfin arriver !

Qu'est-ce qu'elle a la classe Faith !

• 0

narutotokko

Uploader démoniaque

• Groupe : Uploadeurs Major
  • Inscrit(e) : 27 septembre 2011

• Humeur actuelle: Démoniaque

Se fait un nom

Pourquoi prendre la Xbouze franchement, pas de jeux d'occaz, online payent et plein d'autre raison. Plus conférence moyenne.

Battlefield 4 alaire magnifique, le multi va être extra, enfin plus bridé par les consoles (map immense, destruction ... !

Mirror's Edge 2 : enfin ! Encore plus impressionnant et plus vivant que le 1 !

Un film Need For Speed qui s'annonce pas mal.

Et tout les jeux vont être à monde ouvers sur cette Gen :)

Attend avec impatience la conf de UBI et Sony.que je regarderais demain en replay (par dormire :) Lycée demain.)

Ce message a été modifié par narutotokko - 10 juin 2013 - 22:06.

• 0

(titre: 1 - attack ON titan)

FallenKnight

Neutre

Donc EA, comme d'habitude rien m'a pas surpris à part quelque détails.

Déjà, ils ont commencé par parler d'un espèce de plant vs zombie sous un autre nom dont je commenterai pas suite à mon absence pendant ce moment. Ils ont parlé de Need for speed qui ressemble plus à un burnout avec des voitures luxueuses et un côté multijoueur plus avancé. Je ne sais pas si on doit s'attendre à un espèce de Most Wanted, ou plus d'un The Run ayant un scénario. Après c'est au tour de la même série, mais en film avec encore une fois des grosses voitures. On sent le budget là dans et je sens la grosse bouse hollywoodienne !

Battlefield 4 est classique encore une fois, hormis la possibilité de détruire les immeubles (sauf certain), effondré le sol, la possibilité d'utiliser un ascenseur. A voir si Dice offrira la possibilité et la liberté de faire ça sur un maximum de chose, même si j'ai un doute. Après le mode Commandant est une chose classique, mais que je m'attendais pas à voir dans un battlefield. La grande question est de savoir si des personnes écouteront le commandant ? J'en suis pas sûr, en tout cas la présentation scripté du multijoueur m'a fait sourire : limite professionnel et limite vendeur en montrant : Regarde ça fait ça et ça !

Après pour le sport, ça m'a pas intéréssé car hormis le fait qu'ils ont tout misé sur le réalisme des mouvements pour le football américain, pour le basket et fifa. Qu'ils ont tout misé sur les déformation du corps pour l'UFC. Je sens aucun changement majeur sur le reste et je n'aime pas le sport !

Ensuite vient Dragon Age 3 : Le retour de Morrigan ! J'attends de voir une image fixe pour dire : elle était mieux avant ou elle est trop jolie. Sauf que maintenant pour moi, j'attends plus rien d'autre de cette série qui a perdu de son charme avec la suite. Bien que le deux était pas mal, il n'avait pas la profondeur et la richesse de l'écriture qu'avait le premier et j'ai peur que ce troisième volet fasse la même bêtise.

Pour finir ce message : ENFIN ! ENFIN !!!! On revoit enfin Mirror's Edge, ma seule crainte est de voir cette fois un jeu action avec plein de DLC qui n'aura plus le charme du premier volet. En tout cas ça m'a fait plaisir, et reste à voir le contexte de l'histoire et en tout cas, j'ai l'impression qu'ils ont gardé la même direction artistique et la même chanteuse du premier. Graaa j'aurai aimé plus d'information ! A la limite, ils aurait pu faire une mise de côté sur Battlefield 4 ou leur série de sport pour ça !

Sinon pour le moment, je suis plus attiré par la PS4 ...

Ce message a été modifié par FallenKnight - 10 juin 2013 - 22:10.

• 0

Earthquake

Neutre
Après le mode Commandant est une chose classique, mais que je m'attendais pas à voir dans un battlefield.

Eh bien, les anciens battlefield (enfin, jusqu'à 2142) avait le mode commandant, non ?

La grande question est de savoir si des personnes écouteront le commandant ?

Effectivement, mais ça, c'est selon les joueurs. Y'en qui jouerons l'objectif, d'autre le kill.

J'en suis pas sûr, en tout cas la présentation scripté du multijoueur m'a fait sourire : limite professionnel et limite vendeur en montrant : Regarde ça fait ça et ça !

Ahahah, c'était tellement spotted à des km. Mais au moins c'était fun, plus j'ai bien aimé la chute du building à la fin.

Mais ouais, globalement, ça m'a pas enchanté des masses. Pas de nouvelle licence, c'est peut-être pour ça ?

J'attends d'en savoir plus sur ME2, voilà tout.

Ce message a été modifié par Earthquake - 10 juin 2013 - 22:37.

• 0

FallenKnight

Neutre

Eh bien, les anciens battlefield (enfin, jusqu'à 2142) avait le mode commandant, non ?

=> Non... Il y avait un chef d'escouade, mais de là à faire une option stratégique : non. Après je connais pas les autres battlefield avant le 3...

Mais ouais, globalement, ça m'a pas enchanté des masses. Pas de nouvelle licence, c'est peut-être pour ça ?

J'attends d'en savoir plus sur ME2, voilà tout.

=> Globalement EA annonce rien de surprenant il faut dire, ça sera les habituels jeux avec une pelle de DLC comme d'hab. La seule surprise a été confirmé ME 2 ENFIN quoi ... Surpris qu'ils aient pas parler des Sims 4 avec leur extension recyclée.

Ahahah, c'était tellement spotted à des km. Mais au moins c'était fun, plus j'ai bien aimé la chute du building à la fin.

=> Trop spotted ouais...
- Commandant : Attack B site !
- Joueur : Roger commander !

Effectivement, mais ça, c'est selon les joueurs. Y'en qui jouerons l'objectif, d'autre le kill.

Vu la mentalité de la communauté d'aujourd'hui. Il y aura des joueurs qui joueront les campeurs avec leur grosse M60 (si il garde le côté classe du 3), des rageux qui vont te kick parce que tu es en haut du classement, ou tu as utilisé le couteau sur l'admin, des joueurs qui diront : "ué TG j'fais c ke j'veu ok? " Pour un vrai intérêt d'équipe et tout ça, il faut mieux jouer en équipe ou entre amis et une équipe mature limite.

Ce message a été modifié par FallenKnight - 10 juin 2013 - 22:47.

• 0

Basilisky

Trololol

Se fait un nom

Il y avait bien un mode commandant dans le 1942 et le 2. Je parle bien de BF2 et pas Bad company 2 qui est juste une énormes blague...

Donc il y avait bien un commandant sur BF2 avec possibilité de faire apparaitre des drone bombardement doner des ordres aux esquades ou encore faire apparaitre des caisse de ravitaillement. Donc sincerment ce n'est pas une nouveautés juste un manque de BF3 qui avait été constaté par les joueurs PC.

Pour la conf ubi beaucoup moins surprenante que l'année dernière (c'était pas dur en même temps) pas de grosse info délivré même pour "watch dog", mais heureusement il y avait les lapin crétins...

Non heureusement il y avait la petite surprise de fin sinon gare à l'ennui 

• 0
Tracked by BigBrother...

Image IPB

A-ttitude

• Inscrit(e) : 14 juillet 2011

• Humeur actuelle: Spaced

Neutre

The Division, nouvelle surprise par Ubisoft.

Il s'annonce bien sympa, reste plus qu'à voir si l'histoire vaudra le coup !

• 0

FallenKnight

Neutre

Pour ma part Ubisoft a été une surprise et plus riche niveau conférence comparé à EA Games et Microsoft.

Je ne parle pas d'Assassin's Creed 4 qui est encore une fois un jeu de bourrin, où on ne joue plus une confrérie qui agit dans l'ombre et d'assassin. Je préfère l'esprit du premier malgré ses défauts, je me suis arrêté à Assassin's Creed 2 et j'ai bien fait on dirait. Splinter Cell, j'ai du mal à me faire à cette orientation et devrait mettre sérieusement Sam Fisher à la retraite ...

Après il y a eu un Lapin crétin qui m'intéresse pas tant que ça. Rayman qui fait vendeur, reste à voir la qualité et Watch dog qui montre un déjà vu pour ma part. Par contre la surprise a été The Crew, à croire qu'Ubisoft veut concurencer Need for speed et le pire c'est que ce jeu a l'air bien plus complet et agréable que Need For Speed surtout qu'il offre la possibilité de changer pas mal de chose sur sa voiture. Reste plus que des informations concrète sur le jeu et le publique qu'il vise !

Ensuite la surprise vient aussi de The Division, un tom's clancy RPG en ligne qui m'a tapé dans l'oeil à la vue de son concepts. Reste plus qu'à avoir des informations concrètes. Je ne parle pas de tout, juste de quelques trucs qui m'ont plus. Malgré tout Ubisoft a su montrer quelques surprises malgré la banalité des autres jeux, et malgré la présentatrice qui a fail pour mettre l'ambiance et tout ça.

tant pis pour la conférence sony, je vais me coucher pour ma part !

• 0

Earthquake

Neutre

Bon, Ubisoft, c'était assez sympa.

Ça manquait un peu de gameplay pour les jeux qui attire la foule quand même.

Genre Watch Dogs ou AC: Black Flag

• 0

yujix

~Uchuujin~

• Inscrit(e) : 23 janvier 2011

• Humeur actuelle: Inspiré

Se fait un nom

FF versus 13 seras FF 15 je suis un peu déçu mais il a l'air vraiment bien. 

• 0

1206020450251255179931305.png24395_v.png

amv DM

FallenKnight

Neutre

Hello,

Bien la conférence de Sony est fini et je l'ai raté, mais j'ai pu voir des informations. A la base j'étais parti pour me prendre les deux consoles comme je l'ai fait pour la xbox 360 et la PS3. Cependant la conférence de Sony m'a poussé à prendre que leur console rien que pour leur exclus et rien que la liberté.

Microsoft s'est tiré une balle dans le pied,  en obligeant de nous connecter souvent sur la console pour pouvoir jouer. Personnellement, je ne joue que rarement en ligne et connecter donc ça me gêne beaucoup sur ce point déjà que je rechigne l'idée de me prendre un abonnement Gold. De plus, leurs exclusivité est très classique et banal car du halo, du forza et le reste ne m'a pas emballé, je m'attendais à de nouvelle licence, quelque chose de potable à me mettre sous la dent du côté microsoft. En plus de miser sur le côté social et sur le côté multijoueur, ils ont ajouté des fonctionnalités qui vont sans doute demander des frais supplémentaire et qui sont inutiles. Et comme par hasard, ils pompent Sony en prennant du blueray, au lieu de faire leur format et en prime ils copient sur eux en disant : tu t'abonnes, on t'offre un jeu gratos ou deux ! C'est pas trop tôt j'ai envie de dire non ?

Sony pour le moment m'a séduit avec l'exclusivité Kingdom Heart 3, le très attendu FF versus 13 devenu 15 qui m'avait l'air prometteur et mieux que le 13. Le PSN sera toujours gratuit  en prime, ça fait plaisir. Plus important, ils annoncent aussi le retour d'Oddworld, jeu qui m'avait marqué sur PC. En prime, elle coûtera que 399€ contre 499€ pour la xbox one ainsi qu'aucune restriction sur l'occasion, c'est un beau argument ça. Sony qui a l'air de se concentrer uniquement sur le solo, et le jeu ça fait plaisir.

Niveau jeu : J'attends de voir The Witcher 3, Kingdom Heart 3, Dark souls 2, the division, mirror's edge 2, Watch Dog et peut-être Dragon age 3 (à voir lui), je crois n'avoir rien oublié.

Ce message a été modifié par FallenKnight - 11 juin 2013 - 10:04.

• 0

narutotokko

Uploader démoniaque

Se fait un nom

Petit guide de comment prêter un  jeux :) :

Et Sony on assuré cette année et Micro$oft se son fait de nombreux ennemi :)

Et watch dog va être extra !

Ce message a été modifié par narutotokko - 12 juin 2013 - 20:49.

• 0

FallenKnight

Neutre

Tu es vraiment sûr que cette vidéo est vraiment de Sony ? Si oui, ça me surprend énormément de voir autant de taquinerie. Mais c'est comme tu dis, pour moi Ubisoft Et Sony ont sorti du lot comparé à Microsoft et EA.

Microsoft a rien apprit de ses erreurs et continue de creuser sa propre tombe. Alors que Sony continue son affaire et à améliorer le tout.

• 0

Earthquake

Neutre

Nintendo Direct terminé, les réactions à chaud:

- Un Mario 3D, fallait sans douter. Quoiqu'en disent les gens, ça va se vendre comme des petits pains.

- Mario Kart, tout comme le Mario 3D, c'était illogique qu'il n'y en ai pas un sur Wii U.

- X ! Vivement des nouvelles pour le jeu, voir une video de gameplay. Il a l'air tout bonnement excellent.

- Un Donkey Kong Country made in Retro Studios, pourquoi pas ? J'espère juste que c'était pas ça le projet secret sur Wii U (Un petit Metroid, s'iil vous plaît!)

- Des news sur le remake de Zelda:WW. Honnêtement, j'suis grand fan de cette série (Je dirais même que c'est la série de jeu vidéo que je préfère) mais je comprends pourquoi faire un    remake. Du moins maintenant, le jeu est encore très beau sur GC. Un remake de Majora's Mask m'aurait un peu plus titiller.

- Pokemon X et Y aussi, avec le nouveau type de pokemon. (Fées de souvenirs)

Et c'est à peu près tout ce que j'ai retenu.

EDIT: Mon dieu, j'ai oublier le Smash Bros. WiiU/3DS. J'attends d'en savoir plus mais, grosse surprise d'avoir Megaman en perso jouable quand même.

+ Bayonetta 2, devenu exclu nintendo il me semble.

Ce message a été modifié par Earthquake - 11 juin 2013 - 16:27.

• 0

FallenKnight

Neutre

Pour ma part c'est une déception encore une fois (décidément). Je m'attendais à quelque chose de grandiose qui aurait pu attirer un peu plus de monde sur cette console.

Au final on se retrouve avec :

• Pokémon X & Y : Le professeur peut aller se rhabiller, un nouveau type de pokémon et on dépasse encore plus la limite de base. Pour couronner le tout, on ajoute quelques pokémons légendaire encore plus ... Du coup, j'ai le sentiment que les légendaires sont courants et non rare. Le sentiment que la série tourne en rond...
  • On a des jeux classiques de la Wii : Mario, Sonic, DK. Donc on a des jeux qui recyclent le passé avec quelques nouveautés. Sans grand intérêt pour ma part.  Ca tourne aussi en rond par là.
  • Zelda ... Ok c'est sympathique de faire un remake, mais cela les aurait fatigué d'en faire une compilation ? Cela aurait pu être une belle occasion de se refaire les premiers zelda en "HD" avec des nouveautés et tout ça. Même si je crache pas sur ce remake.
  • Le seul intérêt à mon goût a été Xenoblade, autant offrir ce titre à ce "X" quoi. Il m'a l'air vraiment prometteur et intéressant, je voudrai bien avoir des images, du gameplay et plus d'informations sur ce jeu. Mon espoir est d'avoir une création de personnage, ça sera le pied.

C'est mon premier Nintendo directe, et j'ai été déçu du contenu que j'attendais plus conséquent et rafraichissant. Non, ils prennent aucun risque et se mouille pas. En plus le présentateur était vraiment formel et coincé, en plus d'être mou donnant à cette conférence une lenteur vraiment  désagréable.

J'aurai voulu un Zelda ou un Metroid bien plus ambitieux qui marque une nouvelle génération et tout ça en somme.

Ce message a été modifié par FallenKnight - 11 juin 2013 - 16:36.

• 0

Earthquake

Neutre
C'est mon premier Nintendo directe, et j'ai été déçu du contenu que j'attendais plus conséquent et rafraichissant.

Justement, le Nintendo Direct, c'est des direct (Oui, oui! :P ) répartie sur le long de l'année. Donc forcément, ils étalent le contenu. C'est ce que j'en pense du moins.

En plus le présentateur était vraiment formel et coincé, en plus d'être mou donnant à cette conférence une lenteur vraiment  désagréable.

Il va falloir t'y habituer si tu compte suivre les autres ND. C'est le PDG de Nintendo, et c'est souvent lui qui présente. :lol:

Mais tout le monde sait que Reggie Fils-Aime > all. B)

Sinon, y'a aussi The Wonderfull 101 qui m'a fais un peu penser à Pikmin.

Ça à l'air cool, faut juste espérer que ça soit pas limité. 'fin bref, il faut plus de news.

Ce message a été modifié par Earthquake - 11 juin 2013 - 17:03.

• 0

narutotokko

Uploader démoniaque

Se fait un nom

FallenKnight : La vidéo et bien de Sony, si tu clic sur le logo YouTube tu verras quelle viens du compte officiel de Sony

Moi qui espéré un lapin crétin sur PS4... Je suis déçu :) )

Le site de la PS4 :

Après beaucoup critique le dernier Assassin's creed alors qu'il se renouvelle. On critique les licences qui se renouvellent pas (ex : COD) et on critique également quand elle se renouvelle (ex : Assassin's creed) alors que je le trouve excellent en plus chez les Pirates, on ne peut pas dire qu'il y a beaucoup de jeux dans cet univers et puis je suis fan !

Pour le PS+ qui deviens obligatoire (malheureusement, je frais surement l'impasse sur le mult) pour joué en ligne (5euros par mois) mais il y a une promo pour un ans à 49euros (ce qui est bien c'est que sa fonctionne avec la PS3, PS4 et la vita. Par contre j’espère que sa fonctionnera sur plusieurs compte (pas envie de partager avec mon petit frère, enfin encore faut t'il que je m'abonne :) ) (promo )

Et pour la caméra elle est pas fournis (hélas) et est vendu à 60euros ce qui reviens à 459 soit $proche de la Xboite One$

Ce message a été modifié par narutotokko - 11 juin 2013 - 17:56.

• 0

Baka69

• Inscrit(e) : 20 mai 2013

• Humeur actuelle: Musicale

Neutre

Tellement dommage que le live de la PS4 devienne payant. Mais je vais rester quand même chez sony la xbox one a trop de défaut (je trouve sa juste fou que l'on ne puisse plus prêté ou revendre nos jeux et ce faire contrôler une fois par jour... enfin je trouve ça inadmissible)

Niveaux jeux, battlefield 4 O_O wow c'est beau la on sent qu'on passe sur une nouvelle génération, a voir une fois la manette dans les mains...

Et je sais pas si il y a des fans de final fantasy ici mais la FF XV wtf? c'est un jeux d'action ou quoi? J'ai pas trop compris le délire, FF sa résonne avec RPG. Même si il a l'air cool ça ressemble pas a un final fantasy...

• 0

FallenKnight

Neutre

Le PSN+ payant, c'est rien ... Vu les avantages que l'abonnement offre et vu les cinq euros c'est donné.

Après AC4 me fait trop penser au trois avec ses animations, et son gameplay. En plus trop de bataille navale, tue ce mini jeu qui m’intéresse pas du tout donc tant pis.

Ce message a été modifié par FallenKnight - 11 juin 2013 - 18:11.

• 0

Basilisky

Trololol

Se fait un nom

C'est donné... Perso je paye déjà une connexion internet et je ne joue pas exclusivement sur play, payer 5€ de plus et bien ça fait toujours du plus enfin ça reste regrettable mais bon.

Pour Nintendo de toute façon ils annonces jamais leur gros jeu made in BigN à l'E3 ça fait des année qui la boudent et il on bien raison. 
Iwata et plutôt du genre a mettre 15 min pour sortir une console de ça boite et avec des gants xD. 

Zelda ... Ok c'est sympathique de faire un remake, mais cela les aurait fatigué d'en faire une compilation ? Cela aurait pu être une belle occasion de se refaire les premiers zelda en "HD" avec des nouveautés et tout ça. Même si je crache pas sur ce remake.

Ci c'est pour avoir des Zelda dis "HD" avec juste les texture revu non merci. Ici on nous propose un véritable remake pour l'un des meilleurs Zelda. 

Et Zelda M'sM est prévus ne remake sur 3DS rumeur rumeur ^^

• 0
Tracked by BigBrother...

Image IPB

yujix

~Uchuujin~

Se fait un nom

Vidéo de FFXV (anciennement versus XIII)

Bande annonce Vostfr:

Un peu de Gameplay :

• 0

amv DM

Earthquake

Neutre

C'est visuellement bien foutu. :o

Mais, j'ai vu par-ci par-là que beaucoup étaient deg' que le jeu sorte à la fois sur PS4 que sur Xbox One.

+ ceux qui déplore le coté action de la bête. <_<

• 0

yujix

~Uchuujin~

Se fait un nom

Moi au contraire j'adore quand il y a de l'action dans les FF

Mais oui moi aussi je suis dèg' qu'il sorte sur Xbox one encore plus pour KH3.. >.

Edit : j’espère qu'ils vont garder les voix japonaise 

Ce message a été modifié par yujix - 12 juin 2013 - 01:14.

• 0

amv DM

Earthquake

Neutre

Ouais, Square va arrêter de faire des exclues, du moins je pense.

Mais en même temps, vu l'obus que M$ s'est tiré dans le pied, je doute que les ventes de KH et FF soit vraiment rentable.

• 0

FallenKnight

Neutre

Sincèrement, j'espère qu'on pourra choisir les voix dans les FF surtout que maintenant le blueray permet bien ce genre de chose vu sa qualité. FF 15 m'a l'air beau, au début j'ai été choqué par ce système de combat avant d'être attiré. Donc j'attendrai de voir, mais il y a de force chance que je me le prenne ... Square enix et Konami arrête les exclusivités, je pense que l'appel de l'argent est si attirant.

En tout cas Microsoft me déçoit de plus en plus, déjà briser le côté occasion et tout ça. Mais en plus, le mec ose dire "Si tu n'as pas internet ! Reste sur 360" ça fait vraiment plaisir et marketing. J'espère qu'ils sont vraiment sûr et certain du publique qu'ils visent, sinon ils vont devoir s'excuser et faire les lèches bottes pour regagner le coeur des clients. Car c'est un autre coup de poignard qu'ils font !

Ce message a été modifié par FallenKnight - 12 juin 2013 - 12:19.

• 0

Basilisky

Trololol

Se fait un nom

Y vraiment un problème côté communication chez M$. Sincerment je suis plutôt ProM$ conernant le PC, téléphone et tablette. Mais là soit il joue un gros cout de poker soit il ont perdu la raison. Avantage deuxième choix ^^. La X1 n'à rien pour elle hormis c'est quelques exclusivités.

• 0
Tracked by BigBrother...

Image IPB

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

" } ); } $('gbl_d').update( "" ); _last = ipsLightbox.lightboxImage.src; } } /* Check for init and then keep checking for new image */ _to = setTimeout( "gbl_addDownloadButton()", 1000 ); } //]]>
Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ