bonjour mes coupains!!
alors voila, on reçois parfois des cadeaux de la part de papa, mamie, tata, soeur, chien, heu.....non pas du chien je dit des connerie lol!!! donc on recois des cadeau de personnes qui nous son cher et parfois je parle pour moi j'en achete aussi plein que parfois je me retrouve avec 2 fois le meme bouquin ou alors 3 fois le mes dvd ou autre.
bref je me suis vraiment etonné lorsque j'ai vue que sur le forum il n'y avais pas de rubrique ni de poste de petites annonces (attention je dit pas que Anime Serv doit devenir le boncoin meme si c'est un bon coin pour partager une passion ) et je pense que vue la convivialité du forum que c'est un manque. donc je suggere de crée un sous forum ou une categorie permetent aux divers utilisateur inscrit sur le forum de donné, vendre, acheté des article que tel ou intel n'a pas besoin et ainsi faire plaisire a son camarde de fofo.
je me dit que vous allez me dire " ca y est il viens juste de s'inscrire il se permet voila les choses, il faut qu'il decende des ses grand cheveau etc.. (je vous affirme que je suis pas sur un grand cheval mais sur un petit poney XD) mais bon je prend quand meme le risque (tu joue a risk toi maintenant??? non!!! ha bon!) et comme le dit si bien ma grande arriere petie cousine germaine "qui ne tente rien a rien"
je vous dite a tres bientot a plus....