Bonjour à tous !
Moi c'est FuryNct, Homme, 21 ans. Je vis en région parisienne.
Je suis étudiant en Staps (fac pour les métiers du sport), 3ème année.
Mes loisirs :
- Sport (cyclisme en compet, foot, tennis,...)
- Cinéma. Derniers coups de coeur : Django, Epic.
- Jeux video : sur Xbox 360 et un peu PC, Fifa - Call of tout au long de l'année. En ce moment Dark souls et Bordelands 2
Musique : dominante Hip Hop, sinon selon l'humeur et le moment ... (quelques noms comme ça qui me viennent à l'esprit : Appolo Brown, Wax Tailor, Rage against the Machine, ACDC, Macklemore,.. y'a de tout ^^)
Et puis les Animes ! C'est le petit frère qui m'a fait découvrir, avec Naruto. Je me souviens encore les préjugés que j'avais : ça va être nul, c'est pour les gosses ,... finalement... J'ai adoré, et j'ai continué sur ma lancée. Ont suivi les plus populaires : Bleach, One pièce, puis bien d'autres. Et biensûr, c'est pas fini !!
Concernant mes goûts,
Voici quelques uns des mes préférés, ça vous parlera plus ; )
séries
- GTO
- Samurai Champloo
- Hajime no Ippo
- Major
- Code geass
- Beck
- Death Note
- Cowboy Bebop
- FMA
- Hunter X Hunter
J'ai regardé peu de films d'animations jusqu'à maintenant , mais si je devais en citer, ce serait 3 films vu récemment, Arrietty, Piano forrest et Sword of the Stranger
Bonus :
- Si tu pouvais vivre à une autre époque, laquelle serait-ce ? : au temps des Dinosaures. l'univers m'a toujours fasciné
- La chose que tu emmènerais avant tout sur une Ile déserte : crème solaire peut être à moins que l'ile se trouve sur la côte bretonne =P (pas de modo breton(ne) c'est bon !? Ouf..)
- Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : souvenirs de famille
- Qu'est ce qui te fais rougir : compliments, ou bien une situation ridicule.
- Expression préférée : "Ca casse pas trois pattes à un canard" (pour dire d'une chose qu'elle n'a rien d'exceptionnelle) C'est à chier je vous l'accorde, je l'ai entendue d'un proche pour la première fois, ça m'a bien fait rire, depuis c'est devenue culte
- Comment j'ai découvert le forum : un ami qui m'en à parlé
- Ce que je pense du forum : pas grand chose pour l'instant, mais je manquerais pas de donner mon avis lorsque j'en aurais fait le tour.
Voilà, l'essentiel est dit, donc à bientôt sur le forum =)