Aller au contenu



"); //]]> /* // */

Été 2013 : Nos Prochains Projets


7 réponses dans ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

#1

Misuzu

      3 Broken Heart Hime 3

  • Groupe : Co-Admins
  • Messages : 3 039
  • Inscrit(e) : 13 juillet 2010

  • Humeur actuelle: Dépressive

Réputation: 329
Adulé !

Attention Mesdames et Messieurs dans une semaine, ça va commencer !

Voici enfin le moment que vous attendiez tous (ou pas...). Ci-dessous, la liste de nos projets de cet été, vous allez être surpris.

 

 

Commençons par les séries :

 

 

1) Hakkenden saison 2 :

 

4k3i.jpg

 

Staff : Picolo, Moenkin, Ptiguesh, Awalolz

 

Synopsis (animeka) (saison 1)  : Il y a cinq ans, afin d'empêcher une épidémie de se propager, un village entier à été brûlé en même temps que ses habitants. Seuls survivants, Shino, Hamagi et Sōsuke ont été sauvé par Satomi Rio, un membre d'une des quatre grandes familles de l'Église. Suite à cet incident, Shino a hérité du pouvoir démoniaque murasame qui lui permet d'invoquer à sa guise l'épée légendaire. Intéressé par cette puissance destructrice, l'Église décide de le prendre dans leur rang.

 

 

 

2) Dangaronpa : (à noter que si elle est licenciée, cette série sera remplacée par Watashi ha motenai).

 

ygz3.jpg

 

 

Staff : Kuroyaka, Surmay, Llu90, Kaichou

 

Synopsis (adala-news) : L’histoire se déroule dans le prestigieux lycée Kibougamine à Tokyo. On y dit que l’élite du Japon y sont diplômés. Pour espérer y entrer, il faut être le meilleur des meilleurs dans son domaine. Makoto Naegi, un lycéen ordinaire, est accepté dans ce lycée par un tirage au sort, « du plus chanceux ». Cependant, le jour de la rentrée, il se retrouve enfermé dans l’établissement avec 14 nouveaux élèves qui excellent tous dans un domaine, allant du sportif de haut niveau à la chanteuse idol, en passant par le génie informatique ou encore la pire racaille.

Le diabolique directeur, Monokuma (un ours en peluche), leur explique que le seul moyen de sortir de là, est d’avoir son diplôme.

Le seul moyen de l’avoir : Tuer un de leur camarades sans être découvert par les autres.

Si les camarades de classe découvrent l’identité du tueur, le tueur est exécuté et les autres diplômés. Toutefois, si ils ne parviennent pas à attraper le tueur dans le temps imparti, seul le tueur est diplômé et les autres seront éliminés.


 

 

Ensuite les OAV de série que vous avez pu suivre chez nous : 

 

kzhf.jpg

 

1) To love ru darkness : Staff => Kojiro, Hikari, Kurama, Benny

2) Papa no iu koto wo kikinasai : Staff => Kojiro, helline, Ptiguesh, Benny

3) Dakara boku ha H dekinai : Staff => Kojiro, Hikari, Llu90, Misuzu

4) Nurarihyon (si nous trouvons une bonne vosta) : Staff => Kojiro, Misuzu, Kaichou, Awalolz

 

 

Autres OAV :

 

pytm.jpg

 

4) Yozakura Quartet (suite) : Staff => Kojiro, Helline, xFlamx, Misuzu

5) Corpse Party - Tortured Souls (suite) : Staff => Kojiro, Misuzu, Lenain

 

 

 

 

ho9e.jpg

 

6) Puka Puka Juju (nouveau !) : Staff => Kuroyaka, Sa-chan, Kushina, Misuzu

Synopsis : Papa a promis à Mika qu'il l'emmenerait à la plage, mais le travail l'appelle jour après jour. C'est alors que son dugong en peluche appelé Dudu prend vie et l'emmène dans un archipel magique pour s'amuser à la plage !

 

 

 

 

Et enfin, nos fims :

 

1) Nijiiro Hotaru : Eien no natsuyasumi

 

hby3.jpg

 

Staff : Kuroyaka, Sa-chan, Kushina, Kaichou

Synopsis : L'histoire tourne autour d'un garçon nommé Yûta et des ses vacances d'été. Son père est décédé il y a un an dans un accident de voiture, Yûta se retrouve désormais seul à visiter un endroit où lui et son père ont partagé des souvenirs. Ils avaient l'habitude de venir y faire la chasse aux scarabées rhinocéros.
Alors qu'ils s'y promène Yûta perd soudainement connaissance lors d'un orage. Quand il se réveille, il voit une petite fille et un village, le même village qui a été immergé sous le barrage. Yûta se rend alors compte qu'il a remonter le temps de plus de trente ans en arrière, avant que le barrage soit achevé.
Un autre été commence, et avec lui une chance unique pour Yûta de récupérer ce qu'il a perdu.

 

 

 

 

 

2) Guskou Budori no denki

 

6h71.jpg

 

Staff : Dark Kami, Sweetlily, Llu90, Lenain

Synopsis : (aniDB) : L'histoire suit Guskou, un jeune homme (à vrai dire, c'est un chat), dans les fôrets du Tohoku au nord du Japon dans les années 1920. À la suite d'une série de catastrophes naturelles, Guskou est contraint de quitter sa terre natale pour chercher un meilleur endroit pour vivre. Il rejoint alors un groupe de scientifiques au département du volcan Ihatov, qui s'occupe des mêmes désastres que ceux ayant forcé Guskou à partir de chez lui.

(Wakanime) : L'histoire raconte le voyage de Guskou Budori qui doit quitter sa forêt natale à la suite de catastrophes naturelles et afin de retrouver Neri, sa petite sœur.

 

 

 

 

 

 

 

Nous espérons que ce programme vous met l'eau à la bouche et que vous suivrez ces futurs nouveaux projets à nos côtés.

 

Bon weekend à tous !

 

 

L'équipe d'AS.


  • 2






Le blog de Misuzu au Japon (21/3 au 17/8), =P
Traductrice pour AnimeServ (19 Juillet 2010 jusqu'à ce jour ~ ) =^o^=


#2

Sargon

      Le Déjanté!

  • Groupe : Membre Ultime
  • Messages : 610
  • Inscrit(e) : 05 juin 2011

  • Humeur actuelle: Geek

Réputation: 121
Commence à être célèbre

Ohhhhh, aahhhhh, la belle bleue, et la rouge ici!

*Herm*

 

Donc, quoi me plait?

 

Les OAV's de "Papa no iu koto wo kikinasai" (c'est le second si je ne m'abuses), et de "Dakara boku ha H dekinai" juste pour du fan-service gratuit! o/

Et aussi  "Puka Puka Juju" qui a l'air d'être dans un style féerique.

Les films m'intriguent tout autant, mais je vais attendre les releases et les avis.

 

En tout cas, comme a votre habitude extraordinaire, merci par avance des efforts fournis, de l'excellence de votre travail, mais aussi, prenez le temps de mettre à bien ces projets. o/

 

Walap'.


Ce message a été modifié par Sargon - 29 juin 2013 - 08:18.

  • 0

Image IPB


#3

sakura.san

  • Groupe : Membre
  • Messages : 46
  • Inscrit(e) : 02 août 2010

  • Humeur actuelle: Dans les nuages

Réputation: 2
Neutre

juste 1 ou 2 qui m’intéresse ! c'est déjà pas mal  ^^       :yup:


  • 0

#4

Misuzu

      3 Broken Heart Hime 3

  • Groupe : Co-Admins
  • Messages : 3 039
  • Inscrit(e) : 13 juillet 2010

  • Humeur actuelle: Dépressive

Réputation: 329
Adulé !

Oui, malgré le nombre de traducteurs et traductrices que nous avons, étant donné le monde qui s'absente cet été, il nous était difficile de prendre beaucoup de série, voilà pourquoi nous n'en avons que deux à proposer.

 

Mais les OAV et films risquent d'être fort intéressants ^^


  • 0






Le blog de Misuzu au Japon (21/3 au 17/8), =P
Traductrice pour AnimeServ (19 Juillet 2010 jusqu'à ce jour ~ ) =^o^=


#5

Sargon

      Le Déjanté!

  • Groupe : Membre Ultime
  • Messages : 610
  • Inscrit(e) : 05 juin 2011

  • Humeur actuelle: Geek

Réputation: 121
Commence à être célèbre

Et puis maintenant, avec les différents sites de streaming légaux, difficile de s'avancer sur les séries à subber, tant elles peuvent être licenciés.

Le monde change mes enfants...


  • 0

Image IPB


#6

Zellosia

  • Groupe : Membre
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 30 juin 2013

  • Humeur actuelle: None Chosen

Réputation: 0
Neutre

Wow, je suis étonner que vous ayez prit autant de projet x_x

 

J'suis toujours satisfait de vos releases, mais j'ai peur que vous soyez réellement submergé au bout d'un moment (comme c'est déjà le cas d'ailleurs).


  • 0

#7

saadkenshin

      マダラ'S Fan

  • Groupe : Membre Chef
  • Messages : 582
  • Inscrit(e) : 25 décembre 2011

  • Humeur actuelle: Angélique

Réputation: 68
Se fait un nom

 De mon coté c'est les films qui m’intéressent ^^,  je vais les attendre avec impatience :)


  • 0

695314saad2.png

480822saadnaruto1.png


#8

Misuzu

      3 Broken Heart Hime 3

  • Groupe : Co-Admins
  • Messages : 3 039
  • Inscrit(e) : 13 juillet 2010

  • Humeur actuelle: Dépressive

Réputation: 329
Adulé !

Wow, je suis étonner que vous ayez prit autant de projet x_x

 

J'suis toujours satisfait de vos releases, mais j'ai peur que vous soyez réellement submergé au bout d'un moment (comme c'est déjà le cas d'ailleurs).

 

Nous n'avons que deux séries la saison prochaine. Le reste ce sont des OAV donc maximum une sortie par mois. Il n'y aura pas mort d'hommes ;)


  • 0






Le blog de Misuzu au Japon (21/3 au 17/8), =P
Traductrice pour AnimeServ (19 Juillet 2010 jusqu'à ce jour ~ ) =^o^=






1 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

" } ); } $('gbl_d').update( "" ); _last = ipsLightbox.lightboxImage.src; } } /* Check for init and then keep checking for new image */ _to = setTimeout( "gbl_addDownloadButton()", 1000 ); } //]]>
Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ