Hello,Donc comme VDD l'a dit : Juste la suite du premier et oui. Cependant je regrette encore une fois que ce n'est pas des épisodes plus long car c'est vraiment du gros délire assez WTF... Pour le moment le premier épisode suit la ligné de la saison 1 : Des moments WTF et totalement barré qui font passé un agréable moment, juste dommage que ça soit toujours aussi cour. Encore une fois, ne vous attendez pas à du sérieux...
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Senyuu. 2Senyuu. 2- Sen`yuu. 2
- 戦勇. 2
- 戦勇。第2期2013Action - Comédie - Fantastique & Mythe13 EPS 5 mins (Terminé)Crée par HARUHARA ROBINSON
Réalisé par Ordet - LIDEN FILMS
Non LicenciéSatan Rchimedes revient à la terre après avoir été scellé pendant mille ans par un héros. Le roi tente de sceller Satan, avec l'envoie des descendants du héros. Cependant, il y en a 75, le roi choisit donc de tous les envoyer. Il s'agit de l'aventure d'Alba, le héros No.45 suivi de son sadique compagnon Ross.
Source: Icotaku
Download \o/
Chargement des liens en cours
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
26 Lien(s) au total dans cette fiche
FallenKnight
Posté 03 juillet 2013 - 22:47
Elessa
Posté 28 septembre 2013 - 16:24
bien je me suis rattrapé pour voir la seconde saison j'aime beaucoup j'adore les séries genre WTF ça me fait trop rire. comme la première saison dommage que c'est court en 5 minutes d'épisodes j'aimerais avoir plus de minutes.
Je pense que il va y avoir une saison 3 c'est pas possible genre on va attendre des années pour avoir une nouvelle saison.
Spoilerpauvre Alba qui doit rester en prison pendant 30 ans --"Alba est peut être idiot comme héros mais grâce à la disparition de Ros il prend compte de l'importance de son amitié et il veut ouvrir la porte pour le sauver, ça m'intrigue on s'est peu de choses sur Ros c'est pour ça qu'il faut une nouvelle saison
bref super anime que j'ai bien rigolé
- 0
lvl 1 : noob
lvl 20 : Otaku
lvl 50 : Fushogi
lvl 100 : Hikikomori
lvl 500 : Shinigami
Spoilerhttp://www.youtube.com/watch?v=nhM-qPTVP2Y
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer